| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 18:41:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 18:41:35 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
ça peut suffir, deux mails bien envoyés aux heures stratégiques !! Moi aussi j'ai pas fait grand chose, mais je me dis que je m'organise mentalement pour le reste de la semaine Message édité par LePcFou le 16-01-2023 à 18:47:52 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 18:59:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 19:01:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Finalement j'ai eu un appel avant de partir. J'ai bossé 3h30 aujourd'hui et beaucoup de hfr pour le reste |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:04:51 ![]() Parce que vous mentez soit par volonté soit par méconnaissance du métier
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:07:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:11:13 ![]() Et si, il y en a qui en ont conscience et qui, justement, demandent de l’aide pour des outils plus performants.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 19:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:12:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 19:12:50 |
maugani | En vrai, les budgets dans l'administration publique, c'est l'enfer. Tu en as trop. Ils font des budgets par service, réactualisés tandis que certaines entreprises en font un par an au global, en quatrième vitesse. Mais le souci, c'est l'absence de plan d'actions post-suivi. Ils sont forts pour constater mais ça s'arrête là. Après ils délèguent la tâche au privé pour optimiser quand ça déborde. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-01-2023 à 19:19:29 |
maugani | Après Htan, tu te fais un peu bully, don't feed the troll. Tu n'as rien à prouver. On sait tous que Yanomanii est en restauration collective, en tant que plongeur. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:21:03 ![]()
|
flobo09 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Maiar | C'est quoi le rapport avec le télétravail ? --------------- There was a fish in the percolator |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-01-2023 à 20:12:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 20:23:59 ![]()
|
maugani |
Le contrôle de gestion est délocalisable. Le pourquoi celui d'Htan est maintenu en France, c'est surtout parce qu'elle est dans l'administration. Htan n'a pas d'insécurité sur ce plan. Message édité par maugani le 16-01-2023 à 21:23:01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Naxos \o/ | Il y a des banques qui delocalisent au Portugal, sans aller chercher l'Inde... --------------- [Folio Photos] |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 10:10:32 ![]() |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
MeWa_13 |
Même comme ça j'ai essuyé plusieurs refus durant ces 2 ans. Il a fallu que je me plante en voiture parce que je me suis endormi au volant pour avoir un mot du médecin qui m'a prescris 3 jours de téletravail provisoire. À partir de la j'ai pu faire mes preuves en etant 3 jours à la maison. Je suis très content de ma situation aujourd'hui, ma n+1 aussi vu que je bosse 10 fois mieux comme ça. Par contre aux yeux de ma direction je suis le mec planqué chez lui qui a réussi à les faire plier grace à son syndicat... Pas fou comme situation quand même. Vous imaginez bien que je suis le seul sur le site où je bosse à avoir 3 jours de télétravail et on m'a même fait comprendre qu'il valait mieux pour moi que je n'ebruite pas trop ma situation parce que oui la seule raison pour laquelle on me refusait ma demande était "comprenez nous, si on vous accorde 3 jours, on va devoir l'accorder à tout le monde"... Beaucoup de vieux cons à l'ancienne dans la fonction publique je pense et il faudra attendre encore une ou deux générations de cadres pour changer les mentalités chez nous. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 20-01-2023 à 09:10:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |