| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Dieu_fr | Reprise du message précédent :
Bien, ne parlons plus de grades... Je note que tu te formalises sur ce terme (en acceptant néanmoins cette "course" à la responsabilité, responsabilités qui récompensent le zèle donc la performance).
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:10:46 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 07-06-2006 à 21:46:08 |
Berceker United PSN : berceker_united | Un cardinal qu'il y a dans chaque ville ? et au vaticant c'est assez hierarchique, non ? je connais pas trop les grades |
Datawolf |
Bah, ça fait moins de cardinaux que de "ministres", hein ? |
yobbas The Unit |
|
ParadoX | "Secte ou religion ?"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
yobbas The Unit |
|
yobbas The Unit |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:10:38 ![]() ![]() |
Datawolf |
Vous n'êtes pas témoins de Jésus ? Pourtant ...
|
yobbas The Unit |
|
jan san kar profil : pas le bon | Donc on peut en conclure que des gars qui sacrifient des chèvres la nuit en l'honneur de la lune pratique une religion... Après peut-on dire qu'ils sont dingues de vénérer un astre réel responsable des marée plutot qu'un hypothetique être supérieur qui n'a jamais rien fait Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 08-06-2006 à 09:57:34 |
|
morpheusk | Entièrement d'accord. J'ai mis que c'était une religion comme les autres car pour moi toutes les religions sont des sectes. Message édité par morpheusk le 08-06-2006 à 10:44:36 |
Dieu_fr |
Avant de "répandre l'enseignement de Dieu" aveuglément, il faut apprendre à lire autre chose que ce qu'on te met dans les mains.
|
Dieu_fr |
Dois-je en conclure que les TJ se sont éloignés du sentier ? Ne sont-ils plus chrétiens ?!
Je sais combien vous aimez ergotter (qu'Adam ait croqué une pomme ou une mangue, qu'est-ce qu'on en a à faire ?) alors si ça te fait plaisir, tu peux toujours te dire que le Parlement a émis un rapport sur les "religions dangereuses"... |
yobbas The Unit |
|
Dieu_fr |
Tu auras donc lu, par exemple, des articles au sujet de leur négation de la résurrection de Jésus. Non ? |
yobbas The Unit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-06-2006 à 21:27:56 |
Datawolf |
Jésus était mort, il est vivant mais n'a pas ressuscité : on a vu les tombes ouvertes mais aucun corps (sic).
Pourquoi cette réponse ? Je voulais seulement m'assurer que tu étais objectif mais ... je crois que tu as encore un long chemin à parcourir pour te forger enfin une opinion.
|
Datawolf |
|
rienfaisance |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 09:59:48 ![]()
|
yobbas The Unit |
|
Dieu_fr |
Un piège ? Quel piège ?!
|
Dieu_fr |
Seuls les imbéciles (dont Yobbas) ne changent pas d'avis.
Je ne casse pas, mais je ne plie pas : tu ne m'auras pas à l'usure. Message cité 1 fois Message édité par Dieu_fr le 13-06-2006 à 13:14:35 |
yobbas The Unit |
Message édité par yobbas le 10-06-2006 à 10:47:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 10-06-2006 à 11:50:28 |
Dieu_fr |
|
mobil12 | une secte comme les autres religions |
Datawolf |
|
ichigo 1090 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |