| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 18:31:44 ![]() ![]() |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | [
|
Prozac Tout va bien | Adhérer au pas à la cause des TJ ne regarde malheureusement pas que vous car ils vous demandent de trouver d'autres personnes à faire tomber dans les mains des TJ. Je connais plein de personnes qui ne comprennent rien à ce qu'est la science, qui croient que leur grand mère est plus compétente en médecine que les sommités mondiales et les prix nobels de médecine. Mais je ne vois pas de quel droit elles interdiraient à la société de les empêcher de répandre leur ignorance, qui plus est en une ignorance doublé de la volonté de démolir par les moyens les plus discutables (des interprétations de textes d'origine douteuse et de pertinence détruite pour tout de qui est de la description du monde et de son fonctionnement). Personne ne casse du TJ en personne mais plutôt la tour de garde et les croyances qu'elles vous implantent dans la tête. Mais les TJ qui continuent à réfuter l'évidence en s'abritant derrière les mêmes vieux schémas éculés dont ils essayent de convaincre tous ceux qui passent, le respect n'impose pas de les laisser répandre ça. Vous ne trouverez personne de digne qui laissera passer ça. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-02-2007 à 18:48:04 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Neo1208 | Je dois y aller et ne croyez pas que je veut eviter le sujets hein... a ce soir vers 22h-23h |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
moktarama Pas de quartier |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:56:07 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 02-02-2007 à 21:11:02 |
|
Neo1208 | Pour ce qui ai du sang je vais vous donné mon point de vue, celui de la bible donc. Pour ce qui ai de la question "pourquoi les TJ n'acceptent pas les transfusions sanguines et ne veulent pas en avaler", la raison est situé en Acte 15 :20 qui dit de s'abstenir du sang, mais il y a plusieurs autres versets qui parle du sang mais que je ne connais pas par coeur. Il existe plusieurs techniques qui ont rapport avec le sang, quelques unes comportant une partie infimes de sang, et c'est justement de ces techniques la auquelles les TJ ont recours a leur conscience.
|
Prozac Tout va bien | Il est risqué de traverser la rue pour aller à l'hopital quand on t'a planté un couteau dans le dos. Pourtant tu traverserais la rue, non ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf |
Tu m'en veux, je peux comprendre. Mais nous nous posons encore des questions auxquelles nous n'avons pas reçu de réponse :
|
|
Neo1208 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
|
Neo1208 |
|
Neo1208 |
|
|
Neo1208 | lol mais je peut pas te donner la réponse moi meme!jsui pas medecin^^ mais je pense que la suite de l'article y repond
|
Neo1208 | comme ca fait bizarre, ya beaucoup moins de monde qui parle ce soir^^ c'est plus agréable car quand ca part dans tous les sens c'est difficile |
|
Neo1208 |
|
Prozac Tout va bien |
|
Prozac Tout va bien |
|
Neo1208 |
|
Neo1208 |
|
Prozac Tout va bien | Mais l'organe greffé ne peut pas être "purgé" : il contient du sang.
Prozac Tout va bien |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |