| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:05:09 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
|
greentea |
S'il le sait, pourquoi a-t'il et laisse-t'il faire les guerres? Il est sadique?
Message édité par greentea le 31-01-2007 à 00:08:40 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
everfrost Amused | Je crois qu'on touche le fond là --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moktarama Pas de quartier | En fait j'ai les prophéties non réalisées :
Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 00:12:28 |
greentea |
Explique-moi en MP alors. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
greentea |
Pas "parfaite"? Tu veux dire pas "objective", plutôt...
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:12:00 ![]() ![]() |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 31-01-2007 à 00:14:26 |
Neo1208 |
|
everfrost Amused |
everfrost Amused |
|
Neo1208 |
|
everfrost Amused |
Message édité par moktarama le 31-01-2007 à 00:22:26 |
Message édité par dye le 31-01-2007 à 00:23:20 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Toonnette |
|
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 31-01-2007 à 08:18:58 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Datawolf | Plus de voitures sur les routes donc plus d'accidents, c'est logique. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu trouves ça normal. La logique et toi...
Justement : la logique c'est pas son fort. Sinon il aurait passé mon test. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
de transfusiosn mais aussi des greffes et des vaccinations ...
pour les faux prophetes on a deja montré les faux harmaguedon de 1914, 1975 et maintenant 2034 alors bon
les tj obeissent meme pas a leur propres preceptes alors a dieu et puis entre nous oui on dit au tj qu il ne doit plus parler meme a un membre de sa famille s il etait exclu Message édité par mIRROR le 31-01-2007 à 10:30:20 |
suzette59 | d'abord je ne suis pas tj mais j'ai etudiais avec ma mere pendant 10 ans
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Datawolf |
Bravo. Adorer dieu c'est aller à la salle souvent, alors ? Bravo. Tu nous donnes une preuve supplémentaire du fossé qui sépare vos pratiques de l'enseignement de Jésus.
|
jj22 Hello World |
|
dorinou |
Franchement, çà te fait ni chaud ni froid de voir ce gamin qui est déjà complétement Watchtowerisé. Tu crois pas qu'il devrait vivre pleinement sa vie (il a 18 ans, c'est çà ?) plutôt que de craindre l'accomplissement de prophéties qui annonce un massacre divin ? Moi à son âge, je débitait exactement les même conneries, et j'ai les boules d'avoir été contrainte d'y croire (parceque même si t'as pas choisi d'être TJ, tu y crois, vu que tu connais que çà). Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout le monde n'est pas assez rebelle pour les quitter, et ce sans trop de dommage. L'être humain a toujours été capable du meilleur comme du pire, mais aujourd'hui, la technologie grandissante, il peut faire plus de dégâts que n'en faisaient les hommes préhistoriques. Et les conditions écologiques se dégradent pour les mêmes raisons, d'où les catastrophes climatiques et autres. Si on enlève aux TJ la peur morbide de l'avenir du monde, et leur ésperance en une vie éternelle au paradis, il ne reste plus grand chose pour Jéhovah, qui n'est pas leur vrai préoccupation en définitive. Faut être honnête, la Sté WT est une grosse supercherie, pas la peine d'appuyer leurs arguments à 2 balles, çà va pas aider les gens qui sont emprisonnés la dedans. Message cité 1 fois Message édité par dorinou le 31-01-2007 à 10:45:07 |
|
Datawolf |
En rire c'est facilee. Y répondre aussi : tente ta chance.
osef, ne détourne pas la conversation. Tu as pris tu retard, rattrape-le.
Il a la foi, il la garde. Mais il ne doit pas défendre les TJ en claironnant qu'il ne défend que la bible.
Parce que tu prends agent22 et Seigneur Vindiou pour des non-TJ ? |
|
Datawolf |
Il ne prétend pas être logique. Il refuse de faire un petit test de rien du tout, c'est tout dire.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |