| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:15:49 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BoraBora Dilettante |
yanhoupa | |
BoraBora Dilettante |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
Message cité 2 fois Message édité par DMSilencer le 18-12-2006 à 08:15:58 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 08:12:36 ![]() ![]() |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
BoraBora Dilettante |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
|
DMSilencer |
Message cité 2 fois Message édité par DMSilencer le 18-12-2006 à 10:05:57 |
DMSilencer |
|
BoraBora Dilettante |
|
|
DMSilencer |
|
BoraBora Dilettante |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ca passe pourtant par la même matière... cérébrale ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Bon Jacky, on arrête là le H.S ! |
KneXos | Ca marche |
greentea |
Mais premièrement les pays osant faire une différence entre les "religions non dangereuses" et les "mouvements portant atteintes aux droits de l'homme" sont-ils si nombreux que cela? Tu prétends qu'en Europe peu de pays placent les TJ parmi les sectes, je te crois, mais ces pays reconnaissent-ils les sectes les plus dangereuses (scientologie et Moon notamment) comme des organismes à proscrire ou ferment-ils les yeux là dessus, histoire de respecter la "liberté de culte"?
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 18-12-2006 à 22:09:48 |
tontonio |
|
roland1721 | bonsoir a tous! |
greentea |
Ce sont des techniques de marketing commercial, alors... Ce qui n'est pas forcément très glorieux non plus...
|
BoraBora Dilettante |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Waldi | Bon si j'ai bien suivi les dernier posts sur ce topic, DMSilencer est un de ces tarés TJ c ca ? |
moktarama Pas de quartier | DM est un TJ, peut-être même un ancien (les responsabilités qu'il a etc...). Je ne suis pas sûr qu'écrire "un de ces tarés" fasse avancer le débat ou lui ouvre les yeux. Et au passage, DM : si il faut passer par les tribunaux pour forcer les TJ à laisser transfuser leurs enfants, ça montre bien qu'il y a un problème. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 19-12-2006 à 02:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 02:51:26 ![]() Je ne crois pas en dieu mais ma mère est témoin de Jéhovah
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 02:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:31:57 ![]() ça va chauffer pour les TdJ avec le dernier rapport de la commission parlementaire sur les sectes
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |