Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°8654131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2006 à 10:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ichigo 1090 a écrit :

Ce sont des très beaux parleurs, c'est peut-être le seul truc qui savent bien faire  :o

il aurais pu parler avec leur bide si j'avais été la ( ouverture de bde inside au couteau de boucher rouillé :love: )

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:10:43  profilanswer

n°8654177
ichigo 109​0
Posté le 12-06-2006 à 10:16:46  profilanswer

totoz a écrit :

il aurais pu parler avec leur bide si j'avais été la ( ouverture de bde inside au couteau de boucher rouillé :love: )

Bonne idée ^^

n°8654210
totoz
Posté le 12-06-2006 à 10:21:16  profilanswer

je me souviens du grand pere d'un pote qui acceuillais les temoins de monQ (c comme sa qu'il les appelais :love:) avec un fusil de chasse si ils avaient le malheur de franchir la grille du jardin :love:

n°8654274
ichigo 109​0
Posté le 12-06-2006 à 10:29:19  profilanswer

totoz a écrit :

je me souviens du grand pere d'un pote qui acceuillais les temoins de monQ (c comme sa qu'il les appelais :love:) avec un fusil de chasse si ils avaient le malheur de franchir la grille du jardin :love:

Ouais mais faire de la taule pour ça, ça craint.

n°8654405
totoz
Posté le 12-06-2006 à 10:44:01  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Ouais mais faire de la taule pour ça, ça craint.

fusil non chargé j'imagine (enfin j'espere :D)

n°8654455
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 10:50:33  answer

Ca m'est arrivé de les recevoir et de leur tenir le crachoir pendant 4 heures en leur faisant croire qu'ils m'auraient comme adepte..

Je les accueille, les mets en confiance, discutente, contrre argumente, laisse toujours l'ouverture et l'espoir de me convaicnre et quand j'en ai marre, leur explique qu'il ne m'ont pas convaincu et que de toute les façons ils ont perdu beaucoup de temps pour rien ... kinkin..;

n°8654712
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-06-2006 à 11:23:16  profilanswer

Une fois une mère et sa fille (genre 15-16 ans, juppe plisée et pull en laine du plus mauvais gout) ont sonné chez moi pour me démarcher sur les TDJ, elle avaient un prospectus à la main donc j'ai tout de suite sû de quoi il  retournait.
La mère à commancé  : "on viens vous parler du bonheur, comment ma fille à trouvé le bonheur"
Sur ce la fille ajoute "ça vous interesse le bonheur ?".
Moi : "non, ya que le sexe la drogue et les filles qui m'interessent  :o ". Et hop je referme délicatement la porte avec un beau sourire ->  :D  

Je pairaient cher pour revoir, même qu'une seconde, la tête de la fille. :lol:

n°8655214
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-06-2006 à 12:20:04  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Une fois une mère et sa fille (genre 15-16 ans, juppe plisée et pull en laine du plus mauvais gout) ont sonné chez moi pour me démarcher sur les TDJ, elle avaient un prospectus à la main donc j'ai tout de suite sû de quoi il  retournait.
La mère à commancé  : "on viens vous parler du bonheur, comment ma fille à trouvé le bonheur"
Moi : "non, ya que le sexe la drogue et les filles qui m'interessent  :o ". Et hop je referme délicatement la porte avec un beau sourire ->  :D  

Je paris qu'elle a du dire :  
-Maman il ira cuir en enfer à thermosta 8 ?  :sweat:  
-T'inquiete pas ma fille je ferais une prière pour que le seigneur mette à 10  ;)  
-Ouaii  [:bigoudi33]

Message édité par Berceker United le 12-06-2006 à 13:39:17
n°8655294
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:32:33  answer

Hansaplast a écrit :

[:al zheimer]  

c'est à faire aussi!!!

n°8655574
Dieu_fr
Posté le 12-06-2006 à 13:21:41  profilanswer

Toi aussi par la même occasion. Et pour rien : ils passent au voisin...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 13:21:41  profilanswer

n°8656345
ichigo 109​0
Posté le 12-06-2006 à 14:38:28  profilanswer

Tu n'as vraiment rien d'autre à faire?

Hansaplast a écrit :

Je te felicite  :jap:  

n°8656358
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 14:40:41  answer

Dieu_fr a écrit :

Toi aussi par la même occasion. Et pour rien : ils passent au voisin...

Non, ce jour là rien d'autre à faire...sinon envie de communiquer..

ce fut une entrevue tres interessante du reste.

n°8656595
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-06-2006 à 15:00:56  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Je te felicite  :jap:

Bah ça n'était pas très aimable de ma part mais je venais juste de me reveiller aussi  :sleep:

n°8660316
ichigo 109​0
Posté le 12-06-2006 à 20:39:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bah ça n'était pas très aimable de ma part mais je venais juste de me reveiller aussi  :sleep:

C'est vrai qu'ils ont l'art de nous emmerder le matin alors que c'est le seul matin ou tu peux dormir un peu plus  :fou:

n°8666840
Dieu_fr
Posté le 13-06-2006 à 13:15:12  profilanswer

Datawolf a écrit :

L'arrivée (tardive) du beau temps aura-t-elle raison de ce "débat" ?

A moins que ce ne soit le foot ?

Message édité par Dieu_fr le 13-06-2006 à 13:15:34
n°8668064
Toonnette
Posté le 13-06-2006 à 15:00:39  profilanswer

il faut dire que la pseudo violence de totoz, le foot et l'arrivée des exam c'est pas des plus propices à la réflexion et la discussion je pense...

Si ?  

Ceci dit j'ai beaucoup aimé la réponse de Hansaplast le jour de la visite des TdJ ^^

n°8670345
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-06-2006 à 18:09:56  profilanswer

Toonnette a écrit :

il faut dire que la pseudo violence de totoz, le foot et l'arrivée des exam c'est pas des plus propices à la réflexion et la discussion je pense...

Si ?  

Ceci dit j'ai beaucoup aimé la réponse de Hansaplast le jour de la visite des TdJ ^^

Merci.
Mais bon ce n'est pas mon genre habituellement, mais à 9H le matin, ils m'ont révaillé en plein milieu de ma nuit  ;)

n°8671360
Berceker U​nited
Posté le 13-06-2006 à 19:25:56  profilanswer

J'en suis sur qu'il y en qui on leur foi legerement ebranlé entre allé a la reunion et le match de l'equipe de france :D

n°8675438
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-06-2006 à 01:28:16  profilanswer

N'empêche qu'ils croient en leur religion comme du fer.  
Je pense sincèrement que ces TdJ sont des gens qui ont été manipulés.
Comment font-ils pour oublier parmis les plus grands plaisirs de la vie pour une question de paradis ou d'enfer ?

n°8675568
Toonnette
Posté le 14-06-2006 à 01:46:35  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Comment font-ils pour oublier parmis les plus grands plaisirs de la vie pour une question de paradis ou d'enfer ?

Ils n'oublient pas, ils pratiquent autrement. Pour avoir assisté à des fêtes et même à un mariage de TdJ je peux t'assurer qu'ils picolent, dansent font le fête comme les autres (bon par contre pour la cigarette qui fait rire j'en ai pas vu) et qu'ils s'amusent comme des fous. Le seul truc bizare c'est la prière avant le repas en fait. Mais sinon après c'est tout pareil ^^

n°8676280
naru99
Posté le 14-06-2006 à 03:42:45  profilanswer

Je suis d'accord les tdj c'est une secte de toutes façon, leur precepte me font rire car soit disant ils doivent prier , etc être parfait en somme mais qui sur cette terre est parfait! Quand au transfusion c'est de la connerie pur et simple, si il veule faire mourir leur propre enfant, ben bravo au meurtrier. Je connais aussi des témoins de Jehova, c'est vrai qu'ils sont gentil, attentionné et tout ce qu'on veut mais ils font la fête , boivent (alors que je croyais que le religion soi disant leur interdisait de se depraver , quand j'en vois certains on se demande) comme nous, par contre je n'ai jamais parlé avec eux de leur religion, et on aborde pas les sujets qui fache malgré qu'une fois il m on refilé un prospectus (direct a la poubelle).Mon mari était marié a une témoin de Jehova, enfin ses parents l'était et après elle y est rentré et a voulu obliger mon mari a en être un aussi , heureusement il s'est barré vite fait bien fait!!
Mais ses enfants en font parti et je peux vous dire que surtout pour un (c'est un sale c..) ben je comprend pas comment il est la dedans, il ne respecte aucun de leur soi disant principe (c'est un faux cul de première qui raconte des tas de conneries a tous le monde, en plus il est alcoolique limite, il a deja pris des trucs) et sa femme est soumise a fond, c'est peace and love pour elle, et côté sexe je sais même pas comment ça marche chez eux est ce qu il trouve ça sale aussi ?? enfin bon comme on dit certains ils arrivent surtout a entrainer ce qui sont deja faible , qui cherche quelque chose et sont limite déprimé!!

n°8676425
Datawolf
Posté le 14-06-2006 à 07:35:13  profilanswer

Toonnette a écrit :

Pour avoir assisté à des fêtes et même à un mariage de TdJ [...]

Des fêtes ?  :heink: Les seules qu'ils puissent célèbrer sont le mariage et l'anniversaire de mariage ! (et l'anniversaire de la mort de Jésus mais c'est morbide). Ceci dit je suis invité par un TdJ dimanche : jour de la fête des pères/ de son père et de l'anniversaire de son fils, mais c'est un pur hasard.  :ange:  

n°8676431
Datawolf
Posté le 14-06-2006 à 07:39:12  profilanswer

naru99 a écrit :

côté sexe je sais même pas comment ça marche chez eux

Parmi ceux que je connais il y a trois couples :
- la fille du premier a couché avec un TJ marié
- la fille du second s'est fait engrosser à 15 ans
- la fille du troisième va finir par fuguer, j'en mettrais ma main au feu
Plus on comprime un ressort plus ça fait mal quand il se détend !  :D

n°8676585
yobbas
The Unit
Posté le 14-06-2006 à 09:07:26  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

:non:  Ni paradis ni enfer pour eux, le seul 'paradis' est terrestre.

n°8676596
yobbas
The Unit
Posté le 14-06-2006 à 09:10:06  profilanswer

naru99 a écrit :

[...] etc être parfait en somme mais qui sur cette terre est parfait![...]

Leur but est de tendre vers la perfection, ils ne prétendent en aucun cas l'être !
...c'est une quête asymptotique !!   :D

n°8677081
Dieu_fr
Posté le 14-06-2006 à 10:32:40  profilanswer

yobbas a écrit :

:non:  Ni paradis ni enfer pour eux, le seul 'paradis' est terrestre.

SERA terrestre.  :ange:  

n°8677190
Berceker U​nited
Posté le 14-06-2006 à 10:44:48  profilanswer

naru99 a écrit :

[...]et côté sexe je sais même pas comment ça marche chez eux est ce qu il trouve ça sale aussi ??

Vu le temps que j'y ai passé je me suis toujours posé la question. Dans la bible il est dit qu'il ne faut pas faire des choses contre nature exemple: une fellation/cuni est-ce contre nature?. Donc ça peut limité pas mal de chose. En faite voila ou ça se complique et on perçoit les limites.
Une féllation/cuni est contre nature selon eu, je pense mais faire de la plonger aussi c'est contre nature puisque l'homme n'est pas fait pour aller sous l'eau aussi longtemps. Il diront que dans la bible il est dit aussi que l'appetit sexuel est pas bien  :non: mais une fellation/cuni peut être fait avec amour.

Bref je me suis toujours posé la question. S'autorisent t'ils à prendre certaine positions ou c'est toujours le même ? c'est à dire le standart ISO  :whistle:. Franchement j'aurais les boules si je serais resté, baptisé, marier, et que je me rend compte qu'elle me disent. :non: ts ts ts!... Dieux n'aime pas ça!!..  :pfff: ça non plus !...

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 14-06-2006 à 13:37:41
n°8678342
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 14-06-2006 à 12:37:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

Vu le temps que j'y ai passé je me suis toujours posé la question. Dans la bible il est dit qu'il ne faut pas faire des choses contre nature exemple: une fellation/cuni est-ce contre nature?. Donc ça peut limité pas mal de chose. En faite voila ou ça se complique et on perçoit les limites.
Une féllation/cuni est contre nature selon eu, je pense mais faire de la plonger aussi c'est contre nature puisque l'homme n'est pas fait pour aller sous l'eau aussi longtemps. Il diront que dans la bible il est dit aussi que l'appetit sexuel est pas bien  :non: mais une fellation/cuni peut être fait avec amour.

Bref je me suis toujours posé la question. S'autorisent t'ils à prendre certaine positions ou c'est toujours le même ? c'est à dire le standart ISO  :whistle: . Franchement c'est une que m'est resté sans réponse. Franchement j'aurais les boules si je serais resté baptisé marier et que je me rend compte qu'elle me disent. :non ts ts ts!... Dieux n'aime pas ça!!..  :pfff: ça non plus !...

Wèè... Je comprends pas pourquoi tant de barrieres autour du sexe... :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8678558
bancolito
Posté le 14-06-2006 à 13:01:42  profilanswer

secte car: anti-social

n°8678911
Berceker U​nited
Posté le 14-06-2006 à 13:38:24  profilanswer

yeerum a écrit :

Wèè... Je comprends pas pourquoi tant de barrieres autour du sexe... :o

plaisir = Satan= le mal

n°8678941
yobbas
The Unit
Posté le 14-06-2006 à 13:40:34  profilanswer

Dieu_fr a écrit :

SERA terrestre.  :ange:

Tou à fait, j'ai fourché, autant pour moi !    :p

n°8678957
yobbas
The Unit
Posté le 14-06-2006 à 13:42:08  profilanswer

bancolito a écrit :

secte car: anti-social

...c'est peut-être un peu réductif !!  :sweat:

n°8679472
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-06-2006 à 14:27:19  profilanswer

naru99 a écrit :

enfin bon comme on dit certains ils arrivent surtout a entrainer ce qui sont deja faible , qui cherche quelque chose et sont limite déprimé!!

Le premier principe sectaire, quoi. Y a plus aucun doute  :pfff:  

Citation :

plaisir = Satan= le mal

Note que pour pas mal de praticants (même chrétiens), prôner d'avantage le plaisir que Dieu est un péché.

n°8680214
Berceker U​nited
Posté le 14-06-2006 à 15:26:20  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Le premier principe sectaire, quoi. Y a plus aucun doute  :pfff:  

Citation :

plaisir = Satan= le mal

Note que pour pas mal de praticants (même chrétiens), prôner d'avantage le plaisir que Dieu est un péché.

C'est vrai mais dans ce que j'ai dis c'est de manière général au des religions. Le plaisir a toujours été source du mal quelque soit les religions (ceux qui ont réussi)

n°8681595
naru99
Posté le 14-06-2006 à 17:13:15  profilanswer

Pourquoi sectaire parce que pour toi il vienne chez toi et tu vas adherer a leur cause ?? franchement si tu es bien dans ta tête et dans ton corps je vois pas pourquoi tu irais dans leur secte non ?! C'est sur que il y aussi ceux qui sont né dedans et ne peuvent rien y faire a part une fois devenu adulte. Ou alors c'est ce qui recherche autre chose et on besoin de croire en quelque chose car il ne croit plus en rien, donc ça en revient au même point, ils sont faibles d'esprit (quand je dis faible ça veut pas dire c..) et on besoin de se sentir rassurer, car il ne sont pas bien!! Et déja sectaire ça ne veut pas dire ça : sectaire c'est quelqu'un qui manifeste de l'étroitese d'esprit en refusant d'admettre les opinions differentes de celles qu il professe, donc je ne vois pas en quoi je le suis puisque c'est ce que je pense!! (regarde dans le dico)

n°8681881
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-06-2006 à 17:34:40  profilanswer

naru99 a écrit :

Pourquoi sectaire parce que pour toi il vienne chez toi et tu vas adherer a leur cause ?? franchement si tu es bien dans ta tête et dans ton corps je vois pas pourquoi tu irais dans leur secte non ?! C'est sur que il y aussi ceux qui sont né dedans et ne peuvent rien y faire a part une fois devenu adulte. Ou alors c'est ce qui recherche autre chose et on besoin de croire en quelque chose car il ne croit plus en rien, donc ça en revient au même point, ils sont faibles d'esprit (quand je dis faible ça veut pas dire c..) et on besoin de se sentir rassurer, car il ne sont pas bien!! Et déja sectaire ça ne veut pas dire ça : sectaire c'est quelqu'un qui manifeste de l'étroitese d'esprit en refusant d'admettre les opinions differentes de celles qu il professe (regarde dans le dico)

Ben c'est ce que je veux dire. On a besoin de se rassurer, de trouver des réponses mais le problème c'est qu'il y a des gens qui profitent de et état d'esprit.

Citation :

donc je ne vois pas en quoi je le suis puisque c'est ce que je pense!!(regarde dans le dico)

:heink:  Explique là parce que moi lapin comprite  :o

n°8681944
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 17:39:59  answer

N'empêche c'est dommage qu'ils nous rendent pas visite plus souvent...
On pourrait préparer quelques petites vannes et gentilles scénettes à leur égard... les distractions se font si rares de nos jours :D

"Bonjour, nous venons vous parler du bonheur blabla
- Ah, vous êtes les témoins de Jéhovah ? :)
- Oui blablabla
- Ben désolé mais ce salaud m'a pas invité à son mariage, vous lui direz qu'il aille se faire voir :o"

n°8681982
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-06-2006 à 17:45:21  profilanswer

mais quelle méchanceté envers eux... :D
Je paierais cher pour voir leur têtes après un coup pareil

n°8682207
Berceker U​nited
Posté le 14-06-2006 à 18:14:55  profilanswer

Le top pour l'instant c'est ansaplast :D

Citation :

n°8682286
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-06-2006 à 18:24:38  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le top pour l'instant c'est ansaplast :D

Citation :

[:rofl]

n°8682746
Datawolf
Posté le 14-06-2006 à 19:25:00  profilanswer

"J'peux pas être TdJ : j'ai pas vu l'accident !" (Coluche)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)