Nivacrin a écrit :
C'est pas du tout con comme question. En général, avec les copines que j'ai eu et même l'actuelle, au début on à toujours beaucoup de mal, c'est même quasi impossible de pioncer. Ma copine à le même problème que moi donc au début c'est un peu "je crois qu'on va jamais réussir à passer une nuit ensemble". Mais en fait, si chacun à son oreiller, tu peux commencer par dormir séparé (genre tu fais le bisou bonne nuit, t'es dans le même lit mais on se touche pas ou très légerement). Tu t'habitues à avoir une présence avec toi dans ton lit. Une fois que tu as fait 3/4 nuits tranquille comme ça, sans se réveiller toutes les demi heures, tu peux commencer à entrevoir de s'endormir enlacés. Après ca vient tout seul et tu te poses plus de question ! EDIT : Paramètre important > Si tu dors dans un lit une place, c'est encore plus galère au début 
|
Etrange, j'ai jamais eu de soucis à dormir avec ma petite femme, même au tout début de notre relation. Mais je pense que ça s'explique, en bon gros GSNALF, j'étais plutôt content d'avoir une FILLE DANS MON LIT§§§ 
Le plus souvent, on se fait un gros bisou, et on dort chacun de son côté, et des fois elle se pelotonne contre moi, et on dort très bien.. Bon après, on a un lit "gigantesque": 160x200, donc ça va, on a de la place 
Elle aimerait bien reposer sa tête contre mon épaule lorsque je suis allongé sur le dos, mais je n'arrive pas à dormir sur le dos, donc niet 
Message édité par iskor le 27-04-2011 à 14:42:24