|
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 09:47:36 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 09:49:59 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 09:47:36 |
kikanoc |
|
yobbas The Unit | ...je n'ai pas vraiment répondu à la question en fait ! :-P --------------- Pour La Gloire D'Ulric, Nous Vaincrons !! A L'Assaut !! |
Skopos |
|
Minussournois |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Toonnette |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:16:06 |
|
yobbas The Unit |
|
Berceker United PSN : berceker_united | disont que c'est pas blasphématoire de le prononcer mais ça l'est quand c'est dans du n'importe quoi. Halleluja => Loué jha => Loué Jéhovah.
|
yobbas The Unit | En même temps ça se comprend !! |
ph85 | une fois y'en à deux qui se sont pointer chez moi à mon portail et son rentrer sans sonner. Ce qui est con pour eux cet que j'ai un bon gros danois qui est allé les accueillir comme il se doit !! ^^ je les ais jamais revus !! |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 01-06-2006 à 17:52:43 |
yobbas The Unit |
|
Skopos |
|
Skopos | Franchement les TdJ si ils s'entrainaient sur DSC ils seraient vachment plus performants
|
yobbas The Unit |
|
yobbas The Unit |
|
Skopos | dsc@hfr, ici quoi |
Toonnette | J'ai appris un truc tout à l'heure. J'ai passé l'après midi avec des TDJ. Je vous passerai les trucs édifiants que j'ai entendu sur certaines de leurs croyances à propos de satan etc etc.
|
the_bhaal PSN : me demander... | La différence entre une secte et une religion se fait en réalité au nombre de fidèles. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ema nymton |
|
Skopos |
|
yobbas The Unit |
|
|
Datawolf |
Pas de grades, hein ? Au fait, tu as expliqué que la femme était soumise à son mari, et qu'en son absence elle ne pouvait prier que la tête couverte ?
|
Datawolf |
Quelle adorable mémé. Maintenant imagine cette même grand-mère expliquant à ses enfants puis à ses petits-enfants combien le port de la ceinture de sécurité est dangereux, nuisible, etc. Depuis leur tendre enfance. Hmm ?
No comment. Ou plutôt si : es-tu assez proche d'eux pour pouvoir "apprécier" leurs comportements ?
Certes non ! Mais tu oublies beaucoup d'autres financements ! BEAUCOUP !
Il n'y as pas de meurtrier chez les raeliens : est-ce bonne raison pour devenir raelien ? Non? Et surtout : toi qui n'es pas TdJ, es-tu un criminel ? non ? Alors... On peut ne pas être "dans la vérité" et avoir une morale ! |
Datawolf |
Pas de gourou ?! Russell et Rutherford étaient quoi, alors ? |
Datawolf |
Les TJ ! Car avec Ben Laden, au moins, tout le monde sait à quoi s'attendre. Message édité par Datawolf le 05-06-2006 à 21:21:43 |
Datawolf |
|
yobbas The Unit | Excuse moi datawolf, mais tu dis de la merde(expression courante chez moi) !!
|
yobbas The Unit |
Message cité 1 fois Message édité par yobbas le 05-06-2006 à 22:15:23 |
yobbas The Unit | Un dernier message pour Datawolf, chacune de tes interventions n'est qu'une critique des messages précédents, tu n'apportes absolument rien au débat. Parle un peu de toi, de ton experience, de ton point de vue et arrête ta critique systématique !
|
|
Datawolf |
Ben justement t'es pas chez toi, t'es sur un forum.
Oui, c'est çà, parlons vite d'autre chose.
Quand on se prend un redressement fiscal de 45 millions d'euros ce n'est pas pour avoir sqéculé sur le cours de la moquette.
On s'en écarte ... bien sûr !
|
Datawolf |
Oui. C'est pour ça que Russel est entéré sous un pyramide ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
encore la réligion | encore la religion |
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |