Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

n°10315254
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 02:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

shoulamite1 a écrit :

Non, un fourbe, c'est pire. Je ne sais pas ce qu'il fait sur ce forum mais il n'a rien à dire apparemment, mis à part des vacheries

J'ai pas choisit mon pseudo  :o  
C'est satan qui l'a fait  :bounce:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 02:53:45  profilanswer

n°10315255
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 02:53:46  answer

pourquoi? (le post d'avant)

Pour le pseudo il t'a influencé [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 02:56:00
n°10315261
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 02:56:27  profilanswer

Une querrelle personnelle est sans intérêt, tu n'as répondu à rien, tu n'a donné aucun argument.
Tu t'es contenré de crier à l'insulte, de t'insurger et de trouver des circonstances atténuantes à une secte.

mais bon, t'es allé au ciné avec eux donc bon... c'est cool.
C'était un film de rocco?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10315263
dorinou
Posté le 07-01-2007 à 02:57:42  profilanswer

Tu n'es sûrement pas exclu si tu fait des cinés avec les TJ. Et tant mieux si tu l'a bien vécu, mais tu n'es pas la réference absolue, d'après pas mal de témoignages.

n°10315276
shoulamite​1
Posté le 07-01-2007 à 03:00:59  profilanswer

dye a écrit :

Si tu pense que c une conduite , du style tient today je vais etre homo, tu devrais vraiment arreter d etudier  ton bouquin ridicule et les publication de la tour bancal et essayer de comprendre dans quel monde tu vis, parceque tu me semble completement dephase.
ton long texte d avant le montre bien et les passages les plus choquant on deja ete quote ( comme personne n est venu me cherche , oui juste de mongols qui t on donne des prospectus a une ado )

Je rectifie être homo n'est pas une conduite mais un mode de vie ou un choix de vie. Je sais que les homos ne décident pas de l'être du jour au lendemain mais ce sont des hommes qui ont des problèmes avec les femmes ( avec une psychothérapie ils peuvent essayer de découvrir pour qu'elles raisons ils sont attiré par les hommes )

De toutes façons, c'est très tendance d'avoir un ami homo, ça fait bien et branché. C'est comme les psys, dans le temps, c'était la honte d'aller voir un psy, aujourd'hui c'est "mon psy m'a dit que" ou "ah, tiens, j'en parlais justement avec mon psy".

Mème à la télée, tu as l'homo de service. Chez RUQUIER, il y a STEEVE du loft, sur france 2 tu as pascal sevran, sur france 3 tu as marc olivier fogiel transféré sur M6 Tiens au fait, je regardais On ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne suis pas là pour débattre de l'homosexualité mais je répondais à la question Si un homo ne veut pas renoncer à son homosexualité, qu'est ce qui se passe. Voila la question qui était posé alors bonsoir

n°10315282
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:03:06  answer

lokilefourbe a écrit :

Une querrelle personnelle est sans intérêt, tu n'as répondu à rien, tu n'a donné aucun argument.

c'est marrant je pense la meme choses de tes posts aussi

La remarque avec rocco est sans interet je dois mettre un argument aussi?

n°10315285
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:03:31  profilanswer

dorinou a écrit :

Tu n'es sûrement pas exclu si tu fait des cinés avec les TJ. Et tant mieux si tu l'a bien vécu, mais tu n'es pas la réference absolue, d'après pas mal de témoignages.

Déjà le terme et le principe "d'exclusion" est bien significatif.
On peut rapprocher celà de l'excommunication papale, désuette depuis belle lurette chez les cathos.
mais elle reste une arme puissante dans les sectes.
L'exclusion c'est l'arme de destruction massive de l'individu.
l'épée de damocles qui permet le controle des individus.

---------------
n°10315288
theredled
● REC
Posté le 07-01-2007 à 03:04:17  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Je rectifie être homo n'est pas une conduite mais un mode de vie ou un choix de vie. Je sais que les homos ne décident pas de l'être du jour au lendemain mais ce sont des hommes qui ont des problèmes avec les femmes ( avec une psychothérapie ils peuvent essayer de découvrir pour qu'elles raisons ils sont attiré par les hommes )

"L'homosexualité est une maladie", the return

edit : ce n'est pas un choix non plus. Le choix peut être à la limite de se l'avouer ;)

Message édité par theredled le 07-01-2007 à 03:07:20
n°10315294
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:06:27  answer

En fait ne sont que des religions celles où il n'y a pas de compte a rendre

si je comprends bien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:06:40
n°10315300
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:07:36  profilanswer

J'ai parfaitement argumenté en quoi les méthodes TJ étaient sectaires.
Tu t'es bien gardé de répondre à ce post.

Rocco est un saint  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 03:07:36  profilanswer

n°10315303
theredled
● REC
Posté le 07-01-2007 à 03:08:07  profilanswer

Le mot secte a une définition, c'est pas compliqué je te l'ai donnée.

n°10315307
shoulamite​1
Posté le 07-01-2007 à 03:09:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, le jugement appartient à dieu, pas à ta secte et judas comme tout homme est parfaitement pardonable, le pardon de dieu ne t'es pas compréhensible (encore heureux) en jugeant à la place de dieu c'est toi qui blasphème.

Non le fourbe, il a vendu Jésus pour 30 pièces d'argent.  Tu te rends compte, il a suivi Jésus pendant des années, il a participé au repas des 12 apôtres et JUDAS en faisait parti. Il a mangé avec Jésus, c'est un traite et d'ailleurs, il s'est suicidé.
Non je ne blasphème pas, je ne juge pas à la place de DIEU. JUDA a péché contre l'Esprit Saint. Mais au fait, je ne sais pas à quoi tu sers sur ce site contrairement aux autres. Tu tiens toujours les mèmes propos haineux, violents contre les TJ, casse toi !

n°10315308
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:10:37  answer

lokilefourbe a écrit :

J'ai parfaitement argumenté en quoi les méthodes TJ étaient sectaires.
Tu t'es bien gardé de répondre à ce post.

Ca fait plusieurs pages que tu argumentes, j'ai deja donné mes réponses
on dirait que c'est le complot calculé

pour les insultes j'ai pas a argumenter parcontre non?

n°10315310
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:11:12  answer

shoulamite1 a écrit :

Non le fourbe, il a vendu Jésus pour 30 pièces d'argent.  Tu te rends compte, il a suivi Jésus pendant des années, il a participé au repas des 12 apôtres et JUDAS en faisait parti. Il a mangé avec Jésus, c'est un traite et d'ailleurs, il s'est suicidé.
Non je ne blasphème pas, je ne juge pas à la place de DIEU. JUDA a péché contre l'Esprit Saint. Mais au fait, je ne sais pas à quoi tu sers sur ce site contrairement aux autres. Tu tiens toujours les mèmes propos haineux, violents contre les TJ, casse toi !

non il n'a pas participé au dernier repas

mais loki a des méthodes trop faciles et pathétiques pour amener un debat a un certain niveau... qui du coup reste bien bas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:12:57
n°10315313
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:12:32  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

De toutes façons, c'est très tendance d'avoir un ami homo, ça fait bien et branché. C'est comme les psys, dans le temps, c'était la honte d'aller voir un psy, aujourd'hui c'est "mon psy m'a dit que" ou "ah, tiens, j'en parlais justement avec mon psy".

Mème à la télée, tu as l'homo de service. Chez RUQUIER, il y a STEEVE du loft, sur france 2 tu as pascal sevran, sur france 3 tu as marc olivier fogiel transféré sur M6 Tiens au fait, je regardais On ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne suis pas là pour débattre de l'homosexualité mais je répondais à la question Si un homo ne veut pas renoncer à son homosexualité, qu'est ce qui se passe. Voila la question qui était posé alors bonsoir

Ces propos sont clairement homophobes (association homosexualité - maladie).
Ces propos sont sanctionable par la loi.
Ils sont clairement considérés comme une atteinte aux liberté et droits de l'homme.

Il manque plus que le lobby juif télévisuel, vu que t'es en plein lobby homo des médias.

Un dérapage de plus à l'actif de l'enseignement TJ.

Quand je dis qu'il faut les faire parler.....  :o

---------------
n°10315314
theredled
● REC
Posté le 07-01-2007 à 03:12:46  profilanswer

HS Ce qui me fascine le plus dans les différentes religions/sectes, c'est qu'on parle beaucoup de pardonner mais jamais de comprendre... Ce n'est pas louable d'essayer de comprendre comment marche/pense l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 07-01-2007 à 03:14:15
n°10315315
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:14:12  answer

theredled a écrit :

HS Ce qui me fascine le plus dans les différentes religions, c'est qu'on parle beaucoup de pardonner mais jamais de comprendre... Ce n'est pas louable d'essayer de comprendre comment marche/pense l'autre ?

bonne pensée

loki>pour ce qu'a dit shoulamite sur les homosexuels c'est clair y'a mieux mais elle ne les a pas traité de merde comme toi tu l'as fait pour elle

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:16:00
n°10315317
shoulamite​1
Posté le 07-01-2007 à 03:15:37  profilanswer

Datawolf a écrit :

:ouch: Si vous imaginez que Hitler sera pardonné, je comprends pourquoi vous ne punissez pas les pédophiles !

Tu ne trouves aucun autre exemple que baise-et-clope, ou tu  es mal-comprenante (pour faire "politiquement correct" ) ?

Nous n'imaginons pas, on dit qu'on en sait rien.  

Quant aux autres exemples, j'ai parlé de la libération de savoir que l'enfer n'existe pas, la condition des morts, que les morts ne viennent pas nous hanter sous forme d'esprit.

Au fait, tu ne serais pas le frère de lokilefourbe car c'est fou la fibre familiale que vous avez dans votre language et votre façon de parler. Vous devriez faire connaissance tous les deux [:alyssa -]

n°10315318
theredled
● REC
Posté le 07-01-2007 à 03:15:59  profilanswer

ceci dit j'ai édité pour le "religion" :o
et parler entre athée sur le sujet est totalement hs, j'aimerais bien l'avis de TJ :o

n°10315320
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:16:23  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Je pousse la logique sectaire au dernier retranchements et j'y arrive.
Ta seule réponse n'est plus que "casse toi".

Et je maintiens, judas a pu être pardonné par dieu, tu ne peux et ne dois juger ses actes, ce rôle ne te revient pas, en faisant celà tu ne fais que mettre à jour la doctrine de ta secte et l'interprétation faite des écritures, interprétation toute particulière.

---------------
n°10315321
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:17:21  profilanswer

C'est le niveau nécessaire et suffisant au vu des interlocuteur, pas la peine d'élever le débat.

---------------
n°10315324
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:17:40  answer

d'un autre coté juda a permi que jesus nous sauve alors...

lokilefourbe a écrit :

C'est le niveau nécessaire et suffisant au vu des interlocuteur, pas la peine d'élever le débat.

si seulement tu le pouvais ca ferait plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:18:47
n°10315330
shoulamite​1
Posté le 07-01-2007 à 03:20:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'ai pas choisit mon pseudo  :o  
C'est satan qui l'a fait  :bounce:

Ca je veux bien te croire, il t'a guidé. Je suis sûr que tu es pote avec lui [:angkor]

n°10315333
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:21:34  profilanswer

Nuance, ce que je conteste ou méprise c'est son discors et sa doctrine.
Je ne l'attaque en tant qu'être humain.
Sa diatribe sur l'homosexualité est affligeante de bêtise et d'endoctrinement aveugle en plus d'être abjecte.
Ta tentative maladroitre de la dédouaner dans ses propos ne fait que montrer ton double discours et le fait que tes neurones soient un peu moins aveuglés que les siens, t'es juste un peu plus vicieux, c'est tout.

---------------
n°10315337
shoulamite​1
Posté le 07-01-2007 à 03:24:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je pousse la logique sectaire au dernier retranchements et j'y arrive.
Ta seule réponse n'est plus que "casse toi".

Et je maintiens, judas a pu être pardonné par dieu, tu ne peux et ne dois juger ses actes, ce rôle ne te revient pas, en faisant celà tu ne fais que mettre à jour la doctrine de ta secte et l'interprétation faite des écritures, interprétation toute particulière.

Parce que tu me gonfles et que tu es inutile et ma secte elle te dit bien des choses. Adieu et à l'avenir, ne répond plus à mes posts, tu es stérile dans tes propos. De toutes façons, je ne te répondrais plus car pour moi tu n'existes pas.

n°10315340
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:25:17  profilanswer

Sans la trahison de judas, point de cricifiction, sans crucifiction point de pardon pour le péché originel.
Judas est un instrument de dieu, créé par dieu, le juger lui ou tout autre c'est se mettre au niveau de dieu, c'est un blasphème.
Les tj sont une secte, ils réinterprètent les écritures de façon à maintenir les gens sous leur coupe.

---------------
n°10315342
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:26:27  answer

Ce n'est pas pour la "dédouaner" donc pas de "tentative" stp je te montre juste que le respect pour toi ne va que dans un sens et dans le tien, le plus vicieux c'est pas moi

n°10315343
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:27:38  answer

lokilefourbe a écrit :

Les tj sont une secte, ils réinterprètent les écritures de façon à maintenir les gens sous leur coupe.

lol et les cathos non?

n°10315344
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2007 à 03:28:02  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

C'est pas très chrétien de dire cela.  :pfff: C'est pas grave tu es comme nous finalement. Les même vices sauf que nous l'admettons nous en prenons entierement la responsabilité.

n°10315345
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:28:13  profilanswer

shoulamite1 a écrit :

Parce que tu me gonfles et que tu es inutile et ma secte elle te dit bien des choses. Adieu et à l'avenir, ne répond plus à mes posts, tu es stérile dans tes propos. De toutes façons, je ne te répondrais plus car pour moi tu n'existes pas.

Je n'écris ni ne répond à tes post pour toi, ne te donne pas tant d'importance.
A tord ou raison j'écris pour tout ceux qui lisent ce topic.
Personnes que tu sembles oublier vu comment tu perds les pédales face à une situation que ton endoctrinement ne semble pas avoir prévue (c'est d'ailleurs pour celà que la doctrine TJ conseille tout échange de ce genre).
Mais au passage je te remercie de ta petite contribution sur l'homosexualité et leur "maladie".

---------------
n°10315350
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:29:52  profilanswer

Pareil, les intégristes, les cathos/latin/pédés au bucher...
Le catholicisme à engendré de nombreuses sectes extrémistes, y compris les TJ.

---------------
n°10315352
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:31:01  answer

Je parle du vatican

sinon le probleme c'est que tu parles sans respect c'est pour ca que certains s'irritent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:44:07
n°10315354
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-01-2007 à 03:32:23  profilanswer

Loki, je t'admire... vraiment...  C'est difficile, hein !..... Ah les pauvres gens. !.... :jap:

n°10315360
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:38:12  profilanswer

tnt37 a écrit :

Loki, je t'admire... vraiment...  C'est difficile, hein !..... Ah les pauvres gens. !.... :jap:

Ouais bof  :D , je suis chaud là parce que j'ai une bonne bouteille de fine champagne, mais en fin de compte ils risquent d'avoir le dernier mot.
Moi j'ai ma bonne volonté et une part de certitude basée sur mon humanité, en face des robots lobotomisés qui débitent un discours pré pensé, c'est même pas eux qui parlent, c'est même pas leur faute.

Enfin bon, là je peux tenir jusqu'a 8h00  [:ddr555]

---------------
n°10315363
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:40:52  profilanswer

Je suis le premier à dénoncer les dérives du vatican, en particulier depuis la nommination du panzer Kardinal, l'ex gardien du dogme, de la doctrine de la foi, champion de l'opus dei, état dans l'état pontifical, secte parmi les secte.

---------------
n°10315367
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-01-2007 à 03:43:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais bof  :D , je suis chaud là parce que j'ai une bonne bouteille de fine champagne, mais en fin de compte ils risquent d'avoir le dernier mot.
Moi j'ai ma bonne volonté et une part de certitude basée sur mon humanité, en face des robots lobotomisés qui débitent un discours pré pensé, c'est même pas eux qui parlent, c'est même pas leur faute.

Enfin bon, là je peux tenir jusqu'a 8h00 [:ddr555]

:lol:

n°10315368
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:45:14  answer

lokilefourbe a écrit :

Je suis le premier à dénoncer les dérives du vatican, en particulier depuis la nommination du panzer Kardinal, l'ex gardien du dogme, de la doctrine de la foi, champion de l'opus dei, état dans l'état pontifical, secte parmi les secte.

:) Ca, ca fait plaisir!

Le seul soucis que j'ai avec toi c'est que tu est assez méprisant non avec l'organition mais avec les personnes, comme tu l'as fait avec moi par exemple, ca passe forcement moins bien. Puis certaines de tes pensées sont un peu extremistes et peuvent faire peur aussi :ouch: !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 03:47:19
n°10315369
Winnuke
Posté le 07-01-2007 à 03:45:23  profilanswer

Perso je n'ai que de la peine pour eux... La plupart du temps, ils n'ont connu que ca et sont convaincus de repandre la verité...

Un peu de lecture en passant, meme si je pense que ca doit pas etre la premiere fois que ce lien est posté sur le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Winnuke le 07-01-2007 à 03:47:37
n°10315371
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:45:50  profilanswer

Bah ouais, parce qu'a 8h00 j'aurais fini la bouteille et je pense que j'irais dormir, sinon je m'explose sur le clavier et c'est pas cool  :D
Sinon je coupe et je vais matter menu W9 avec l'assaut du chateau takeshi  [:yaisse2]

---------------
n°10315376
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 03:48:52  profilanswer

Bah écoute, fait un tour sur le topic "inquisition mythe ou réalité" et tu verras.
Je suis pas un croisé du vatican, loin de là, mes connaissances de la bible je les tiens de mes parents et de mon éducation, et mon athéisme, ne m'aveugle pas au point de ne pas comprendre ce que la foi peut être, et la foi ce n'est pas juger les autres, ni judas ni un autre.

---------------
n°10315378
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 03:49:31  answer

lokilefourbe a écrit :

Ces propos sont clairement homophobes (association homosexualité - maladie).

Dans ce cas, va falloir envoyer un paquet de profs et d'étudiants devant les tribunaux, en fac de psycho l'homosexualité est toujours traitée dans le chapitre "désordres sexuels" avec la coprophilie, nécrophilie etc. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)La création d'Israël : quand la religion mène le monde
encore la réligionencore la religion
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3La science Vs. la religion.
Le 8ème sacrifice de la Secte RougeOvnis, religion > histérie collective ?
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???religion
Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)