Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10527884
SquiZZ
Posté le 31-01-2007 à 21:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neo1208 a écrit :

Et ba tiens trouve moi un clip comme ca ;)  cherche pas yen existe pas car ca serait du nimporte quoi

http://www.youtube.com/watch?v=-9JHYKtZA_4 [:itm]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 21:30:39  profilanswer

n°10527891
jj22
Hello World
Posté le 31-01-2007 à 21:31:17  profilanswer

mIRROR a écrit :

justement les tj n en respectent aucun :/
a mon avis ils savaient pas du tout qu ils etaient la bete a 7tetes et 10 cornes chevauchee par la pute de babylone quand ils ont recu la demande des tjs :/
tous les agissements des tjs vont a l opposé de ce qui est attendu comme comportement

• that the NGO share the principles of the UN Charter;  
• operate solely on a not-for-profit basis;  
• have a demonstrated interest in United Nations issues and a proven ability to reach large or specialized audiences, such as educators, media representatives, policy makers and the business community;  
• have the commitment and means to conduct effective information programmes about UN activities by publishing newsletters, bulletins and pamphlets, organizing conferences, seminars and round tables; and enlisting the cooperation of the media.

> Que je sache, les comptes de la WT ont été épluché.
Aucune malversations ou enrichissements personnels n'ont été découverts : ONG à but non lucratif OK.

> L'interêt pour les projets de l'ONU sont manifestes, même si c'est pour les dénoncer comme étant associés à "la bête".
Et le public impacté au travers des publications WT recouvre bien des medecins, des profs, des policiers ... une très, très large audience en fait !

...
tu vois, on ne peux affirmer qu'elle n'en respecte aucun !
 :D  

A croire que le responsable des dossiers d'inscription ne connaissait pas tous les méfaits de la très dangeureuse Watchtower.
[ils ont pas internet ou quoi ? : ils lisaient ce topic et ils avaient les preuves que la WT fut une secte !]
 :sweat:

n°10527904
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 21:32:36  profilanswer

Tu ne vois aucun problème à ce qu'un ramassis de lieux communs te serve d'argument fort dans un débat ? Parce que non seulement, de les utiliser ne nous convaincra pas vu que y a rien d'un tant soit peut scientifique/logique là dedans, mais en plus ça te décrédibilise un peu plus à chaque fois que tu t'en sers.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 21:36:22
n°10527925
jj22
Hello World
Posté le 31-01-2007 à 21:33:57  profilanswer

Datawolf a écrit :

C'est vrai mais ça ne retire rien à la cette question : pourquoi la wt, qui n'a de cesse de cracher son venin contre l'onu, y a-t-elle adhéré ?  :??:

J'en sais rien et toi ?
Vu mes faibles capacités d'analyse et de logique, je m'en remets totalement à ta clairvoyance ...

:D  
> Te voila contraint de répondre à tes propres questions !  :lol:

n°10527928
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 21:34:13  profilanswer

Citation :

SquiZZ    
Neo1208 a écrit :

Et ba tiens trouve moi un clip comme ca ;)  cherche pas yen existe pas car ca serait du nimporte quoi

http://www.youtube.com/watch?v=-9JHYKtZA_4 [:itm]

mdr javoue que tu ma fait rire :D  mais je pense que tu viens de constater quil ai impossible de trouver un clip comme dye le veut

n°10527935
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 31-01-2007 à 21:34:35  profilanswer

PATRICK060 a écrit :

Voici un exemple où l'organisation des témoins de Jéhovah ne dit pas franchement qu'il pourrait rester 120 ans jusqu'à harmaguédon depuis 1914, mais où elle le suggère  clairement. Et nous le savons, la suggestion  en psychologie est beaucoup plus persuasive que l'affirmation.

Que veut dire la Watctower au juste?

Ce que veut dire la WT, c'est tout simplement, que si Noé a du patienter 120 ans, il est probable qu'il en soit de même aujourd'hui. Dans les anées 70 et 80, elle a utiliser les 80 ans du Psaumes 90 pour faire patienter les frères et sœur tout en leur mettant la pression. Aujourd''hui, le dernier élément biblique concret et mathématique qui lui reste pour obtenir le même résultat, c'est celui des 120 ans. Il offre aussi l'avantage de ne pas remettre en question 1914, bien au contraire....

Il faut dire que la watchtower n'en est pas à son 1er coup d'essai. Après avoir annoncé har-maguédon (ou la fin des temps) pour 1914, 1925, 1975, et "la génération qui ne passerait pas" depuis 1914 (psaumes 90:10) soit au maximum 1994, elle suggère la date maximum de 2034. C'est aussi un moyen de maintenir la pression sur les personnes durant ce laps de temps.

Voici l'extrait de la tour de garde du 15/12/2003  

"C’est plus que jamais le moment de veiller

5Il est logique de penser que le monde actuel inspire à Jéhovah les mêmes sentiments que la société impie d’avant le déluge, et qu’il va donc faire disparaître ce monde-ci aussi immanquablement qu’il a détruit cette société-là. En ayant une idée précise des éléments communs aux deux époques, nous renforcerons notre conviction que la fin du présent monde méchant est proche. Quels sont ces points communs ? Il y en a au moins cinq. Considérons le premier : l’annonce de la destruction en termes non équivoques.

“ Averti de choses qu’on ne voyait pas encore ”
6 Aux jours de Noé, Jéhovah a déclaré : “ Mon esprit n’agira pas envers l’homme indéfiniment, puisqu’il est également chair. Aussi ses jours se monteront à cent vingt ans. ” (Genèse 6:3). Ce décret divin émis en 2490 avant notre ère a marqué le commencement de la fin pour le monde impie. Songez à ce qu’il signifiait : plus que 120 ans, et Jéhovah allait amener “ le déluge des eaux sur la terre, pour ravager de dessous les cieux toute chair dans laquelle la force de vie est en action ”. — Genèse 6:17.

7Prévenu du cataclysme plusieurs décennies à l’avance, Noé a sagement utilisé ce temps pour préparer sa survie. “ Après avoir été divinement averti de choses qu’on ne voyait pas encore, relate l’apôtre Paul, [Noé] a montré une crainte de Dieu et a construit une arche pour sauver sa maisonnée. ” (Hébreux 11:7). Et nous ? Voilà près de 90 ans, depuis 1914, que nous vivons les derniers jours de ce système de choses. Le doute n’est pas permis : nous sommes dans “ le temps de la fin  ”. (Daniel 12:4.) Alors, comment devrions-nous réagir aux avertissements ? “ Celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours ”, assure la Bible (1 Jean 2:17). C’est donc maintenant qu’il faut faire la volonté de Jéhovah, en étant plus conscient que jamais que le temps presse.

8Ceux qui étudient avec sérieux les Écritures divinement inspirées comprennent que le système actuel est voué à la destruction. En sommes-nous intimement convaincus ? Jésus Christ l’a affirmé : “ Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus. ” (Matthieu 24:21). Il a également annoncé qu’il viendrait en qualité de Juge établi par Dieu et qu’il séparerait les gens comme un berger sépare les brebis des chèvres. Les impies “ s’en iront au retranchement éternel, mais les justes à la vie éternelle ”. — Matthieu 25:31-33, 46.

9Pour que ses serviteurs n’oublient pas ces avertissements, Jéhovah les leur a opportunément rappelés au moyen de la nourriture spirituelle dispensée par “ l’esclave fidèle et avisé ”. (Matthieu 24:45-47.) Qui plus est, les nations, tribus, peuples et langues du monde entier sont invités à ‘ craindre Dieu et à lui rendre gloire, parce que l’heure de son jugement est venue ’. (Révélation 14:6, 7.) L’avertissement selon lequel le Royaume de Dieu va bientôt mettre un terme à la domination de l’homme fait partie intégrante du message que prêchent les Témoins de Jéhovah (Daniel 2:44). Cet avertissement n’est pas à prendre à la légère. Le Dieu Tout-Puissant réalise toujours sa parole (Isaïe 55:10, 11). Il l’a fait au temps de Noé, il le fera de nos jours. — 2 Pierre 3:3-7.

Les questions se rapportant au paragraphes cités auxquelles doivent répondre les témoins de Jéhovah
4, 5. a) Qu’est-ce qui renforcera notre conviction que la fin de ce système méchant est proche, et pourquoi ?
b) Quel est le premier point commun entre l’époque de Noé et la présence du Fils de l’homme ?

6. Qu’a décidé de faire Jéhovah aux jours de Noé ?

7. a) Qu’a fait Noé après avoir été averti de la venue du déluge ?
b) Étant prévenus de la fin de ce système, comment devrions-nous réagir ?

8, 9. Quels avertissements Jéhovah a-t-il donnés à notre époque, en utilisant quels moyens ?"

Neo1208 a écrit :

Citation :

donc  tu ne veus toujours pas lire les post de patrick  qui ont l avantage de citer une source ,  j ai envie de dire votre source d inspiration a vous les tj( datawolf aussi a fait un beau scan )

Donne moi la TG exact qui dit que les TJ annoncent armaggedon en 2034, et je pourrais verifier au moins, bien que je sache deja la reponse ;)  

Citation :

j en pense que on peut montrer un clip avec que des images ou tout va bien dan sle monde pour prouver que justement tout va bien .
bref que on les selectionne poru montrer ce que l on veut  , donc un clip a charge n a aucune valeur

te voila servi       et je conseille de bein lite le post de pat qui ennumere les differente annonce de fin du monde avec tes precieux numeros de wt
pareil avec le scan de tdg de data avce la fin du monde tout ca pour 1914 ou 1925 je sais plus  

pour le clip j ecoute du metal donc c pas franchemnt l ambiance ,mais n importe mais je suis sur qu un clip de rock chretien devrait pourvoir montrer ca

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10527955
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 21:35:43  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

donc  tu ne veus toujours pas lire les post de patrick  qui ont l avantage de citer une source ,  j ai envie de dire votre source d inspiration a vous les tj( datawolf aussi a fait un beau scan )

Donne moi la TG exact qui dit que les TJ annoncent armaggedon en 2034, et je pourrais verifier au moins, bien que je sache deja la reponse ;)  

Watchtower of December , 2003  , p 14 19 ( en anglais )  

Lien web : http://www.watchtowerinformationse [...] tes/_2034/

Message cité 2 fois
Message édité par blopeur le 31-01-2007 à 21:40:42
n°10527960
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 21:35:57  profilanswer

Le terme "démagogie" n'a absolument aucun sens dans ta phrase.

Et neo, tu t'es fait tuer par Lorie (j'avoue que je n'y aurais pas pensé).

n°10527965
jj22
Hello World
Posté le 31-01-2007 à 21:36:17  profilanswer

moktarama a écrit :

Au fait jj22, à part avoir adroitement détourné  la réflexion sur l'absence de libre arbitre/liberté intellectuelle chez les TJ en ergotant (à tord en plus, c'était vraiment raté pour le coup), alors que ça montre indiscutablement un caractère sectaire, tu as quelque chose à dire dessus ? Ou tu es d'accord avec ce que j'ai écrit.

D'accord avec le fait que cela démontra que la Watchtower fut une secte ?
> J'imprime ton post et l'envoi derechef à Leschi : on l'a coincée ... enfin !

:bounce:

n°10528032
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 21:40:37  profilanswer

Putain Neo1208 je rêve éveillé ou tu es en train de PROUVER que le monde va mal à coups de clips musicaux ? (de rap qui plus est, la musique de la joie et de la bonne humeur).

On est en pleine science fiction là :D

On te balance 3 pages de liens, preuves, documents, et tu éludes tout à coups de "y'en a trop j'ai pas pu lire", et tu recommences ton discours à coups de "c'est vrai, c'est la Bible qui l'a dit, y'a plein de preuves".

Franchement c'est à pleurer.
Windu tu ne vas quand même pas défendre cet olibrius si ? Rassure-moi, dis-moi quand même qu'il est complètement atteint stp !

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 21:40:37  profilanswer

n°10528062
jj22
Hello World
Posté le 31-01-2007 à 21:43:35  profilanswer

mIRROR a écrit :

ils ont reagi trois jours apres le scandale ..
POURQUOI ?
s ils n avaient vraiment aucune raison d etre inquiétés pourquoi cet empressement ?
ta mauvaise foi me sidere

tu as fermé ta gueule avec une force sans nom quand on a posté des trucs sans la moindre faille où tu n avais de choix que de la fermer et la tu viens faire le mariole en debattant sur des points inutiles de la forme qui ne changent STRICTEMENT rien au fond

si tu veux debattre explique nous pourquoi vous etre associés a la bete ?
pourquoi avoir vendu des armes ?
pourquoi vous etre portés parjures devant le tribunal bulgare ?

Les trucs sans failles m'interessent pas ...  
Les points inutiles, c'est vous qui les abordez, quand il ne restera que des trucs solides alors, je fermerai mon caquet et observerai la pauvre défense des TJ.

Manquerait plus que je doive assurer les points difficiles de la defense ! :sweat:

n°10528077
jj22
Hello World
Posté le 31-01-2007 à 21:44:47  profilanswer

suzette59 a écrit :

j'espere que j'aurai pleins de message positif demain

Ce soir je prierai pour toi.
Bonne nuit suzette.
 :hello:

n°10528099
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 21:45:55  profilanswer

jj22 a écrit :

D'accord avec le fait que cela démontra que la Watchtower fut une secte ?
> J'imprime ton post et l'envoi derechef à Leschi : on l'a coincée ... enfin !

:bounce:

On te l'a dit 50 fois mais tu n'as toujours pas compris. Au regard de la loi, une manipulation mentale est extrêmement difficile à prouver s'il n'y a pas de troubles à l'ordre public, et d'autant plus quand cela concerne une secte, car le contrôle exercé est très étroit (de sorte que les TJ ne se diront jamais par eux-même "peut-être me fais-je avoir sur ce point là" etc...). Seuls les anciens TJ peuvent en parler librement, et comme la secte fait tout pour les salir et les décrédibiliser, les membres de celle-ci ne peuvent se faire ouvrir les yeux.

Tu serais gentil d'arrêter d'être si fier de tes tirades, à chaque fois que tu postes, saches que tu confortes les TJ dans leur certitudes de détenir la vérité absolue. Et j'ose espérer qu'en tant qu'ex TJ, ce n'est pas ton but. Ou alors je ne comprends rien à ta démarche sur ce topic (et peut être veux tu redevenir TJ, je ne comprends plus trop)..

n°10528144
dye
Posté le 31-01-2007 à 21:48:35  profilanswer

pour un clip niais pas trouve mieux  mais je suis sur que  c possible avec un peu plus de temps http://www.youtube.com/watch?v=m-XwXASH8wY

sinon   d autres partagent tes idées[url] http://www.youtube.com/watch?v=xv9VJ5Y2Xfk[/url]
y compris pour l harmagedon  
http://www.youtube.com/watch?v=2ndNQOMT098

[:dago]

---------------
n°10528152
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 21:48:57  profilanswer

Citation :

te voila servi       et je conseille de bein lite le post de pat qui ennumere les differente annonce de fin du monde avec tes precieux numeros de wt
pareil avec le scan de tdg de data avce la fin du monde tout ca pour 1914 ou 1925 je sais plus  

Je ne vois nul part dans le post de pat que la TG annonce une date a Armaggedon dsl.... Et puis je le repete pour la 5eme fois au moins, nous sommes tous imparfaits! et les TJ aussi! ils ont obligatoirement fais des erreur dans le passé comme tous le monde

Citation :

Putain Neo1208 je rêve éveillé ou tu es en train de PROUVER que le monde va mal à coups de clips musicaux ? (de rap qui plus est, la musique de la joie et de la bonne humeur).

On est en pleine science fiction là :D

On te balance 3 pages de liens, preuves, documents, et tu éludes tout à coups de "y'en a trop j'ai pas pu lire", et tu recommences ton discours à coups de "c'est vrai, c'est la Bible qui l'a dit, y'a plein de preuves".

Franchement c'est à pleurer.
Windu tu ne vas quand même pas défendre cet olibrius si ? Rassure-moi, dis-moi quand même qu'il est complètement atteint stp !

dsl mais ce nest pas moi qi ai atteint, MON CLIP SERVAIT A RESUMER CE QUA DIT MAITRE WINDU DANS UN POST! c'est a dire que lem onde va de plus en plus mal, tu ne comprent pas ca?

n°10528167
dye
Posté le 31-01-2007 à 21:49:39  profilanswer

blopeur a écrit :

tu l as powned

---------------
n°10528191
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 21:50:55  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Je ne vois nul part dans le post de pat que la TG annonce une date a Armaggedon dsl.... Et puis je le repete pour la 5eme fois au moins, nous sommes tous imparfaits! et les TJ aussi! ils ont obligatoirement fais des erreur dans le passé comme tous le monde

Mais maintenant c'est fini, ils n'en font plus jamais jamais [:petrus75]

---------------
n°10528197
Toonnette
Posté le 31-01-2007 à 21:51:24  profilanswer

Plaît il ? Démagogie où ça ?
Insultante et hypocrite ? Hum... Je ne pense pas, mais nous n'avons pas les même valeurs. D'autant que ce "valeureux" jeune homme ne doit sans doute même pas savoir ce qu'est un Bled...

n°10528201
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 21:51:46  profilanswer

A l'échelle de l'homme (3 millions d'années et je suis gentil), si, cela représente l'éternité (10 milliards d'années si je ne m'abuse).

Et si le seul intérêt d'un forum est que chacun fasse son MyLife sans jamais prendre en compte les arguments des autres, je ne vois pas le concept. Pour moi l'intérêt c'est justement qu'on peut débattre en opposant de vrais arguments (grâce notamment au volume énormes d'infos que l'on peut y trouver), contrairement à l'oral, l'écrit permet justement un débat bcp plus sain.  
Etaler des lieux communs comme michou au café du commerce, aux dernières nouvelles en tout cas, sur ce forum ça s'appelle un troll.

Edit : Pourquoi ne répondez vous pas à cela par exemple, il devient difficile de nier une nouvelle prophétie :

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 21:54:48
n°10528262
jj22
Hello World
Posté le 31-01-2007 à 21:55:19  profilanswer

moktarama a écrit :

On te l'a dit 50 fois mais tu n'as toujours pas compris. Au regard de la loi, une manipulation mentale est extrêmement difficile à prouver s'il n'y a pas de troubles à l'ordre public, et d'autant plus quand cela concerne une secte, car le contrôle exercé est très étroit (de sorte que les TJ ne se diront jamais par eux-même "peut-être me fais-je avoir sur ce point là" etc...). Seuls les anciens TJ peuvent en parler librement, et comme la secte fait tout pour les salir et les décrédibiliser, les membres de celle-ci ne peuvent se faire ouvrir les yeux.

Tu serais gentil d'arrêter d'être si fier de tes tirades, à chaque fois que tu postes, saches que tu confortes les TJ dans leur certitudes de détenir la vérité absolue. Et j'ose espérer qu'en tant qu'ex TJ, ce n'est pas ton but. Ou alors je ne comprends rien à ta démarche sur ce topic (et peut être veux tu redevenir TJ, je ne comprends plus trop)..

J'appelle donc dorinou, bersek, pat060 à la barre.
...
"vous êtes en mesure de faire tomber la WT : au boulot !"

DataW, tu compiles leurs posts et t'envoie le dossier à Leschi : ce soir la WT tombe !
[je connais pas bien les démarches précises : faut peut-être signer des trucs sur l'honneur etc ...]
[j'aime quand les affaires tournent toutes seules ... dossier WT bouclé]
 :sol:

n°10528269
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 21:55:57  profilanswer

Citation :

pour un clip niais pas trouve mieux  mais je suis sur que  c possible avec un peu plus de temps http://www.youtube.com/watch?v=m-XwXASH8wY

sinon   d autres partagent tes idées[url] http://www.youtube.com/watch?v=xv9VJ5Y2Xfk[/url]

:pfff:  
Toi meme tu le montre par lintermediare de tes video que le monde va de plus en plus mal, il faut lacepter c'est tout.
Et je vous conseil d'aller voir le film de Davis Guggenheim " La vérité qui dérange" pour vraiment vous en rendre compte.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11289.html

n°10528290
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 21:57:04  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

Justement, ce type de mensonge est sévèrement dénoncé dans la Bible, les fausses prophéties (ce n'est pas comme dire il pleut demain et qu'il fasse beau, là c'est la fin du monde annoncée à plusieurs reprises) ne sont faites que par de faux prophètes, qui égareront le fidèle du chemin de Dieu.

n°10528311
chewyy
Posté le 31-01-2007 à 21:58:19  profilanswer

Neo1208 a écrit :

[quote]
c'est a dire que le monde va de plus en plus mal, tu ne comprent pas ca?

donne des exemples de ce qui va plus mal, pour voir  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10528322
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 21:58:41  profilanswer

jj22 a écrit :

J'appelle donc dorinou, bersek, pat060 à la barre.
...
"vous êtes en mesure de faire tomber la WT : au boulot !"

DataW, tu compiles leurs posts et t'envoie le dossier à Leschi : ce soir la WT tombe !
[je connais pas bien les démarches précises : faut peut-être signer des trucs sur l'honneur etc ...]
[j'aime quand les affaires tournent toutes seules ... dossier WT bouclé]
 :sol:

De nombreux anciens TJ témoignent, et c'est bien grâce à eux que cette organisation nauséabondes est surveillée de près en France (encore merci à eux).

n°10528332
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 21:59:26  profilanswer

Citation :

mdr la TG n'a jamais annoncer 2034 comme etant armaggedon, lisaient un peu, c'est vous qui avaient mal compris c'es tout, a aucun moment elle annonce 2034 comme etant Armaggedon.

n°10528361
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 22:02:03  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

Toi meme tu le montre par lintermediare de tes video que le monde va de plus en plus mal, il faut lacepter c'est tout.
Et je vous conseil d'aller voir le film de Davis Guggenheim " La vérité qui dérange" pour vraiment vous en rendre compte.

Faudrait pas se foutre de la gueule du monde non plus. Vu que vous n'acceptez pas les techniques de datations (vous les mettez toutes fortement en doute, histoire de pouvoir nier la théorie de l'évolution), je ne vois pas comment un film qui s'appuie en partie sur ces travaux pourrait avoir une quelconque crédibilité.

La science, ce n'est pas "une théorie n'est valide que quand ça va dans le sens de mes idées", faire cela s'appelle du charlatanisme.

n°10528363
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:02:14  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

quand est ec que tu comprendra que on peut prendre a peut pret n importe quel image pour faire dire ce que l on veut  
uen image c de la matiere manipulable
et je suis bien d accord poru les changemnt climatiques  mais tu ne peus pas prendre le changement comme unique preuve du cliche "la fin du monde est proche" et tu ne peus pas anesthesier les innombrables avance positive qu il y pour  l humanite depuis l an 0

---------------
n°10528368
SquiZZ
Posté le 31-01-2007 à 22:02:51  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

euh, comment dire, c'est vrai que le monde n'est pas plein de bizounours roses mais je vois mal comment tu veux prouver quelque chose  
en citant à droite à gauche des clips et des films.
Si tu veux je peux dire : les problèmes de couples c'est super un gros problème en france, suffit de regarder le clip de "capri c'est fini".
ou bien : au secours, on va bientot entrer dans une ère glaciaire, je l'ai vu au ciné dans l'age de glace 2 !

n°10528377
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 22:03:19  profilanswer

Citation :

Euh chewwy tu me fais marcher la? si tu veux des exemple relie simplement les post de moi et de maitre windu plus haut, ou regarde le clip de Iam que jai mis, regarde le film "une verité qui dérange",regarde les journal TV, sort de chez toi....

n°10528383
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:03:57  profilanswer

SquiZZ a écrit :

euh, comment dire, c'est vrai que le monde n'est pas plein de bizounours roses mais je vois mal comment tu veux prouver quelque chose  
en citant à droite à gauche des clips et des films.
Si tu veux je peux dire : les problèmes de couples c'est super un gros problème en france, suffit de regarder le clip de "capri c'est fini".
ou bien : au secours, on va bientot entrer dans une ère glaciaire, je l'ai vu au ciné dans l'age de glace 2 !

imagine le jour ou il va regarder mad max ^^

---------------
n°10528388
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:04:44  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

Euh chewwy tu me fais marcher la? si tu veux des exemple relie simplement les post de moi et de maitre windu plus haut, ou regarde le clip de Iam que jai mis, regarde le film "une verité qui dérange",regarde les journal TV, sort de chez toi....

je te retourne le conseil  SORT DE TA SECTE et fais prendre l air a ton esprit

---------------
n°10528389
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 22:04:45  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

mdr la TG n'a jamais annoncer 2034 comme etant armaggedon, lisaient un peu, c'est vous qui avaient mal compris c'es tout, a aucun moment elle annonce 2034 comme etant Armaggedon.

On te mets la page avec le calcul, page qui vient du site officiel de la watchtower, et tu nous expliques encore que c'est faux ? Niveau mauvaise foi, on en a eu des bons sur le topic, mais j'avoue que tu te poses là.

Je te la remet tiens : http://www.watchtowerinformationse [...] tes/_2034/

Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 22:11:04
n°10528407
kzimir
-
Posté le 31-01-2007 à 22:06:03  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

Les guerres de religion, l'inquisition, les croisades, les épidémies de peste, de choléra, l'obscurantisme, l'éruption du Vésuve... Ose dire que c'était pire au XXème siècle qu'aux précédents. Les humains ont fait des horreurs, mais rien de significativement pire que par le passé... Juste que par tes oeillères, tu ne vois que ce que l'on nous rabache toute la journée dans les media. L'antiquité et le Moyen-Age, c'était pas des époques pour les rigolos :/

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°10528410
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 22:06:18  profilanswer

Neo1208 a écrit :

On te demande des exemples précis, tu as tant de mal que ça à en trouver ?

---------------
n°10528428
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:08:27  profilanswer

kzimir a écrit :

Les guerres de religion, l'inquisition, les croisades, les épidémies de peste, de choléra, l'obscurantisme, l'éruption du Vésuve... Ose dire que c'était pire au XXème siècle qu'aux précédents. Les humains ont fait des horreurs, mais rien de significativement pire que par le passé... Juste que par tes oeillères, tu ne vois que ce que l'on nous rabache toute la journée dans les media. L'antiquité et le Moyen-Age, c'était pas des époques pour les rigolos :/

euh bon je me permet de rapeller quand meme la solution final   qui a quand un peu explose les standarts du genocide , en tout cas il  me semble
seule petit precision  pour le reste je suis plutot d accord

Message édité par dye le 31-01-2007 à 22:09:16

---------------
n°10528429
chewyy
Posté le 31-01-2007 à 22:08:27  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

rien à faire du clip d'IAM , je veux des preuves. dis-moi ce qui va plus mal qu'avant ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10528448
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:10:05  profilanswer

C est exact : le soleil ne durera pas eternellement , mais rien n indique que l'humanite ne lui survivra pas (migration vers un autre system etc..)??  

Scientifiquement parlant en quelque milliard d'annees beaucoup de chose peuvent ce passer (surtout avec le libre arbitre). Ce qui veu dire que l argument de la mort du soleil = mort de l humanite n est qu une conjoncture hazardeuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)