Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10315378
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:49:31  answer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Ces propos sont clairement homophobes (association homosexualité - maladie).

Dans ce cas, va falloir envoyer un paquet de profs et d'étudiants devant les tribunaux, en fac de psycho l'homosexualité est toujours traitée dans le chapitre "désordres sexuels" avec la coprophilie, nécrophilie etc. :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 03:49:31  profilanswer

n°10315385
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:51:32  profilanswer

Certes....
Yen a bien qui confondent les pingouins et les manchots  :o  
Alors les phoques et les otaries  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10315386
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-01-2007 à 03:52:03  profilanswer

Il y a longtemps déjà, à l'époque je bossais souvent la nuit... (conducteur de trains) J'avais fini mon boulot, ce jour là, vers 8 heures du mat' et je me suis couché sitôt rentré à la maison... Une heure après ça sonne à la porte.. J'enfile ma robe de chambre (j'étais à poil en dessous) et je vais ouvrir....
C'étaient trois bonnes femmes témoins de jéhova... J'étais vachement content d'être réveillé par ces connes... Elles voulaient savoir si je voulais pas être témoins de jéhova moi aussi... Je leur ai répondu en faisant la gueule que non.. que j'avais pas vu l'accident.. Pas compris les vieilles salopes... J'ai alors ouvert mon peignoir et là seulement elles ont compris qu'il fallait pas trop discuter avec moi.. j'avais la gaule.... Je les ai pas revues !.... Je sais pas pourquoi....  :jap:  

n°10315387
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:52:10  answer

Loki>

'culé :o

(non non je suis pas un homo refoulé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:52:19
n°10315388
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:52:30  answer

Winnuke a écrit :

Perso je n'ai que de la peine pour eux... La plupart du temps, ils n'ont connu que ca et sont convaincus de repandre la verité...

Un peu de lecture en passant, meme si je pense que ca doit pas etre la premiere fois que ce lien est posté sur le sujet.

y'a des trucs biens mais un truc que je ne comprends pas  

"ATHEISME

D'une façon générale l'athéisme caractérise le refus de reconnaître le vrai Dieu.

Dans un sens plus restreint on distingue 3 formes athéisme:

1. L'athéisme pratique: l'indifférence quant à Dieu
   2. L'athéisme dogmatique: Profession ouverte: communisme.
   3. L'athéisme virtuel: naturalisme: Dieu est dans la nature etc...

Position instable et peu satisfaisante: Vie vide et sans intérêt.
"
c'est du point de vue des sectes ca (c'est pas marqué ou j'ai pas vu)

n°10315394
everfrost
Amused
Posté le 07-01-2007 à 03:55:15  profilanswer

Putain 5 pages dans la soirée vous avez vraiment pas de vie ou quoi ? :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10315398
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:56:28  profilanswer

:D  

Retourne bruler galilée  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10315399
everfrost
Amused
Posté le 07-01-2007 à 03:56:42  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Moi je ne comprends pas comment un musulman peut s'abstenir de porc par pur conviction. Tu te rends compte, il loupe les choucroutes garnies, hum les bonnes saucisses, [:allah_4] le lard fumé, il loupe le bacon, le jambon, le paté, les rillettes, oh quel dommage de devoir s'abtenir de tout ça par pur conviction.

Sans blague, tu loupes environ 400 fois plus en étant TJ et prisonnière de tes préceptes plus débiles les uns que les autres.

Et on attend toujours les preuves irréfutables et innombrables de l'existence de dieu (ou alors j'ai loupé en lisant les 5 dernières pages en diagonale)

---------------
n°10315400
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:57:28  profilanswer

everfrost a écrit :

La lutte pour la vérité, la défense de ses convictions (et finir la bouteille de fine champagne) c'est une vie  [:yaisse2]

---------------
n°10315401
everfrost
Amused
Posté le 07-01-2007 à 03:59:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La lutte pour la vérité, la défense de ses convictions (et finir la bouteille de fine champagne) c'est une vie  [:yaisse2]

Ouais mais j'ai perdu le fil de l'argumentaire très développé de nos amis les TJ du coup :o Maintenant je doute et je suis sûr que dans 1 verre ou 2 je crois en dieu

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 03:59:56  profilanswer

n°10315403
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 04:01:12  profilanswer

everfrost a écrit :

Ouais mais j'ai perdu le fil de l'argumentaire très développé de nos amis les TJ du coup :o Maintenant je doute et je suis sûr que dans 1 verre ou 2 je crois en dieu

Gueule de bois assurée  :o

Message édité par lokilefourbe le 07-01-2007 à 04:01:27

---------------
n°10315404
Winnuke
Posté le 07-01-2007 à 04:01:35  profilanswer

Non je crois que c'est le point de vue du site...
J'ai pas fouillé tout le site mais, j'aurai du en touver un mieux parceque la, ca fait quand meme tres "pro-catho" comme site...
Mais je trouve qu'il y a de bonne chose, bien concrete, pour demonter les arguments des TJ par exemple.

n°10315410
everfrost
Amused
Posté le 07-01-2007 à 04:05:40  profilanswer

Winnuke a écrit :

Non je crois que c'est le point de vue du site...
J'ai pas fouillé tout le site mais, j'aurai du en touver un mieux parceque la, ca fait quand meme tres "pro-catho" comme site...
Mais je trouve qu'il y a de bonne chose, bien concrete, pour demonter les arguments des TJ par exemple.

Non mais n'importe quel élève de 5ème peut faire ça, leurs arguments sont infantiles, mais ils sont tellement aveuglés qu'ils n'écoutent rien... tu leur balances une preuve physique, tu peux leur foutre sous le nez ils te répondront : "oui mais Saint Jean-Raoul a dit dans l'épitre 5 verset 12 : 'tu mangeras des carottes' (ou n'importe quoi qui n'a rien à voir)".
Ils ont un cerveau d'huître et leurs réunions régulières les huîtrifient de plus en plus... y'a plus qu'à espérer qu'ils ne se reproduisent pas trop.

---------------
n°10315417
Winnuke
Posté le 07-01-2007 à 04:10:27  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais n'importe quel élève de 5ème peut faire ça, leurs arguments sont infantiles, mais ils sont tellement aveuglés qu'ils n'écoutent rien... tu leur balances une preuve physique, tu peux leur foutre sous le nez ils te répondront : "oui mais Saint Jean-Raoul a dit dans l'épitre 5 verset 12 : 'tu mangeras des carottes' (ou n'importe quoi qui n'a rien à voir)".
Ils ont un cerveau d'huître et leurs réunions régulières les huîtrifient de plus en plus... y'a plus qu'à espérer qu'ils ne se reproduisent pas trop.

Non justement, la ya des extrait de leur prospectus qui contredisent la bible, des trucs du style.

edit: sur ce dodo :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Winnuke le 07-01-2007 à 04:11:36
n°10315419
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 04:11:43  profilanswer

everfrost a écrit :

L'endoctrinement sectaire n'est pas inscrit dans les gènes  :D  
Plusieurs témoins ont d'ailleurs participé sur ce topic à charge contre les TJ, après avoir subit une éducation TJ et s'en être sortis.
Comme quoi, darwin, la sélection et la génétique se sont unis pour lutter contre les TJ  [:yaisse2]  

C'est le diable, le démon, le malin...... :D

---------------
n°10315420
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 04:12:11  answer

Winnuke a écrit :

Non justement, la ya des extrait de leur prospectus qui contredisent la bible, des trucs du style.

edit: sur ce dodo :hello:

des trucs du style quoi?

n°10315453
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 04:22:30  profilanswer

Bon finalement je vais me coucher avant 8h00  :D

---------------
n°10315463
everfrost
Amused
Posté le 07-01-2007 à 04:24:24  profilanswer

C'est vrai que c'est mou, mais les TJ sont déjà au lit c'est pus très rigolo

---------------
n°10315474
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 04:26:43  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est vrai que c'est mou, mais les TJ sont déjà au lit c'est pus très rigolo

Bah au moins, vu la fatigue, je les ais soustrais à la tentation de la mastuebation nocturne  :o

---------------
n°10315757
nitin
Posté le 07-01-2007 à 07:29:17  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est clair vous avez pas de vie et apres vous parler des tj qui sortent pas. Vous êtes vraiment des frustrés de la vie à avoir des débats stériles toute la nuits. Vous feriez mieux de vous eclatés le samedi soir comme vous le pretendez si bien le faire ...

n°10315765
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 07:42:57  answer

Ouais c'aÿ daÿ frustraÿ d'la lÿfe §§§

n°10315830
Datawolf
Posté le 07-01-2007 à 09:50:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre on peut juger un homme de son vivant

Donc en tôle les pédophiles !

Que dire de ceux qui se moquent de l'évolution ("je ne descend pas du gorille, moi, ha ha ha !" alors qu'il n'ont aucune idée de cette théorie ?

theredled a écrit :

tu penses donc que ça ne sert à rien de réfléchir à ces problèmes, et que la foi générale en Dieu fera tourner le monde nickel et hop?

Au contraire : ils pensent qu'il est inutile d'essayer de faire tourner le monde car il va à sa perte.

shoulamite1 a écrit :

Le mieux pour avoir une bonne conscience, c'est de ne tuer personne

:lol: Collector ! Encore, encore !  :lol:  :lol:  

n°10315844
Datawolf
Posté le 07-01-2007 à 10:00:34  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

je répondais à la question Si un homo ne veut pas renoncer à son homosexualité, qu'est ce qui se passe. Voila la question qui était posé alors bonsoir

Et tu n'y as pas répondu DU TOUT.

shoulamite1 a écrit :

Non le fourbe, il a vendu Jésus pour 30 pièces d'argent.  Tu te rends compte

si Hitler peut être pardonné pourquoi Judas ne le serait-il pas ? Après tout, sa trahison était prévue, non ?

Le vernis craque !

shoulamite1 a écrit :

Nous n'imaginons pas, on dit qu'on en sait rien.

Wa la mauvaise foi !

shoulamite1 a écrit :

Parce que tu me gonfles et que tu es inutile et ma secte elle te dit bien des choses. Adieu et à l'avenir, ne répond plus à mes posts, tu es stérile dans tes propos. De toutes façons, je ne te répondrais plus car pour moi tu n'existes pas.

Madame le ministre pète les plombs ?

n°10315849
Datawolf
Posté le 07-01-2007 à 10:05:10  profilanswer

La manipulation mentale ça commence avec des détails comme celui-là...

n°10315943
jj22
Hello World
Posté le 07-01-2007 à 11:04:37  profilanswer

everfrost a écrit :

Sans blague, tu loupes environ 400 fois plus en étant TJ et prisonnière de tes préceptes plus débiles les uns que les autres.

Et on attend toujours les preuves irréfutables et innombrables de l'existence de dieu (ou alors j'ai loupé en lisant les 5 dernières pages en diagonale)

... je suis curieux de lire ta démonstration !
[ou sinon, juste les bases de la comparaison "porc vs cigarette" ...]
 :whistle:  

:lol:  

[edit : ajout V]
sinon, tu es allé dans une salle du royaume ou pas ?
tu nous fais un topo ..? ?

Message cité 2 fois
Message édité par jj22 le 07-01-2007 à 11:06:21
n°10316177
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-01-2007 à 12:13:03  profilanswer

jj22 a écrit :

:lol:  

C'était pas toi qui écrivais avant sur le topic ? Si tu avais essayé la liberté comme ceux qui ont compris à quel point les TJ étaient néfastes pour eux et ont pu s'en libérer, ça te ferait moins rire

Les TJ n'ont même pas l'occasion d'apprendre de leurs erreurs. Pourtant il y aurait plein à apprendre.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10316454
greentea
Posté le 07-01-2007 à 13:04:23  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

La bible ne se contredit pas. Je te donne un autre exemple, il y a un passage des écritures qui explique que nous devons rejeter la colère qui fait partie des oeuvres de la chair et d'un autre coté Jésus dit :
Soyez en colère et pourtant, ne pêchez pas
La bible ne se contredit pas et ce qu'il faut retenir et rejeter c'est la colère excessive [:atog] ou ça [:alana21]

Pour revenir à celui qui tue par l'épée et qui périra par l'épée veut dire simplement que celui qui ne se repend pas n'obtiendra pas le salut.

D'ailleurs, quand un meurtrier a fait son temps en prison, lorsqu'il en ressort on dit qu'il a payé sa dette. C'est pareil pour le pardon des pêchés. Si le meurtrier se repend sincèrement, DIEU ne reviendra pas sur sa faute. Il ne sera pas exempt de punition car il ira certainement en prison mais si il regrette, il sera pardonné.

Le mieux pour avoir une bonne conscience, c'est de ne tuer personne

L'expression exacte est "celui qui tue un homme sera tué par un homme" => Ca dit clairement que la société doit zigouiller le meurtrier... :/

n°10316510
greentea
Posté le 07-01-2007 à 13:15:08  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Mème à la télée, tu as l'homo de service. Chez RUQUIER, il y a STEEVE du loft, sur france 2 tu as pascal sevran, sur france 3 tu as marc olivier fogiel transféré sur M6 Tiens au fait, je regardais On ne peut pas plaire à tout le monde.

Tu es au courant que le maire de Paris est homosexuel et d'autres personnes bien respectables et à des positions hiérarchiques élevées avec des responsabilités importantes le sont aussi? Eux aussi tu les qualifierais de l'"homo de service"?

n°10316540
everfrost
Amused
Posté le 07-01-2007 à 13:20:58  profilanswer

jj22 a écrit :

Je vois pas le rapport s'amuser - cigarette déjà donc on va pas aller bien loin.

Et j'irai voir vos messes à Richenou quand j'aurai que ça à foutre, j'ai jamais dit que je m'y précipiterais :o (par contre je suis passé devant pour voir où c'était, j'ai fait un pas quand même :o)

Pour le reste les posts de shoulamite se servent à eux-mêmes pour se moquer des TJ et en voir la profondeur de la connerie.

---------------
n°10316598
chewyy
Posté le 07-01-2007 à 13:32:10  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Non le fourbe, il a vendu Jésus pour 30 pièces d'argent.  Tu te rends compte, il a suivi Jésus pendant des années, il a participé au repas des 12 apôtres et JUDAS en faisait parti. Il a mangé avec Jésus, c'est un traite et d'ailleurs, il s'est suicidé.
Non je ne blasphème pas, je ne juge pas à la place de DIEU. JUDA a péché contre l'Esprit Saint. Mais au fait, je ne sais pas à quoi tu sers sur ce site contrairement aux autres. Tu tiens toujours les mèmes propos haineux, violents contre les TJ, casse toi !

est tu sur que judas ai trahi jesus ?

http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] judas.html

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°10316830
greentea
Posté le 07-01-2007 à 14:16:26  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Mais thé vert, je n'ai jamais dis que les incroyants ne seront pas ressucités et n'obtiendront pas la vie éternelle. Seuls ceux qui ont blasphémé (péché contre l'esprit saint) n'obtiendront pas la vie éternelle. Exemple JUDA, c'est sûr, HITLER, on ne sait pas. DIEU connait chaque être humain donc parmi les incroyants, c'est lui qui décidéra qui sera réssucité. La bible parle en Actes 5 : 28 et 28 qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes et seul Jéhovah décidera dans la gamme des injustes qui sera ressucité.

Ca contredit ce que notre ami Marc a dit:
Marc 16:16 "Allez dans tout le monde, et prêchez l'évangile à toute la création. Celui qui aura cru et sera baptisé sera sauvé ; et celui qui n'aura pas cru sera condamné."
Tiens, la bible se contredit alors... :whistle:  

shoulamite1 a écrit :

L'homme a déjà réfléchi et a cru bon de connaître ce qu'il y a de bon pour lui et on voit le résultat. Aucun homme politique arrive à faire disparaître le chomage, la maladie ( on est de moins en moins remboursé ). On met des pansements pour soigner quelques plaies ( le chomage, les sdf etc... ) pourtant l'homme est intelligent alors comment se fait il que nous ne connaissons pas le bonheur. Les français consomment moins, vont moins en vacance etc...

Les hommes politiques: ils agissent pour résorber les problèmes. Si tu n'es pas contente des hommes politiques choisis, commence par en choisir un autre, bref par voter.

Quelques remarques sur le reste de ta phrase:
- "nous ne connaissons pas le bonheur"? Ne généralise pas ton cas.
- "consommer moins" =>   = "être moins heureux"?
- "vont moins en vacances". Source? D'autre part, tu n'as pas entendu qu'avec les RTT, les gens partent davantage en week-end?  

shoulamite1 a écrit :

Quand tu parles de faire ce que tu veux dans ce que nous sommes interdit de faire, tu parles de quoi car libre à toi de faire ce que tu veux mais assumes après les conséquences.

Couche à droite à gauche et tu risqueras de te choper des maladies, fumes et tu risques d'avoir un cancer. Tiens au fait si d'après toi, fumer c'est bon et agréable, alors comment se fait-il qu'on ai du mal à décrocher et que certains replonges.

Où as-tu lu qu'on disait que fumer était bon et agréable? On a dit que ce qui est important est d'avoir le droit, le choix, la possibilité de faire ce que tu veux: fumer, boire, te déhancher en discothèque, faire l'amour si tu en as envie et surtout et avant tout: avoir le droit de t'exprimer sur un pied d'égalité avec tous (les hommes y compris).
(Perso, je n'ai jamais fumé ni une cigarette, ni un pétard de ma vie (même si j'ai accompagné des amis dans des coffee-shops quand j'habitais aux Pays-Bas)....Alors comme Lumière Rouge l'a dit, mon pseudo n'est pas une allusion à l'herbe, tu vois le "mal" partout.)  

Et où as tu lu qu'on n'assumait pas les conséquences de nos actes? Au contraire, on ne se réfugie pas derrière une entité divine virtuelle.

shoulamite1 a écrit :

Je suis libérée de l'esclavage du tabac, des fausses doctrines, de la condition des morts, des fêtes païennes. Non tu vois je préfère ma liberté et puis n'oublie pas que j'ai longtemps été dans le "monde", les boites, la clopes, les films d'horreur [:angel 29] j'ai connu mais je préfère fumer ma bible [:arnaud069] que du thé vert [:azitwaz]

- refuser le tabac, les fêtes païennes => t'as pas besoin des TJ pour ça.

-"la condition des morts". Hum, qu'est ce que tu veux dire par là?

-les "fausses doctrines"...Euh, tu es consciente que le culte des TJ se basent sur des doctrines? Et tu es consciente que ces doctrines ne reposent sur aucune preuve?

-les "boîtes". Tu peux aller pour danser avec tes amis dans une discothèque sympa (évidemment faut éviter certaines discothèques où les mecs sont des chieurs...) Où est le problème? Ca n'implique pas de se saouler. Et si un type lourd te pelotte les fesses parce qu'il a trop bu, il suffit que tu le remettes à sa place fermement et il te respectera alors. Et lui (non bourré) il ne verra peut-être aucun problème à ce que tu prononces un discours lors d'une Assemblée, et t'écoutera avec respect et attention pendant ton discours, contrairement à ce que te laisseraient faire tes frères TJ...

-les "films d'horreur".  
1) En général c'est un centre d'intérêt qui passe de soi-même à la fin de l'adolescence ou un peu plus tard...Pas besoin des TJ pour ça.  
2) Tu as dit que tu es allée regarder la pendaison de Saddam Hussein sur le Net...Tu ne trouves pas ça bien pire que de regarder un film d'horreur et que c'est faire preuve d'un voyeurisme qui ne t'apporte rien?  

Comme l'a déjà dit un forumeur, c'est triste de voir à quoi tu résumes le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 07-01-2007 à 16:04:22
n°10316841
Oltrois
Posté le 07-01-2007 à 14:18:16  profilanswer

Le pire c'est surtout les contradictions en parlant de doctrines...

n°10317533
greentea
Posté le 07-01-2007 à 16:24:27  profilanswer

Winnuke a écrit :

Perso je n'ai que de la peine pour eux... La plupart du temps, ils n'ont connu que ca et sont convaincus de repandre la verité...

[url=http://www.info-sectes.org/tj/aidetj.htm]Un peu de lecture en passant[/url], meme si je pense que ca doit pas etre la premiere fois que ce lien est posté sur le sujet.

Trop fort ce site.  :jap:  

Alors comme ça, l'auto-cuiseur et la dynamite sont des preuves de la présence d'un dieu d'après les TJ?  :D

n°10317576
greentea
Posté le 07-01-2007 à 16:36:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certes....
Yen a bien qui confondent les pingouins et les manchots  :o  
Alors les phoques et les otaries  :D

Quand on dit "PD comme un foc", on fait référence, non pas à un animal, mais à la voile qui sur un bateau se tourne et se retourne...[:dao]
[/fin du HS]

n°10317615
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-01-2007 à 16:46:01  profilanswer

[HS] Merci pour cette minute culturelle très instructive, désormais j'arrêterais de croire que les phoques aiment la sodomie.[/HS]

n°10317616
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-01-2007 à 16:46:20  profilanswer

Winnuke a écrit :

Un peu de lecture en passant, meme si je pense que ca doit pas etre la premiere fois que ce lien est posté sur le sujet.

$

en effet green tea a raison tres bien ton site

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10317619
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-01-2007 à 16:47:03  profilanswer

greentea a écrit :

Trop fort ce site.  :jap:  

Alors comme ça, l'auto-cuiseur et la dynamite sont des preuves de la présence d'un dieu d'après les TJ?  :D

hum  et le micro onde si c pas une preuve ca  :D  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10317936
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2007 à 17:40:40  profilanswer

Personnellement, je ne fume pas. ne me drogue pas . Je bois raisonnablement. Ne regarde pas les filmes d'horreur, ne couche pas avec les filles marier (dans la mesure ou je suis au courant-hein :D). J'ai pas eu besoin de la bible ou de jéhovah pour ça.
Si pour certain c'est la bible qui les a aidé tant mieux pour d'autre non.  
Ce que je ne supporte pas chez les tj c'est de montrer les non tj donc "le monde" comme des lepreux.

n°10318103
greentea
Posté le 07-01-2007 à 18:08:50  profilanswer

dye a écrit :

hum  et le micro onde si c pas une preuve ca  :D

Sans oublier comme preuve irréfutable que dieu existe:

Spoiler :

le vibromasseur... :o

Shoulamite, ne me prends pas pour une "traînée", je ne fais que plaisanter là.  ;)  

n°10318123
yanhoupa
Posté le 07-01-2007 à 18:11:54  profilanswer

j'ai remarqué que souvent les petites "boutades" etaient incomprises par certain TJ...

n°10318143
Toonnette
Posté le 07-01-2007 à 18:14:24  profilanswer

Berceker United a écrit :

Personnellement, je ne fume pas. ne me drogue pas . Je bois raisonnablement. Ne regarde pas les filmes d'horreur, ne couche pas avec les filles marier (dans la mesure ou je suis au courant-hein :D). J'ai pas eu besoin de la bible ou de jéhovah pour ça.
Si pour certain c'est la bible qui les a aidé tant mieux pour d'autre non.  
Ce que je ne supporte pas chez les tj c'est de montrer les non tj donc "le monde" comme des lepreux.

C'est clair que ici c'est assez flagrant... Alors que les Tj que je connais ne sont pas à ce point (ou du moins ils ne le laissent pas voir ^^).

Ce qui me fait quand même rire c'est qu'ils ont besoin d'un justificatif pour ne pas boire, ne pas fumer etc etc. Alors qu'il y a des millions de gens qui ne boivent pas, ne fument pas, ne se droguent pas et n'ont surtout pas besoin de croire en un dieu quelconque pour justifier tout ça.

Leur soucis, c'est qu'ils semblent croire que parce qu'ils croient en quelque chose, ça fait eux des être hors norme (dans le bon sens pour eux hein) et que les autres ne sont que de pauvres personnes bonnes qu'à être sauvé.
Je papotais avec une TJ l'autre jour et je ne sais plus comment on en est venu là mais je lui ai dit un truc du genre : "Ecoute, je ne crois pas en dieu ou autre chose, mais je sais faire la différence entre le bien et le mal, j'ai été éduqué comme ça par mes parents et j'estime être quelqu'un de relativement bien. Pourquoi j'irais croire en quelque chose qui ne m'apportera rien de plus ?" Et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Sa réponse a été, (après avoir admis que j'étais propre sur moi, polie et tout et tout ^^ ) "Oui, vu comme ça..."

Je sais que je ne l'ai pas ébranlé dans sa foi, mais j'ai réussi à lui dire que moi, sans "aide extérieure" j'étais quelqu'un d'aussi bien qu'un TJ. Non mais !  :pt1cable:  
Et j'ai dit à plusieurs TJ que pour avancer dans la vie je n'avais pas besoin de béquilles, mes 2 jambes me suffisaient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)