Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10542859
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 02-02-2007 à 12:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Datawolf a écrit :

Non ! Mais c'était une remarque à Prozac à propos du discours aigri de Maitre Windu.

oui c'est vrai, il n'aigri pas que des vérités !lol!
Pat'

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 12:40:08  profilanswer

n°10543186
Datawolf
Posté le 02-02-2007 à 13:28:29  profilanswer

C'est un aigri, hé !
N'aigris pas trop fort, c'est l'heure de la sieste.

n°10543243
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 02-02-2007 à 13:32:57  profilanswer

t as consience que premierement tes post ne servent a rien  ,
et deuxiemement tes post on la plupart du temps un ton  agressif voir insultant

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10543887
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 14:29:25  profilanswer

ok maintenant tu t en vas ?  :hello:  

n°10543904
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 14:31:06  profilanswer

Le disque est rayé.

Je persiste, ton avis là dessus
http://www.cbc.ca/canada/british-c [...] plets.html

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 02-02-2007 à 14:32:52

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10543917
Datawolf
Posté le 02-02-2007 à 14:32:16  profilanswer

Après un post aussi constructif il doit être épuisé...
Quand je disais qu'il cherchait la fermeture du topic !

n°10543931
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 14:33:52  profilanswer

T'as plus rein à part la provoc, ça y est le moulin à parole de la secte s'est tari?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10543953
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:36:05  answer

PATRICK060 a écrit :

Je vé te faire une remarque ké po du tout "con-descendante" !
Coluche a dit ; "c'est celui ki dit qui est" !
Qu'en penses tu ?

[:agitatus] Pat'

lol non ma remarque ne te visait pas, les posts que j'ai lu de toi ne montrent pas un profond irrespect envers une personne particuliere

Apparement il y'a eu une lettre TJ adressée à hitler

Tout d'un coup je pense à Pie XI et Pacelli futur Pie XII...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 14:36:38
n°10543958
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 14:36:36  profilanswer

t as du mal comprendre ce que je denonce :/
la tu fais chier
tu sers a rien a part etaler ton mepris et ta crasse ignorance couplee a une provocation puerile d un ado boutonneux
si t es pas d accord avec ce qu on dit tu argumentes ou tu t en vas
ou te l a deja demandé plusieurs fois et tu continues a pourrir le topic donc oui c est bon la  
appelle ca comme tu veux t as pas idee de comment je m en tamponne :/

n°10544104
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 14:48:56  profilanswer

ben non ca me plait pas
chacun de tes posts est agressif c est pas une lecon que je te donne jte dis de te barrer tu comprends pas le francais ?
ou alors tu apprends a converser
si shoulamite sait pas se defendre toute seule c est son probleme
la tes posts m agressent depuis un certain temps au debut ca passe mais j ai eu ma dose
je me fiche que tu sois d accord avec patrick ou pas
je voudrais juste que tes posts servent a quelque chose  
et visiblement ca t est impossible [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:48:56  profilanswer

n°10544114
Datawolf
Posté le 02-02-2007 à 14:49:48  profilanswer

Toi tu n'as que celui de nous énerver.

Et un coup bas de plus, un !

n°10544229
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 15:04:28  profilanswer

Bien on progresse.

Qu'est ce qui a ton avis, a motivé les parents à agir de la sorte?
Par quel processus une mère peut elle en arriver là?
En gros qui est responsable selon toi?

Edit je note avec intérêt qu'il y "aurait" des tj "fanatiques", peux tu développer?

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 02-02-2007 à 15:05:36

---------------
n°10544255
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 15:07:51  profilanswer

si datawolf avait insulté shoulamite autant que toi tu nous insulte tous je lui aurai demandé de se calmer aussi [:spamafote]
je t ai laissé faire longtemps avant de gueuler mais la ca suffit c est tout
je me prends pour personne en particulier et je t ai pas forcement demandé de nous pondre un goncourt a chaque fois mais les "toi meme" et autres "miroir magique" c est marrant dans la cour de récré si t es pas trop exigeant :/

n°10544309
everfrost
Amused
Posté le 02-02-2007 à 15:14:36  profilanswer

Justement si tu n'as rien à dire, pourquoi continues-tu à balancer tes posts à rallonge pleins de vide ? [:pingouino]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10544316
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 15:15:15  answer

lokilefourbe a écrit :

Je note avec intérêt qu'il y "aurait" des tj "fanatiques", peux tu développer?

Certaines personnes ne vivent qu'a travers leur religion, toutes leurs activités se tournent vers elles, dès que ces personnes ouvrent la bouche c'est pour en parler.

Il y'a des TJ comme ca, et des TJ qui ne sont pas comme ca

n°10544345
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 15:18:27  profilanswer

Cà c'est de l'obsession, pas du fanatisme, nuance, et ça ne conduit pas à laisser mourrir des nouveaux nés.

---------------
n°10544347
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 15:18:55  profilanswer

oui mais proportionnellement a d autres ... mouvement religieux dira t on
il y a BEAUCOUP (et c est encore un euphemisme) plus de ces gens la chez les tj

n°10544431
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 15:28:08  answer

En France, vu le peu d'importance qu'apporte les croyants, oui effectivement, dans les autres pays c'est deja un peu plus nuancé.

Cette attachement à "dieu" fait partie d'un mode de vie, ils s'y plient (avec hypocrisie certains diront, pour acceder au paradis). Les autres n'ont pas envie de faire d'effort pour des preceptes identiques. Si tu es catholique que tu couches avec tout le village, tu ne te feras pas excomunier, chez les TJ si... forcement vu la tolerance des autres religions (en France) pas besoin de prendre part à la vie communautaire pour etre considéré comme faisant parti d'une religion.
Apres est ce bien, est ce mal...

Loki> oui effectivement, le fanatisme est encore à un degres au dessus

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 15:28:52
n°10544482
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-02-2007 à 15:33:58  profilanswer

Bon, l'ambiance pourrie quasi-perpétuelle sur ce topic, les insultes récurrentes qui fusent de part et d'autres, ça commence vraiment à suffir :o

Alors on va faire simple : les posts aggressifs, méprisants - et je parle même pas des insultes, et c'est la sanction directe.

Merci de rester courtois et d'échanger avec respect vos diverses opinions.

Message édité par Ernestor le 02-02-2007 à 16:05:45
n°10544836
Datawolf
Posté le 02-02-2007 à 16:17:34  profilanswer

@Ernestor : Merci encore. (je connais des modos plus obtus !)

@tous : ces affrontements font le jeu de ceux qui préféreraient que ce topic soit définitivement clos. Essayons de le remettre sur ses rails.

n°10545062
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 16:42:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Maitre Windu a écrit :

Cela prouve l'imbécilité, l'aveuglement sur la non-transfusion, et les TJ fanatiques comme ça devraient aller en prison, car il s'agit bien là d'un infanticide.

Bien on progresse.

Qu'est ce qui a ton avis, a motivé les parents à agir de la sorte?
Par quel processus une mère peut elle en arriver là?
En gros qui est responsable selon toi?

Edit je note avec intérêt qu'il y "aurait" des tj "fanatiques", peux tu développer?

Bon moi j'en suis là, et je rajouterais :

Entends tu, Windu, par fanatiques une branche extrémiste des TJ, isolée, non soutenue par la WT?

Comment, à partir des seuls écrits, de la seule interprétation officielle, émanant de la WT, peut il exister une branche extrémiste?

Pourquoi, les "dirigeants" de la WT, ou tout autre porte parole, ne condamnent ils pas officiellement et publiquement ce genre de pratique qui ne peut que nuire à l'ensemble du mouvement?

Pourquoi, dans les communications internes aux TJ, la transfusion est elle toujours interdite, sans aucune exception, ni avertissement du genre "pas de transfusion SAUF si la vie est en danger d'après les médecins".
Je rappelle la position officielle de la secte à ce sujet :

Citation :

Supériorité du spirituel : Les Témoins de Jéhovah doivent obéir à toutes les lois humaines sauf lorsqu'elles sont en conflit avec les lois divines (Matthieu 22:21 ; Actes 5:29). Introduire du sang dans son corps par voie buccale ou intraveineuse, c'est transgresser les lois divines (Actes 15:19-21).

Vu cette position officielle, enseignée par les TJ, et semble t-il sans AUCUNE exception (à moins que tu ne me trouves un texte disant le contraire), sur quoi te bases tu pour affirmer que les parents des deux bébés morts sont des extrémistes?
Pour l'instant ils ne font qu'appliquer les règles en vigueur dans la secte, comme tous les autres TJ.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 02-02-2007 à 16:43:36

---------------
n°10545301
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 02-02-2007 à 17:07:28  profilanswer

Ben et tant d'autres aussi... mais leur message à l'egard de leurs semblables, même s'il est à mon avis totalement dépouvu d'essence Chrétienne, est différent... Sur un point particulièrement : ils ne se disent pas l'unique peuple de Dieu. Ils ne profitent pas des avantages d'un système sans y apporter quelque participation par leur implication. De tous les niveaux de pensée différents sortent des idées originales en matière de culture, d'art, d'innovations, etc... que sort-il de la WT qui apporte quoi que ce soit dans le sens d'une avancée pour TOUTE l'humanité ? A part un message de condamnation a mort : RIEN !
D'autre part, d'autres courriers ont été envoyés par la WT au siège de reich avant et pendant la guerre. Dont un qui décida hitler à persécuter les TJ : un ultimatum de Rutherfort exigeant qu'hitler cesse d'importuner le "peuple de Dieu". Sa demande n'etait pas, contrairement aux autres, ecrite sur un ton conciliant mais plutot imposant. la suite on connait. on parle de cet evenement sur le net, si je retrouve je t'envoie le lien.

[:adodonicoco] Pat'

n°10545430
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 02-02-2007 à 17:22:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cà c'est de l'obsession, pas du fanatisme, nuance, et ça ne conduit pas à laisser mourrir des nouveaux nés.

J'entend parler de cette histoire dpuisplusieurs pages. Bien sur que c'est plus qu'horrible ce genre d'attitude. faudrait être un imbécile complètement débile pour pas penser comme ça. Même les TJ, je suis sûr qu'en leur coeur, ils ont mal, j'en suis sur...  
Puisqu'on parle de mort d'enfants, combien ont été brules, tués par balles, ou estropiés pour le reste de leur vie ? Combien ont vu leurs parent innocents perrir sous leurs yeux, litéralement déchiquetés sous le puissance aveugle d'un obus ?
combien ??????????????,
Pendant le siège de Jerusalem en 70 de notre ère, titus laissa le peuple JUIF mourir de faim dans la ville assiégée. Les historiens rapportent que les mères affamées finissaient par manger leurs enfants morts. Combien ont fini comme cà
combien ??????????????,
"FAIRE LA GUERRE TUE" voilà le message a faire passer.  
Je me dois de rester humble, juste et objectif :  

Citation :

"LES TEMOINS REFUSENT DE FAIRE LA GUERRE"!*  

VOILA UN POINT SUR LEQUEL NOUS POUVONS LES IMITER

*bon ça n'excuse pas que la WT soit de la M.... !

A+++
 [:adodonicoco] pat'

n°10545517
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 17:34:48  profilanswer

PATRICK060 a écrit :

J'entend parler de cette histoire dpuisplusieurs pages. Bien sur que c'est plus qu'horrible ce genre d'attitude. faudrait être un imbécile complètement débile pour pas penser comme ça. Même les TJ, je suis sûr qu'en leur coeur, ils ont mal, j'en suis sur...  
Puisqu'on parle de mort d'enfants, combien ont été brules, tués par balles, ou estropiés pour le reste de leur vie ? Combien ont vu leurs parent innocents perrir sous leurs yeux, litéralement déchiquetés sous le puissance aveugle d'un obus ?
combien ??????????????,
Pendant le siège de Jerusalem en 70 de notre ère, titus laissa le peuple JUIF mourir de faim dans la ville assiégée. Les historiens rapportent que les mères affamées finissaient par manger leurs enfants morts. Combien ont fini comme cà
combien ??????????????,
"FAIRE LA GUERRE TUE" voilà le message a faire passer.  
Je me dois de rester humble, juste et objectif :  

Citation :

"LES TEMOINS REFUSENT DE FAIRE LA GUERRE"!*  

VOILA UN POINT SUR LEQUEL NOUS POUVONS LES IMITER

*bon ça n'excuse pas que la WT soit de la M.... !

A+++
 [:adodonicoco] pat'

Qu'ils aient mal "au coeur" est une chose (et c'est encore pire, car au moins s'ils étaient insensibles ont comprendrait), que leur peur de briser un dogme de la secte est un fait, puisqu'ils ont laissé mourrir deux enfants en refusant les transfusions.
Comment, par quel processus des parents peuvent ils en arriver à une telle extrémité, autrement que par un endoctrinement total, supérieur à toute autre considération?
D'ou mes autres questions.

Enfin nous sommes au 21eme siècle, donc ton exemple en 70 de notre ère est hors propos, je pense.

Quand à la guerre, la non violence et la paix, ce sont des refrains systématiques de toutes les sectes, ça ne mange pas de pain, ça ne coûte rien, ça fait bien pour une "religion", bah oui, quelles sont les chances de succès d'une secte appelant ses fidèles à la guerre  :??:  
C'est tellement évident que ça n'apporte pas grand chose au moulin.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 02-02-2007 à 17:35:14

---------------
n°10545540
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 17:36:54  profilanswer

surtout pour une secte qui vend des armes hein :sweat:
au risque de me repeter :whistle:

n°10545773
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 02-02-2007 à 18:08:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qu'ils aient mal "au coeur" est une chose (et c'est encore pire, car au moins s'ils étaient insensibles ont comprendrait), que leur peur de briser un dogme de la secte est un fait, puisqu'ils ont laissé mourrir deux enfants en refusant les transfusions.
Comment, par quel processus des parents peuvent ils en arriver à une telle extrémité, autrement que par un endoctrinement total, supérieur à toute autre considération?
D'ou mes autres questions.

Enfin nous sommes au 21eme siècle, donc ton exemple en 70 de notre ère est hors propos, je pense.

Quand à la guerre, la non violence et la paix, ce sont des refrains systématiques de toutes les sectes, ça ne mange pas de pain, ça ne coûte rien, ça fait bien pour une "religion", bah oui, quelles sont les chances de succès d'une secte appelant ses fidèles à la guerre  :??:  
C'est tellement évident que ça n'apporte pas grand chose au moulin.

LOKI j'ai cité 70 de notre ère et.. autre chose... qui ressemble à un truc comme ce qui se passe en Irak AUJOURD'HUI.
je ne pense pas de ce fait être hors propos.
Tu penses bien que cette histoire de sang a cause de la WT m'exaspère ? je suis sur que oui...
il faut de nouveau ouvrir (paisiblement) le debat sur ce sujet.
là, suis o bureau, ce soir à la casa, je lance ça si tu veux.

A tout'
pat'

n°10545779
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 02-02-2007 à 18:09:45  profilanswer

mIRROR a écrit :

surtout pour une secte qui vend des armes hein :sweat:
au risque de me repeter :whistle:

Là, on est dans le vif du sujet, exact...

n°10545805
Neo1208
Posté le 02-02-2007 à 18:13:29  profilanswer

Citation :

Un Témoin de Jéhovah a découvert que le livre "La connaissance qui mène à la vie éternelle" contient une connaissance curieuse. Bien que je ne cautionne pas ce qui est dit, il est naturel toutefois que ce qui a été découvert soit porté à la connaissance de tous afin que chacun exerce son discernement.

A la page 22 de ce livre il y a une image somme toute banale. Ce Témoin de Jéhovah a mis une glace pour comprendre l'autre partie symétrique de l'image. Le procédé employé sur le livre est connu et utilisé par de nombreux peintres spirites sous influences et il est curieux de constater les mêmes résultats.

J'ai les images de ce que donne le résultat de cette expérience. Je ne sais pas les passer ici, mais je trouverai, car àa vaut vraiment la peine. Il faut le voir pour le croire. Je le répète, il s'agit bien d'un livre publié par la WT.  
en attendant, ceux qui ont ce livre, qu'ils se préparent a y faire de nouvelles rencontres^^!

Jarrive pas a croire ce que lon peut trouver comme connerie sur le net... deja ce n'est pa a la page 22 pat mais 35^^
Mais qu'est ce qu'elle ont ces images! Vous voyiez des têtes quelques part vous? Et puis c nimporte quoi, si on ce met a recherché des petits détails en tournant l'image dans tous les sens c'sst normal que quelque-un puissent voir des symbole ou autre, ca devient nimporte quoi la, nimporte qu'elles images si ont cherche bien si on la retourne dans tous les sens il ai evident que des gens vont voir dautres images ou symbole.. ca m'a fait trop rire ca, que des personnes examine de prés en esperant de trouver un message ou autre.. :pt1cable:

n°10545836
Neo1208
Posté le 02-02-2007 à 18:15:52  profilanswer

dsl mais je n'est pas pu lire tous vos posts précedents.. si vous voulez me parlé dautres sujet faites moi signe, et puis je peu pas resté lontemp, je reviendrai ce soir vers 22-23h

n°10545847
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2007 à 18:16:36  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

Un Témoin de Jéhovah a découvert que le livre "La connaissance qui mène à la vie éternelle" contient une connaissance curieuse. Bien que je ne cautionne pas ce qui est dit, il est naturel toutefois que ce qui a été découvert soit porté à la connaissance de tous afin que chacun exerce son discernement.

A la page 22 de ce livre il y a une image somme toute banale. Ce Témoin de Jéhovah a mis une glace pour comprendre l'autre partie symétrique de l'image. Le procédé employé sur le livre est connu et utilisé par de nombreux peintres spirites sous influences et il est curieux de constater les mêmes résultats.

J'ai les images de ce que donne le résultat de cette expérience. Je ne sais pas les passer ici, mais je trouverai, car àa vaut vraiment la peine. Il faut le voir pour le croire. Je le répète, il s'agit bien d'un livre publié par la WT.  
en attendant, ceux qui ont ce livre, qu'ils se préparent a y faire de nouvelles rencontres^^!

Jarrive pas a croire ce que lon peut trouver comme connerie sur le net... deja ce n'est pa a la page 22 pat mais 35^^
Mais qu'est ce qu'elle ont ces images! Vous voyiez des têtes quelques part vous? Et puis c nimporte quoi, si on ce met a recherché des petits détails en tournant l'image dans tous les sens c'sst normal que quelque-un puissent voir des symbole ou autre, ca devient nimporte quoi la, nimporte qu'elles images si ont cherche bien si on la retourne dans tous les sens il ai evident que des gens vont voir dautres images ou symbole.. ca m'a fait trop rire ca, que des personnes examine de prés en esperant de trouver un message ou autre.. :pt1cable:

ok  
arretons de rire alors et explique nous pourquoi vous avez pactisé avec la bete en signant a l onu ? [:kiki]
et cete fois ci tu nous fais pas le coup du "j ai des devoirs a faire" "y a star ac a la télé" hein [:kiki]

n°10545893
Neo1208
Posté le 02-02-2007 à 18:21:29  profilanswer

Citation :

ok  
arretons de rire alors et explique nous pourquoi vous avez pactisé avec la bete en signant a l onu ? [:kiki]
et cete fois ci tu nous fais pas le coup du "j ai des devoirs a faire" "y a star ac a la télé" hein [:kiki]

pfff jen ai marre que vous le prenez tout le temp sur ce ton, vous pourriez pas etre cool des fois? désolé si jai le bac a passé en fin dannée et que je dois faire mes devoirs, dsl si je n'est pas tres  le temp detre des heures devant mon PC....
alors tu veut dire quoi par pactisé avec la bete en signant a l'ONU?
Ya beaucoup de chose que je ne sais pas, jsui encore jeune..

n°10545919
shoulamite​1
Posté le 02-02-2007 à 18:23:57  profilanswer

everfrost a écrit :

Eh bien ils sont où les shoulamite et compagnie maintenant ? Ils ont tellement de choses auxquelles répondre, leur désertion est étonnante :D

Présente ! La shoulamite est là mais simplement tu vois, la shoulamite elle en marre et elle est fatiguée de se faire insulter, traiter comme un chienne, excuse moi pour ce mot mais je n'ai trouvé d'autre terme approprié. J'en ai marre qu'on me dise que je n'ai pas de cerveau, que je ne réfléchis pas.

Désolée pour DATA ( spécialiste en jugement en tout genre ) LOKILEFOURBE son bras droit, MOKTARAMA, EVERFROST, tu vois si je me rappelle de leur pseudo c'est qu'ils m'ont marqué par leur propos virulent. Et tout ça pourquoi ? Parce que je dois croire à l'évolution ( parce que sinon je suis une pauvre fille ), je dois approuver l'homosexualité et pourquoi pas devenir homosexeulle ( sinon malheur à moi ), bref j'ai un cerveau pas plus gros qu'un dé à coudre alors je m'abstiens de répondre.

Vous formez tous une bande d'anti TJ ( les non croyant et les ex tj ) et de toutes facons quoi qu'on dise, vous faîte les questions et les réponses. Quand j'ai expliqué ça à MOKTARAM, il m'a traité de conne. Alors tu vois, je ne suis pas MASO.

Vous voulez que des TJ s'expriment mais vous ne les laissez pas s'exprimer puisqu'on doit penser comme vous. Bein ouais, on a le cerveau tellement lavé car on nous ressasse qu'on nous fait des lavages de cerveau.

Alors continuez à casser du TJ mais sans moi.

Heusement qu'en prédication, les gens qui ne sont pas d'accord avec nous ne nous agressent pas comme la bande à DATA car ça fait 8 mois qu'il discute sur ce forum et apparemment il doit aimer ça. Jamais fatigué. En plus, sa femme était TJ alors je ne sais pas quelle expérience il a eu avec les tj mais toujours est-il qu'ils ne les aiment.

Pourquoi répondre à des questions ( en plus ce sont toujours les mèmes ) et vous n'êtes jamais satisfait. Si on parle du sang, des raisons pour lesquelles on les refuse parce qu'on préfère un autre traitement de meilleur qualité, que les gens ne soient pas d'accord avec nos raisons, aucun problème mais qu'on y ajoute qu'on laisse mourrir nos enfants, non alors je ne réponds pas.

En prédication, les gens posent exactement les mèmes questions que vous tous ici mais ils ne nous agressent, ils respectent nos choix, nos croyances et nous convictions. ICI ON NE RESPECTE PAS LES TJ surtout les anciens TJ, remplis d'amertume, conflits personnels avec d'autres TJ.

Il se peut que moi aussi un jour, on ne sait jamais ( ne pas dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau ), j'en ai assez d'être TJ et je claque la porte
( de la congrégation ), il ne me viendrait mème pas à l'esprit d'aller dire du mal des TJ sur un forum.

SI JE VEUX PARTIR PARCE QUE JE NE SUIS PLUS D ACCORD AVEC LES ENSEIGNEMENTS DE TJ CELA N ENGAGE QUE MOI. POINT BARRE

Mais je ne vais pas aller sur un site dire ceci ou cela parce que si je parle en mal d'un TJ qui a donné un mauvais exemple, il ne sera pas représentatif de tous les TJ. On nous connait pas sauf à travers ce que l'on dit de nous ( bien sur toujours en mal )

Moi aussi avant d'être dedans, j'avais des appriori et des préjugés sur les TJ et puis je suis rentré dedans et ça ne ressemble pas à ce qui est dit de l'extérieur. On prend des cas isolés et on en fait des généralités.

Voila pourquoi la shoulamite en a marre de répondre. Non je ne fuis pas mais je ne vois pas l'intérêt de répondre puisque pour entrer dans vos bonnes grâces, je dois penser comme vous mais je ne penserais jamais comme vous. Quant à  mon cerveau il n'a n'y été lavé avec ARIEL ni avec SKIP.

Je suis d'accord avec tout l'enseignement des TJ à 1000 % et je ne ferais jamais de compromis.

Sur ce forum de discutions ( je dirais plutôt de la dictature de pensée unique ) le débat est inégal car vous formez tous un clan près à fusiller les TJ.

Alors je préfère de temps en temps lire vos prises de tête et chaque fois que je les lis, je me dis que je n'ai rien à perdre. J"ai d'autres chats à fouetter et quand je trouverais un interlocuteur digne de nom et qui ne soit une copie conforme de DATAWOLF, EVERFROST, LOKILEFOURBE, MOKTARA, PROZAC, alors peut être que j'aurais envie de perdre un peu de mon temps.

Alors désolée les mecs mais moi je réserve les discutions pour la prédication.

Et les propos envers TONTONIO

n°10545992
lokilefour​be
Posté le 02-02-2007 à 18:31:29  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord avec tout l'enseignement des TJ à 1000 % et je ne ferais jamais de compromis.

Donc tu es d'accord pour laisser mourrir des enfants plutot que de les transfuser comme l'ont fait 2 TJ.

---------------
n°10545994
everfrost
Amused
Posté le 02-02-2007 à 18:31:44  profilanswer

Encore un post de blabla mais toujours pas de réponse sur tous les ARGUMENTS et FAITS énoncés par Patrick ? Tu trouves pas que ça fait foutage de gueule quand même ? Mets-toi à notre place, on pose des questions, mais tu ne réponds à rien, tu éludes absolument tout ce à quoi tu ne peux pas répondre, c'est-à-dire quasiment tout.
Tu dis que tu es certaine de tout ce qui sort de la Watchtower et des TJ, mais tu es incapable de nous expliquer en quoi on est dans l'erreur, alors qu'on arrive sans aucun problème à contrer tous tes arguments... il n'y a aucun a priori ni préjugé, on se base sur tes réponses et celles des autres TJ (comme Neo1208) pour voir à quel niveau vous en êtes.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)