Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°8613423
Dieu_fr
Posté le 07-06-2006 à 16:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Il avait plus de tâches mais quelqu'un de gradé n'est pas en rapport directe avec une responsabilité. Tu peux effectuer la meme tache mais avoir des grades différents.

Bien, ne parlons plus de grades... Je note que tu te formalises sur ce terme (en acceptant néanmoins cette "course" à la responsabilité, responsabilités qui récompensent le zèle donc la performance).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 16:10:46  profilanswer

n°8614303
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-06-2006 à 17:29:50  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Bien, ne parlons plus de grades... Je note que tu te formalises sur ce terme (en acceptant néanmoins cette "course" à la responsabilité, responsabilités qui récompensent le zèle donc la performance).

Comme dans une boite  [:aloy] mais tu es daccord qu'il y a pas de comparaison avec les catholiques ou là il y a bien une notion de grade puisque certain  fidèles ont parfois plus tendence à plus vénérer ces personnes que leur dieux. :/ Qui n'est pas la cas chez les tj.

n°8616869
Datawolf
Posté le 07-06-2006 à 21:45:04  profilanswer

il y a pas de comparaison avec les catholiques ou là il y a bien une notion de grade

:non: Pas d'accord : seuls leurs prêtres ont une hiérarchie.

Message édité par Datawolf le 07-06-2006 à 21:46:08
n°8617091
Berceker U​nited
Posté le 07-06-2006 à 21:58:26  profilanswer

Un cardinal qu'il y a dans chaque ville ? et au vaticant c'est assez hierarchique, non ? je connais pas trop les grades :D

n°8617448
Datawolf
Posté le 07-06-2006 à 22:15:42  profilanswer

Un cardinal qu'il y a dans chaque ville ? et au vaticant c'est assez hierarchique, non ? je connais pas trop les grades :D

Bah, ça fait moins de cardinaux que de "ministres", hein ?  :lol:

n°8619070
yobbas
The Unit
Posté le 07-06-2006 à 23:42:50  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Tu ris ? Lis !

"Comment distinguer entre un vrai ministère prophétique et un faux ?"
"Dix signes de l'esprit de prophétie selon la Parole"
"Dieu veut que nous exercions davantage le don de prophétie".

...

...et ? (rapport, source, ?)

Les Témoins de Jéhovah sont comme leur noms l'indique, les témoins de Jéhovah, ni plus ni moins, leur rôle(tout cela selon eux) est de répandre l'enseignement de Dieu, selon leur interpretation de la bible(qui induit forcément des erreurs de jugement, cf les multiples annonces de fin du monde). Et à leur débuts, où ils auraient été de faux prophètes selon toi, ils se dénommaient Etudiants de la Bible et ils étudiaient tout simplement la Bible apprenant petit à petit son enseignement.

n°8619176
ParadoX
Posté le 07-06-2006 à 23:50:27  profilanswer

"Secte ou religion ?"

C'est quoi la différence ? [:mlc]  [:thalis]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8619367
Berceker U​nited
Posté le 08-06-2006 à 00:05:12  profilanswer

yobbas a écrit :

...et ? (rapport, source, ?)

Les Témoins de Jéhovah sont comme leur noms l'indique, les témoins de Jéhovah, ni plus ni moins, leur rôle(tout cela selon eux) est de répandre l'enseignement de Dieu, selon leur interpretation de la bible(qui induit forcément des erreurs de jugement, cf les multiples annonces de fin du monde). Et à leur débuts, où ils auraient été de faux prophètes selon toi, ils se dénommaient Etudiants de la Bible et ils étudiaient tout simplement la Bible apprenant petit à petit son enseignement.

Un fan de Gantz ne peut qu'avoir raison :o

n°8619388
yobbas
The Unit
Posté le 08-06-2006 à 00:07:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

"Secte ou religion ?"

Citation :

SECTE, subst. fém.
A. Vieilli ou hist. Ensemble de personnes qui se réclament d'un même maître et professent sa doctrine philosophique, religieuse ou politique, ses opinions.

RELIGION, subst. fém.
I. A. Au sing., gén. en empl. abs. Rapport de l'homme à l'ordre du divin ou d'une réalité supérieure, tendant à se concrétiser sous la forme de systèmes de dogmes ou de croyances, de pratiques rituelles et morales.

Définition trouvées sur le net sur le site du Tresor.

Après, il est vrai que le terme de secte satisfait à certaines religions et inversément le terme religion satisfait à certaines sectes...

n°8619433
yobbas
The Unit
Posté le 08-06-2006 à 00:10:38  profilanswer

Un fan de Gantz ne peut qu'avoir raison :o

Sentirais-je une pointe d'ironie !?  :ange:  

(Gantz, c'est top !! 21juin pour le tome 15)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 00:10:38  profilanswer

n°8620294
Datawolf
Posté le 08-06-2006 à 08:04:22  profilanswer

yobbas a écrit :

Les Témoins de Jéhovah sont comme leur noms l'indique, les témoins de Jéhovah, ni plus ni moins, leur rôle(tout cela selon eux) est de répandre l'enseignement de Dieu

Vous n'êtes pas témoins de Jésus ? Pourtant ...
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père. Celui qui confesse le Fils a aussi le Père (1 Jean 2.23)
Nul ne connaît pleinement le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler (Matthieu 11.27)
Je suis le chemin, et la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi (Jean 14.6)

JESUS aurait pu vous dire "Vous scrutez les Ecritures parce que vous pensez avoir grâce à elles la vie éternelle; et ce sont elles précisément qui rendent témoignage de moi. Pourtant vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie" (Jean 5.39,40)

n°8620374
yobbas
The Unit
Posté le 08-06-2006 à 08:44:30  profilanswer

Datawolf a écrit :

Vous n'êtes pas témoins de Jésus ? Pourtant ...
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père. Celui qui confesse le Fils a aussi le Père (1 Jean 2.23)
Nul ne connaît pleinement le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler (Matthieu 11.27)
Je suis le chemin, et la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi (Jean 14.6)

JESUS aurait pu vous dire "Vous scrutez les Ecritures parce que vous pensez avoir grâce à elles la vie éternelle; et ce sont elles précisément qui rendent témoignage de moi. Pourtant vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie" (Jean 5.39,40)

Ben oui, mais pour savoir ça, faut bien avoir étudié la Bible à un moment !?  :heink:  
(Sinon, je ne vois pas trop le rapport avec ce qui précède.)

n°8620422
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 08-06-2006 à 08:58:53  profilanswer

Donc on peut en conclure que des gars qui sacrifient des chèvres la nuit en l'honneur de la lune pratique une religion... Après peut-on dire qu'ils sont dingues de vénérer un astre réel responsable des marée plutot qu'un hypothetique être supérieur qui n'a jamais rien fait  :heink:  
Fructidor allume ceux qui disent que les sectes ou religion c'est la même chose, effectivement il y a une légère subtilité car une secte est un ensemble de personne pouvant suivre une religion. En fait les sectes englobent les religions mais peuvent aussi réunir toutes sortent de personnes ayant les mêmes idées (politique ou philosophique).
Donc les religions semblent être juste une catégorie de secte...

edit : après débat avec mes collégues nous avons conclu que la classe Religion hérite de la classe Secte (on rajoute des subtilités comme être supérieur et commandements)

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 08-06-2006 à 09:57:34
n°8620965
Berceker U​nited
Posté le 08-06-2006 à 10:38:41  profilanswer

jan san kar a écrit :

Donc on peut en conclure que des gars qui sacrifient des chèvres la nuit en l'honneur de la lune pratique une religion... Après peut-on dire qu'ils sont dingues de vénérer un astre réel responsable des marée plutot qu'un hypothetique être supérieur qui n'a jamais rien fait  :heink:  
Fructidor allume ceux qui disent que les sectes ou religion c'est la même chose, effectivement il y a une légère subtilité car une secte est un ensemble de personne pouvant suivre une religion. En fait les sectes englobent les religions mais peuvent aussi réunir toutes sortent de personnes ayant les mêmes idées (politique ou philosophique).
Donc les religions semblent être juste une catégorie de secte...

edit : après débat avec mes collégues nous avons conclu que la classe Religion hérite de la classe Secte (on rajoute des subtilités comme être supérieur et commandements)

:lol: Lol c'est une bonne façon de voir les choses pour un programmeur mais pour les être j'ai un doute :)

n°8621002
morpheusk
Posté le 08-06-2006 à 10:43:13  profilanswer

Entièrement d'accord. J'ai mis que c'était une religion comme les autres car pour moi toutes les religions sont des sectes.

Message édité par morpheusk le 08-06-2006 à 10:44:36
n°8621071
Berceker U​nited
Posté le 08-06-2006 à 10:50:46  profilanswer

On philisophe on pilosophe néanmoins quand tu dis à un chrétien, juif, musulman quel sont les religions il te diront tous que date depuis Jesus christ ou du moin la même période. Toute religion inconnu ou arrivé bien après sont concidéré comme étant une secte. Si tu quittes le sentier déjà tracé par les principaux t'es hors jeux directe. Normalement, aucun organisme ou association peut définir ce qui rentre dans les critères d'une secte ou non. Il peuvent seulement dire si une religion est dangeureuse ou non.

n°8622895
Dieu_fr
Posté le 08-06-2006 à 14:29:17  profilanswer

yobbas a écrit :

je ne vois pas trop le rapport avec ce qui précède.

Avant de "répandre l'enseignement de Dieu" aveuglément, il faut apprendre à lire autre chose que ce qu'on te met dans les mains.

n°8622925
Dieu_fr
Posté le 08-06-2006 à 14:33:19  profilanswer

Si tu quittes le sentier déjà tracé par les principaux t'es hors jeux directe.

Dois-je en conclure que les TJ se sont éloignés du sentier ? Ne sont-ils plus chrétiens ?!

Il peuvent seulement dire si une religion est dangeureuse ou non.

Je sais combien vous aimez ergotter (qu'Adam ait croqué une pomme ou une mangue, qu'est-ce qu'on en a à faire ?) alors si ça te fait plaisir, tu peux toujours te dire que le Parlement a émis un rapport sur les "religions dangereuses"...  :D  

n°8623226
yobbas
The Unit
Posté le 08-06-2006 à 15:08:03  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Avant de "répandre l'enseignement de Dieu" aveuglément, il faut apprendre à lire autre chose que ce qu'on te met dans les mains.

Alors là tu m'énerves car décidément tu ne sais pas lire, je le répète, je ne suis pas témoin de Jéhovah et je ne lis pas leurs periodiques !!!!!!! :fou:  
Je ne me fais pas bêtement une opinion sur eux en buvant aveuglement leurs paroles, je me documentes en lisant des articles aussi bien pro TdJ, qu'anti TdJ que neutres. Alors arrête un peu de croire que je ne faiss que répéter ce que j'ai lu dans le manuel du parfait TdJ face à l'adversité.

n°8625504
Dieu_fr
Posté le 08-06-2006 à 19:02:12  profilanswer

yobbas a écrit :

je me documentes en lisant des articles aussi bien pro TdJ, qu'anti TdJ que neutres.

Tu auras donc lu, par exemple, des articles au sujet de leur négation de la résurrection de Jésus. Non ?  
Ne te fache pas car quoi qu'il en soit, si tu constates des erreurs de l'Organisation (pas la Mafia, la "mère" ), souviens-toi que "Nous n'abandonnerons pas les enseignements de notre mère en commençant à la critiquer et à lui trouver des défauts. Nous réaliserons que Jéhovah sait ce qui se passe dans son organisation et s'Il veut que cela arrive, qui sommes-nous pour demander que cela change?" (La Tour de Garde, 1er mai 1957, page 284)

n°8625721
yobbas
The Unit
Posté le 08-06-2006 à 19:40:16  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Tu auras donc lu, par exemple, des articles au sujet de leur négation de la résurrection de Jésus. Non ?  
Ne te fache pas car quoi qu'il en soit, si tu constates des erreurs de l'Organisation (pas la Mafia, la "mère" ), souviens-toi que "Nous n'abandonnerons pas les enseignements de notre mère en commençant à la critiquer et à lui trouver des défauts. Nous réaliserons que Jéhovah sait ce qui se passe dans son organisation et s'Il veut que cela arrive, qui sommes-nous pour demander que cela change?" (La Tour de Garde, 1er mai 1957, page 284)

La négation de la resurrection corporelle ? Vaguement, mais dis m'en plus, tu veux en venir où ?
Après, en ce qui concerne les erreurs de l'organisation, il y en a certainement un certain nombre. D'ailleurs ils n'ont jamais dit qu'ils étaient parfaits (dans ce qu'ils font comme dans ce qu'ils écrivent!).

n°8626546
Berceker U​nited
Posté le 08-06-2006 à 21:27:00  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Dois-je en conclure que les TJ se sont éloignés du sentier ? Ne sont-ils plus chrétiens ?!
Je sais combien vous aimez ergotter (qu'Adam ait croqué une pomme ou une mangue, qu'est-ce qu'on en a à faire ?) alors si ça te fait plaisir, tu peux toujours te dire que le Parlement a émis un rapport sur les "religions dangereuses"...  :D

c'est pas mon jugement c'est du commité antisecte et autre. C'est que eux que je trouve ridicule mais bon il faut bien cela pour protéger certaine personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 08-06-2006 à 21:27:56
n°8629152
Datawolf
Posté le 09-06-2006 à 08:05:25  profilanswer

yobbas a écrit :

La négation de la resurrection corporelle ? Vaguement, mais dis m'en plus

Jésus était mort, il est vivant mais n'a pas ressuscité : on a vu les tombes ouvertes mais aucun corps (sic).

yobbas a écrit :

D'ailleurs ils n'ont jamais dit qu'ils étaient parfaits

Pourquoi cette réponse ? Je voulais seulement m'assurer que tu étais objectif mais ... je crois que tu as encore un long chemin à parcourir pour te forger enfin une opinion.

n°8629181
Datawolf
Posté le 09-06-2006 à 08:16:56  profilanswer

il faut relativiser car comparer à d'autre dont je ne citerais le nom.

mais bon il faut bien cela pour protéger certaine personne.

C'est lourd !  

Berceker, je sais que tu étais sympatisant et que tu en es sortiE. Mais admets que tu as été formatée : l'attaque est la meilleure défense mais ... pourquoi te défendre, je n'en ai pas après toi !

n°8629254
rienfaisan​ce
Posté le 09-06-2006 à 08:45:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

"Secte ou religion ?"

mais ouais quoi !  :o

n°8629288
Berceker U​nited
Posté le 09-06-2006 à 09:01:52  profilanswer

Datawolf a écrit :

C'est lourd !  

Berceker, je sais que tu étais sympatisant et que tu en es sortiE. Mais admets que tu as été formatée : l'attaque est la meilleure défense mais ... pourquoi te défendre, je n'en ai pas après toi !

J'ai jamais été sympatisant et c'est d'ailleur pour cela que j'en suis partie à mes 16 ans. Avant vis à vis des parents c'étais pas trop possible. Formaté ? non mais ça m'a permis de prendre du récule face à la religion de manière génèrale.  
Dans ta phrase précédente je pensais que tu n'avais pas compris que c'étais la vision de certain élus et association antisecte que je décrivais.
Concernant ce qui est une secte ou religions il y a une frontière extrement mince voir quasi inexistant. Certain dirons qu'il y a que trois religions le reste c'est que des sectes :/ .

n°8629331
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2006 à 09:17:47  profilanswer

yobbas a écrit :

Citation :

SECTE, subst. fém.
A. Vieilli ou hist. Ensemble de personnes qui se réclament d'un même maître et professent sa doctrine philosophique, religieuse ou politique, ses opinions.

RELIGION, subst. fém.
I. A. Au sing., gén. en empl. abs. Rapport de l'homme à l'ordre du divin ou d'une réalité supérieure, tendant à se concrétiser sous la forme de systèmes de dogmes ou de croyances, de pratiques rituelles et morales.

Définition trouvées sur le net sur le site du Tresor.

..... de la Langue Française informatisé, pas sur celui du Trésor Public (vaut mieux préciser :D)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8629529
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 09:59:48  answer

Datawolf a écrit :

Jésus était mort, il est vivant mais n'a pas ressuscité : on a vu les tombes ouvertes mais aucun corps (sic).

Cherchez l'erreur [:zaib3k]

n°8633937
yobbas
The Unit
Posté le 09-06-2006 à 18:06:24  profilanswer

Datawolf a écrit :

Pourquoi cette réponse ? Je voulais seulement m'assurer que tu étais objectif mais ... je crois que tu as encore un long chemin à parcourir pour te forger enfin une opinion.

Pourquoi dis-tu ça ? Mon opinion je me la suis forgé depuis longtemps et sans ton aide.
Et puis question objectivité, il me semble que tu n'as de leçons à donner à personne. Je suis désolé pour toi si tu as eu de mauvaises experiences, mais tu as un peu trop tendance à généraliser. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il écrit, je respecte beaucoup plus les dires de Bercerker(désolé de le mêler à la conversation), car même si lui non plus n'a pas vu que du rose chez les TdJ, il essaie de garder une vision objective et cherche à comprendre plus qu'à 'casser'.

n°8637824
Dieu_fr
Posté le 10-06-2006 à 01:21:28  profilanswer

Formaté ? non mais ça m'a permis de prendre du récule face à la religion de manière génèrale.

à mes 16 ans j'ai dis "stop" j'ai senti le piége se refermer doucement sur moi

Un piège ? Quel piège ?!

n°8637837
Dieu_fr
Posté le 10-06-2006 à 01:24:13  profilanswer

yobbas a écrit :

Mon opinion je me la suis forgé depuis longtemps et sans ton aide.

Seuls les imbéciles (dont Yobbas) ne changent pas d'avis.

yobbas a écrit :

il (Berceker) essaie de garder une vision objective et cherche à comprendre plus qu'à 'casser'.

Je ne casse pas, mais je ne plie pas : tu ne m'auras pas à l'usure.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dieu_fr le 13-06-2006 à 13:14:35
n°8638605
yobbas
The Unit
Posté le 10-06-2006 à 10:46:37  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Je ne casse pas, mais je ne plie pas : tu ne m'auras pas à l'usure.  :D

Dieu_fr a écrit :

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

:jap:

Message édité par yobbas le 10-06-2006 à 10:47:24
n°8638893
Berceker U​nited
Posté le 10-06-2006 à 11:50:12  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

Un piège ? Quel piège ?!

Quand je parle de piège, je parle plus de mon coté. En faite, j'arrivais plus à la fin de mes études mais je ne faisais pas de porte à porte. J'allais saouler les gens sur des choses dont moi même j'étais pas dans la move. Comme vendre quelque chose qu'ont n'y crois pas. Donc comme j'étais à la fin forcément il va la fatale question :
Bon Berceker tu as toute les connaissances c'est à toi de décider de ce que tu veux blablalba =>Traduction : Vu que tu connais je pense que c'est logique que tu te baptise. J'avais 16 ans pas forcément très en confiance en moi limite influensable pour faire bien devant les autres. J'avais que deux choix à ce moment là. Soit je me baptise pour pas qu'ils me prennent la tête (c'est surtout ça que je craingnais) ou tu dis une bonne fois pour toute que ça ne t'a jamais convaincu mais tu vas devoir affronter les anciens. Le piège était là, si je me baptise stupidement il est claire que ça aurait clashé d'ici peut et ça m'aurait mis en trop mauvais terme avec ma famille. A savoir aussi que j'étais en partie intoxiqué du bon coté mais pas réellement dans le move sur certain sujet.

Leurs erreur:
Quelques jours après j'ai deux anciens qui sont venu chez moi  (toujours 16ans) pour tenter de me faire revenir. Voyant qu'ils n'y arrivait pas ils ont tenté de passer par ma mère en disant que ma mère va être triste quand Dieux va détruire "Le monde" etc... En gros, je devrais y retourner juste pour pas faire de la peine à mère.  [:ciler] Là j'ai tous de suite tilté que j'avais bien pris la bonne décision et ça ma gonflé et je suis rentré dans le lard sur certain dont j'étais sur qu'ils n'aimaient pas rentré dedans et le coup de grace fut l'histoire de Job.  
Lisez l'histoire de Job et vouc comprendrez. De là je leur ai dit "Désolé mais si un dieux arrive à faire ce genre de chose à l'un de ses plus fidèle serviteur pour un pari stupide avec le diable en plus!... J'en veux pas je tien pas à ce que cela m'arrive" .  
Je peux vous assurer que les deux anciens devant moi ne savait pas quoi répondre. Ils avaient jamais vu cette histoire sous cette angle. Ils sont partie je ne l'ai plus jamais revus.  
Voila t'a toute l'histoire :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 10-06-2006 à 11:50:28
n°8642583
Dieu_fr
Posté le 10-06-2006 à 21:37:16  profilanswer

le coup de grace fut l'histoire de Job.  
Lisez l'histoire de Job et vouc comprendrez.

Ezechiel 20.26 : Dieu va punir son peuble "Et je les laissais se souiller par leurs dons [...] afin que je les mette en désolation, afin qu'ils sachent que je suis Jéhovah."

Après ils te racontent que, l'homme ayant choisi le libre arbitre, Dieu n'intervient plus et ne peut être tenu responsable des catastrophes quelles qu'elles soient...

n°8642628
mobil12
Posté le 10-06-2006 à 21:41:21  profilanswer

une secte comme les autres religions

n°8644227
klemo
Kirkenstock
Posté le 11-06-2006 à 00:40:23  profilanswer

ya 3 ou 4 ans de cela ils étaient a la sortie de mon bahut pour nous distribuer leur tract :o

Inadmissible de faire ca a la sortie d' un bahut ou la majortié des jeunes sont mineurs.

Par contre je connais des gens qui en sont et a aucun moment ils ont essayé de m' enroler et jamais vraiment aborder le sujet

n°8653774
Datawolf
Posté le 12-06-2006 à 08:25:54  profilanswer

L'arrivée (tardive) du beau temps aura-t-elle raison de ce "débat" ?

n°8654088
Berceker U​nited
Posté le 12-06-2006 à 10:02:30  profilanswer

klemo a écrit :

ya 3 ou 4 ans de cela ils étaient a la sortie de mon bahut pour nous distribuer leur tract :o

Inadmissible de faire ca a la sortie d' un bahut ou la majortié des jeunes sont mineurs.

Par contre je connais des gens qui en sont et a aucun moment ils ont essayé de m' enroler et jamais vraiment aborder le sujet

Au moin t'es tombé sur ceux qui ne prenne pas la tête à longueur de journée. Ils font la part des choses mais il y en a certain, ils estiment que leurs devoir c'est dans informer coute que coute et certain arrivent saouler certain tj c'est pour dire  :sleep: .

n°8654101
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2006 à 10:05:19  profilanswer

Les temoins de jeomachin ? ils ont pas hesiter a venir chez moi et a profiter de la credulitée de ma mere et de mon petit frere handicapé mentale avec leur conneries ( ils avais reussi a convaincre mon frere de venir les voir dans leur centre de merde !), j'ai passé un de ces savon .... :fou:

n°8654116
ichigo 109​0
Posté le 12-06-2006 à 10:08:21  profilanswer

totoz a écrit :

Les temoins de jeomachin ? ils ont pas hesiter a venir chez moi et a profiter de la credulitée de ma mere et de mon petit frere handicapé mentale avec leur conneries ( ils avais reussi a convaincre mon frere de venir les voir dans leur centre de merde !), j'ai passé un de ces savon .... :fou:

Ce sont des très beaux parleurs, c'est peut-être le seul truc qui savent bien faire  :o  

n°8654131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2006 à 10:10:43  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Ce sont des très beaux parleurs, c'est peut-être le seul truc qui savent bien faire  :o

il aurais pu parler avec leur bide si j'avais été la ( ouverture de bde inside au couteau de boucher rouillé :love: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)