Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10528448
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est exact : le soleil ne durera pas eternellement , mais rien n indique que l'humanite ne lui survivra pas (migration vers un autre system etc..)??  

Scientifiquement parlant en quelque milliard d'annees beaucoup de chose peuvent ce passer (surtout avec le libre arbitre). Ce qui veu dire que l argument de la mort du soleil = mort de l humanite n est qu une conjoncture hazardeuse.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 22:10:05  profilanswer

n°10528453
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 22:10:15  profilanswer

Citation :

rien à faire du clip d'IAM , je veux des preuves. dis-moi ce qui va plus mal qu'avant ?

La criminalité, la guerre, les viols, les tremblement de terre de plus en plus nombreux, la faim dans le monde,la moralité, etc.....

n°10528455
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 31-01-2007 à 22:10:25  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

te voila servi       et je conseille de bein lite le post de pat qui ennumere les differente annonce de fin du monde avec tes precieux numeros de wt
pareil avec le scan de tdg de data avce la fin du monde tout ca pour 1914 ou 1925 je sais plus  

Je ne vois nul part dans le post de pat que la TG annonce une date a Armaggedon dsl.... Et puis je le repete pour la 5eme fois au moins, nous sommes tous imparfaits! et les TJ aussi! ils ont obligatoirement fais des erreur dans le passé comme tous le monde

Citation :

Putain Neo1208 je rêve éveillé ou tu es en train de PROUVER que le monde va mal à coups de clips musicaux ? (de rap qui plus est, la musique de la joie et de la bonne humeur).

On est en pleine science fiction là :D

On te balance 3 pages de liens, preuves, documents, et tu éludes tout à coups de "y'en a trop j'ai pas pu lire", et tu recommences ton discours à coups de "c'est vrai, c'est la Bible qui l'a dit, y'a plein de preuves".

Franchement c'est à pleurer.
Windu tu ne vas quand même pas défendre cet olibrius si ? Rassure-moi, dis-moi quand même qu'il est complètement atteint stp !

dsl mais ce nest pas moi qi ai atteint, MON CLIP SERVAIT A RESUMER CE QUA DIT MAITRE WINDU DANS UN POST! c'est a dire que lem onde va de plus en plus mal, tu ne comprent pas ca?

A toi, NEO et a tous les "TJ''

a deux reprises j'ai publié ici un post vraiment objectif d'après UNIQUEMENT des extraits de publications de la watchtower. il s'agit du fameux débat en rapport avec les dates. il est en effet clair que la bible n'encourage absolument pas de spéculation en rapport avec edes dates.  

NEO, tu est certainement sincère dans ta foi. lis le post je j'ai (re) publié dans la page précédente et reponds, s'il te plait.

[:adodonicoco] pat'

n°10528460
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 22:10:46  profilanswer

1/ Si tu cherches à expliquer qu'entre 1h de série TV et 1h de bescherrelle (ou de BLED :D ), la série TV est aussi intellectuelle, permets moi de te dire que c'est perdu d'avance. L'effort intellectuel est moins élevé en regardant la télé que même en lisant un bouquin.

2/On est la pour échanger, en l'occurence sur ce topic les échanges j'en ai pas vu depuis qu'on a réussi à te faire comprendre que l'homosexualité n'est pas une maladie (je constate juste).
Parce que je ne considère pas que : _Ca va de mal en pis.
                                                 _Donne nous la moindre queue de preuve scientifique que c'est vrai stp, nous on t'en donne qui montrent que c'est faux.
                                                 _regardez la télé, vous voyez bien !

Autant pour la preuve, et autant pour le supposé échange.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 22:13:05
n°10528509
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 31-01-2007 à 22:14:00  profilanswer

NEO et les "autre" lol !

La question de 2034 est interessante, mais fo po tout mélanger.
En priorité, j'aimerais que NEO me donne son sentiment rapport a mon post sur les "prophéties" de la watchtower âge précédente !!!
je sais, je me re re re répète, mais

n°10528543
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:16:48  profilanswer

Quel est le rapport , fin du monde / total recall / film / hollywood ???  

Il ne traite pas de la fin du  monde dans le film ( ni dans la nouvelle de phillipe K dick ) .

Tu peu etoffer ??

n°10528556
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 31-01-2007 à 22:17:57  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

rien à faire du clip d'IAM , je veux des preuves. dis-moi ce qui va plus mal qu'avant ?

La criminalité, la guerre, les viols, les tremblement de terre de plus en plus nombreux, la faim dans le monde,la moralité, etc.....

alors il y a moins de criminilate qu au moyen age  
il y a moins de guerre qu au moyen age  
il n y a pas plus de tremblement de terre qu avant (  et   a l epoque de la bible  le sismographe etait un appareil pas facile facile a trouver)
la seule difference c que maintenant  tu es  "informe" de ce qu il se passe dan sle monde
la faim ds le monde a toujours existe et ca fait longtemps que l europe n a pas connu la famine par exemple
la moralite est malgre tout tres subjective

sur ce je vais fragguer

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10528559
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 22:17:58  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

C'est ça tes preuves ? Rien que la guerre et les viols du temps des barbares je suis pas sûr qu'ils explosaient pas les scores par rapport à aujourd'hui :D Le reste ne constitue pas des preuves, surtout la moralité je ne vois pas...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10528563
lokilefour​be
Posté le 31-01-2007 à 22:18:05  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

C'est consternant.
Quand je vois ce que ça donne ils ont pas intérêt à s'approcher d'un de mes proches, les TJ ou autres, sinon je sens que je pourrai perdre mon flegme.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10528576
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:18:40  profilanswer

blopeur a écrit :

Quel est le rapport , fin du monde / total recall / film / hollywood ???  

Il ne traite pas de la fin du  monde dans le film ( ni dans la nouvelle de phillipe K dick ) .

Tu peu etoffer ??

par rapport au voyage interstellaire je pense

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 22:18:40  profilanswer

n°10528589
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 22:19:13  profilanswer

dye a écrit :

par rapport au voyage interstellaire je pense

Ils restent dans le système solaire si je ne m'abuse (dans le film en tout cas)

---------------
n°10528608
chewyy
Posté le 31-01-2007 à 22:19:59  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

La criminalité,

tu as des chiffres du taux de criminalité pour comparer ?

Citation :

la guerre,

bien sur la guerre n'est apparue qu'il y a 100 ans   :sarcastic:  ,avant personne n'avait eu l'idée de taper sur son voisin.

Citation :

les viols,

des chiffres ?  

Citation :

les tremblement de terre de plus en plus nombreux,

on les detectent aussi plus facilement maintenant, il y a 500 ans , pas mal de seismes passaient inapercu.  

Citation :

la faim dans le monde,

etonnant que la population augmente de plus en plus alors que selon toi de plus en plus de personne meurent de faim.

Citation :

la moralité, etc.....

concept trop variable pour etre retenu.

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10528621
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:20:39  profilanswer

everfrost a écrit :

Ils restent dans le système solaire si je ne m'abuse (dans le film en tout cas)

oui vu qu el action ce passe sur mars , mais de le cas present , soleil kapout,  un voyage sur mars ne nous serviraient pas a grand chose donc j extrapole

---------------
n°10528622
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:20:40  profilanswer

En fait il ne vont que sur mars!  

aucun rapport avec les voyage interstellaire  et autre ...  

Windu , tu ferai mieu  de plus regarder la tele / cinema !

Message cité 1 fois
Message édité par blopeur le 31-01-2007 à 22:21:25
n°10528668
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 22:23:54  profilanswer

Citation :

NEO et les "autre" lol !

En priorité, j'aimerais que NEO me donne son sentiment rapport a mon post sur les "prophéties" de la watchtower âge précédente !!!

Deja pour ce qui ai de 2034=armaggedon, c'est totalement faux! jai la tour de garde en question sous les yeux et les 120ans en questions sont qui conserne le déluge,c'est un  décret divin émis en 2490 avant notre ère qui a marqué le commencement de la fin pour le monde impie a l'époque de déluge, et il ne faut nullement appliqué ces 120ans a notre époque et de les ajouté a 1914, c'est nimporte quoi.

Et pour ce qui ai des anciennes prophéties qu'avaient predis les TJ, je le répete depuis un bon moment, c'est tous simplement une mauvaise interprétations de leurs parts,ils ont obligatoirement fais des erreur dans le passé comme tous le monde.

n°10528686
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:25:38  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Citation :

NEO et les "autre" lol !

Deja pour ce qui ai de 2034=armaggedon, c'est totalement faux! jai la tour de garde en question sous les yeux et les 120ans en questions sont qui conserne le déluge,c'est un  décret divin émis en 2490 avant notre ère qui a marqué le commencement de la fin pour le monde impie a l'époque de déluge, et il ne faut nullement appliqué ces 120ans a notre époque et de les ajouté a 1914, c'est nimporte quoi.

Et pour ce qui ai des anciennes prophéties qu'avaient predis les TJ, je le répete depuis un bon moment, c'est tous simplement une mauvaise interprétations de leurs parts,ils ont obligatoirement fais des erreur dans le passé comme tous le monde.

ou peut etre que le mouvement tj est une erreur depuis le debut

---------------
n°10528696
dye
Posté le 31-01-2007 à 22:26:29  profilanswer

hum  [:benenuts78]   :sarcastic:  

---------------
n°10528720
Neo1208
Posté le 31-01-2007 à 22:28:03  profilanswer

Citation :

chewyy
ex-stats man  
Posté le 31-01-2007 à 22:19:59  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Neo1208 a écrit :

Citation :

La criminalité,

tu as des chiffres du taux de criminalité pour comparer ?
Citation :

la guerre,

bien sur la guerre n'est apparue qu'il y a 100 ans   :sarcastic:  ,avant personne n'avait eu l'idée de taper sur son voisin.
Citation :

les viols,

des chiffres ?  
Citation :

les tremblement de terre de plus en plus nombreux,

on les detectent aussi plus facilement maintenant, il y a 500 ans , pas mal de seismes passaient inapercu.  
Citation :

la faim dans le monde,

etonnant que la population augmente de plus en plus alors que selon toi de plus en plus de personne meurent de faim.
Citation :

la moralité, etc.....

concept trop variable pour etre retenu.

Laisse moi le temp de cherché tous ca, car je ne peut pas tous savoir mais je sais que ce que jai dit est vrai. mais la jai pa le temp jai des devoirs a terminé... Je reviendrai demain soirs. Et je te conseil de voir le film "Une vérité qui dérange" , car tu semble ne pas l'avoir vu et tu verra que lavenir de la terre est sérieusement remis en question.
++ tout le monde

n°10528752
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 22:29:28  profilanswer

Israel/palestine, c'est de la petite bière à coté des croisades.

Le SIDA par rapport à la peste (en terme de morts/contaminations), c'est un rhume.

Tsunamis : ce sont des phénomènes connus et existant depuis la nuit des temps, ça arrive régulièrement. Sinon moi à la prochaine crue du siècle de la Seine je crie à la fin du monde.

Neo1208 a écrit :

Citation :

1/Des preuves, des chiffres, pas ton impression subjective de jeune de 18 ans qui regarde visiblement trop TF1.

2/Quelques liens te montreront que ce n'était, si pas pire avant, en tout cas certainement pas mieux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_indiennes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_en_Rome_antique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Viol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] %C3%A9lemy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famin [...] es_famines

Et encore ce ne sont que des exemples européens quasiment.

n°10528760
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 22:29:58  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Et d'après toi ils n'en commettent plus ?

---------------
n°10528790
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:31:45  profilanswer

dye a écrit :

hum  [:benenuts78]   :sarcastic:

Tout pareil ...  

De plus en ayant lu la nouvelle , le principal protagonist ne quitte meme pas la planete terre ( il y a seulement mention d un voyage sur mars) .

Seul les 10 premiere minutes du film correspondent a la nouvelle. Car celle-ci tourne uniquement sur le probleme de la manipulation de la memoire et de ses consequences (tien on retombe sur manipulation).  

Je te le redemande , quel est le rapport ???  

n°10528875
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2007 à 22:35:31  profilanswer

Neo1208 a écrit :

Laisse moi le temp de cherché tous ca, car je ne peut pas tous savoir mais je sais que ce que jai dit est vrai. mais la jai pa le temp jai des devoirs a terminé... Je reviendrai demain soirs. Et je te conseil de voir le film "Une vérité qui dérange" , car tu semble ne pas l'avoir vu et tu verra que lavenir de la terre est sérieusement remis en question.
++ tout le monde

A 18 ans tu devrais le savoir, tu as suivi une scolarité avec des cours d'histoire géographie non ? Pas besoin d'encyclopédie pour savoir que l'humanité va beaucoup mieux qu'il y a quelques siècles...

Enfin apparemment tu as le chic pour avoir des trucs à faire dès que tu es acculé :D

---------------
n°10528935
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 22:38:37  profilanswer

Citation :

Tout comme tu affirmes qu'il est diffcile de quantifier les maltraitances psychologiques chez les TJ, je te répond en te disant qu'il est difficile de quantifier les misères du monde, donc la preuve scientifique n'a rien à voir là-dedans.

Sauf que j'en donne depuis plusieurs pages, moi, des preuves que c'est pas pire qu'avant. Et que la maltraitance psychologique des TJ est difficile à mettre en évidence au regard de la loi, il suffit de prendre 10 pages au pif dans ce forum pour le constater.

Ainsi, les posts signalant que ceux qui font de fausses prophéties autoproclamées sont de faux prophètes selon la Bible sont visiblement transparents pour neo, vu qu'il n'y répond pas. Et d'ailleurs, neo, je l'ai vu ton film, s'il est intéressant c'est vraiment pour ceux qui découvrent le problème. Pas pour ceux qui sont déjà renseignés sur le sujet sauf pour les images à la limite). Et je vois absolument pas de rapport avec  Harmaggedon (et si tu me trouves le passage biblique qui parle d'un réchauffement global planétaire comme son déclencheur, je me tais :o )

n°10528939
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 31-01-2007 à 22:38:58  profilanswer

dye a écrit :

ou peut etre que le mouvement tj est une erreur depuis le debut

a mon avis, non, le mouvement TJ qui a abouti a la création de la vache scrée OUATCHTOUERE n'est pas une erreur, hélas...
Nous avons vu qu'elle donne régulièrement des dates (dont toutes se sont avérées fausses) mais as tu remarqué qu"elles n'etaient jamais tres eloignees les unes des autres ?  
Pourquoi ? c'est vrai, la "société" aurait bien pu passer de 1914 à 1975, sans passer pas 1925, etc...
parce qu4en agissant ainsi, elle maintient "vivats spirituellement" les esprit qu'elle aveugle... son action aurait été totalement sans impact si elle avait suggéré 2034 en 1900, non ?
Il s'agit tout simplement d'une organisation totalitaire qui se nourrit de manipulations mentales et... financieres !
Les tj disent :"c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans la Bible"!
moi je leur répond : c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans vos publications !  
et qu'on vienne pas me dire que l'on peut faire dire n'importe quoi à la Bible, l'histoire de la ouatchtouère prouve le contraire !
Je maintient toutes mes remarques sur cette organisation parce que c'est dans leurs publications que j'ai les réponses. c'est tout !
A+++  
vive la liberté dans l'Amour de Dieu et de la "vérité VRAIE" !
 [:adodonicoco] Pat'

n°10528952
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:39:39  profilanswer

Le probleme n'est pas de fair une remarque macabe ou non , quand on parle de misere dans le monde on ne peu eviter de traiter cet aspect .

En gros tu essaye de nous dire :  il fau demontrer que cela va mieu mais sans heurter lta sensibilité en ne traitant pas de la mort et autre  (bisounours land ??).  

On ne cherche pas a menager ta sensibilité , car generalement c est l effet inverse qu on atteint quand on te prouve que tu as tort , alors pourquoi prendre des gants ?

n°10528989
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 31-01-2007 à 22:43:43  profilanswer

PATRICK060 a écrit :

a mon avis, non, le mouvement TJ qui a abouti a la création de la vache scrée OUATCHTOUERE n'est pas une erreur, hélas...
Nous avons vu qu'elle donne régulièrement des dates (dont toutes se sont avérées fausses) mais as tu remarqué qu"elles n'etaient jamais tres eloignees les unes des autres ?  
Pourquoi ? c'est vrai, la "société" aurait bien pu passer de 1914 à 1975, sans passer pas 1925, etc...
parce qu4en agissant ainsi, elle maintient "vivats spirituellement" les esprit qu'elle aveugle... son action aurait été totalement sans impact si elle avait suggéré 2034 en 1900, non ?
Il s'agit tout simplement d'une organisation totalitaire qui se nourrit de manipulations mentales et... financieres !
Les tj disent :"c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans la Bible"!
moi je leur répond : c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans vos publications !  
et qu'on vienne pas me dire que l'on peut faire dire n'importe quoi à la Bible, l'histoire de la ouatchtouère prouve le contraire !
Je maintient toutes mes remarques sur cette organisation parce que c'est dans leurs publications que j'ai les réponses. c'est tout !
A+++  
vive la liberté dans l'Amour de Dieu et de la "vérité VRAIE" !

:non: plus exactement je voulais dire "et qu'on vienne pas me dire qu'on ne peut pas faire dire n'importe koi à la Bible, l'histoire de la ouatchtouère prouve le contraire" !
 :kaola:  

n°10528992
tontonio
Posté le 31-01-2007 à 22:43:56  profilanswer

blopeur a écrit :

Autres questions a nos amis TJ.  

Vous etudiez une version particuliere de la bible ,  pourquoi utilisez vous celle-ci et comment justifiez vous ce choix ?  

De plus, pouvez vous pointez les differences majeures entre votre version et celles qui sont  utlisée dans d'autre mouvance (catho , etc..)?

edit: bordel 4 ans dans un pays anglophone et on en oubli le francais....

J'ai cité de nombreuses fois la bible sur ce topic. j'ai systématiquement cité d'autres bibles que la TMN ...
mais je veux bien accepter des éléments à charge contre la TMN (en MP si préféré).

n°10529020
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:46:24  profilanswer

non ,et alors?

C est a tes arguments que je reponds . Non a tes intentions .

Message édité par blopeur le 31-01-2007 à 22:47:07
n°10529036
Toonnette
Posté le 31-01-2007 à 22:47:54  profilanswer

Ben disons que ce ne sont sans doute pas les séries télé qui vont améliorer son orthographe ni développer son sens critique donc...
et relis la définition de démagogie stp  :)  

n°10529051
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 22:49:25  profilanswer

Citation :

Allez direction google pour trouver les enchères des cadavres, ta remarque est macabre.

Ce n'est pas moi qui ai prétendu que c'était mieux avant, je me contente de montrer que c'est faux. Et oui Israel Palestine, à tout péter c'est 250000 morts, il y a eu 10 croisades avec souvent plus de 100000 hommes coté croisé. Je crois que c'est plié pour les victimes.

Citation :

Le SIDA n'est pas éradiqué alors ton rhume ne vaut rien.

Le SIDA est un rhume (avec les moyens qu'on a maintenant) par rapport à la peste noire à l'époque (qui s'est payé le luxe de vider 2 continents, europe et asie). Pour l'instant le SIDA se concentre sur l'Afrique (je dois te paraitre cruel, mais il faut savoir être un minimum détaché si tu veux être objectif).

Citation :

C'est ton droit.

Mais ce serait d'un immense ridicule. Un peu comme quand on nous explique que le tsunami en Asie annonce la fin du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 22:50:51
n°10529086
blopeur
Lost in la research
Posté le 31-01-2007 à 22:51:14  profilanswer

tontonio a écrit :

J'ai cité de nombreuses fois la bible sur ce topic. j'ai systématiquement cité d'autres bibles que la TMN ...
mais je veux bien accepter des éléments à charge contre la TMN (en MP si préféré).

Desole , mais je n ai pas d elements a charge .Dans la question que j ai pose , il n y avais pas de piege caché ou autre!  
J'ai posé une question assez simple, quels sont les difference entre la TMN  et les autres ??
Et pourquoi cette version est meilleurs ? puisque ils  la preferent a d autre .  

Quel est la signification de cet acronyme: TMN ?

Message cité 1 fois
Message édité par blopeur le 31-01-2007 à 22:51:47
n°10529101
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 31-01-2007 à 22:51:41  profilanswer

tontonio a écrit :

La TMN édition francaise de 1971, la 1ere publiée en france dans son intégralité était "crite en "petie nègre" car très mal traduite DE L'ANGLAIS et non pas d'originaux. Depuis une autres traduction un peu plus littéraire a été publiée par la ouatchtouère.  
Tu sais, c'est pas vraiment important que "la société" ait sa propre traduction plus ou moins revue et corrigée, surtout dans son vocabulaire (et meme plus) car dans tous les cas, les plus grossières erreurs que les TJ aient comises dataient d'une époque ou la TMN n'existait pas ! Axer le débat sur la TMN, au détriment des toutes les fausses prophéties de la ouatchtouère c'est passer à côté de la question la plus importante à mon avis :
Les TJ se disent "le prophète" et ils n'ont jusqu'a ce jour annoncé que des anneries. Qu'ils nous ouvrent les yeux en nous prouvant le contraire. COMMENT AVOIR FOI POUR DEMAIN EN UNE SOCIETE QUI NOUS A MENTI JUSQU'A PRESENT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)