| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 01-02-2007 à 23:17:46 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:17:23 ![]() ![]() |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Prozac Tout va bien | Tenez les TJ, une de mes bibles à moi, format poche mais bien apostat pour vos grandeurs et sans doute pas assez facile à suivre :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | russel etait franc macon ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 00:04:10 ![]() ![]() |
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | quelqu'un sait comment publier des images ici ? k'ai des trucs sympa...mais je sais po les mettre !
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | Un Témoin de Jéhovah a découvert que le livre "La connaissance qui mène à la vie éternelle" contient une connaissance curieuse. Bien que je ne cautionne pas ce qui est dit, il est naturel toutefois que ce qui a été découvert soit porté à la connaissance de tous afin que chacun exerce son discernement.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | @ patrick
|
|
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
rien a voir avec le sujet mais j avoue que jusque la c est le plus sympa que j aie trouvé sur les images subliminales edit: j imagine pas le nombre de trucs comme ca qui me sont passés sous les yeux sans rien voir Message édité par mIRROR le 02-02-2007 à 03:12:14 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Datawolf |
Ouais mais le Père Sévère c'est pat |
Datawolf |
Prozac Tout va bien |
les seuls qui seraient habilités à discuter des méfaits de cette secte seraient les specimens assez rares qui s'en seraient réchappés sans être en rage de s'être fait voler une partie de leur vie ? Tu crois qu'il est indispensable d'expérimenter pour comprendre ? Tu ne crois pas que tous les témoignages, les exemples d'aveuglement sur ce topic, etc... permettent d'en discuter, de voir les contradictions et les dangers ? "Ouais, d'façon, djizeuss vous pouvez pas en parler, vous éties pas nés, vous avez pas connu". Enfin bon, je dis ça, tu n'as pas l'air de les trouver si graves que ça. J'ai toujours pas compris ce que tu cherchais à apporter sur ce topic. Ca ne te choque pas qu'il ne fasse que confirmer les reproches qui ont été faits ? Sur le lavage de cerveau, sur le danger pour les enfants, sur leur incohérence, sur leur arrogance.... ? Message cité 3 fois Message édité par Prozac le 02-02-2007 à 10:35:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
|
|
lokilefourbe |
dorinou |
Cela dit, j'observe avec grand interêt ces démonstrations, visant à démontrer que la Sté WT n'est pas aussi transparente que certains voudrait le faire croire. Le but d'un forum est d'apporter sa pierre à l'édifice pour étayer un thème. Lorsqu'on a atteint ses limites, inutile de faire du remplissage. Mais je réponds toujours aux questions qui me sont adressées. Je remercie au passage Patrick de nous faire partager son savoir et le fruit de ses recherches. Message édité par dorinou le 02-02-2007 à 12:20:42 |
|
Datawolf |
Aucun de ceux qui en a réchappé ne trouve grâce à leurs yeux, et les autres parlent de ce qu"ils ne connaissent pas. Ca restreint tout de suite le champ des interlocuteurs agréés, non ?
Sa fermeture, bien sûr !
|
Datawolf | Tentons d'être objectifs :
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 02-02-2007 à 12:17:43 |
|
Datawolf |
|
|
|
Datawolf |
Non ! Mais c'était une remarque à Prozac à propos du discours aigri de Maitre Windu. Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 02-02-2007 à 12:37:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |