| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:15:19 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flobo09 | Je trouverai ça totalement immoral de réclamer un accident de travail pour un truc arrivé chez moi personnellement, quel que soit l'heure. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 20:06:46 |
Htan | Pb de lecture je dis bien que « ce serait pour sa pomme »
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-01-2023 à 20:07:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 20:13:39 |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2023 à 20:18:04 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 20:17:51 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
flobo09 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flobo09 |
|
flobo09 |
|
Maiar |
flobo09 |
|
Maiar |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2023 à 20:25:40 --------------- Expert en expertises |
flobo09 | C'est moi qui ai exigé le droit français, ça m'arrangeait plus pour la sécu / retraite / impots tout ça. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 20:26:54 |
flobo09 | Je suis en france, à Lille. Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 20:28:03 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-01-2023 à 20:28:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flobo09 |
|
Maiar |
Ça m'arrive de bosser le WE mais c'est très rare (parfois si j'ai une super idée qui peut me débloquer, je mets en application avant de l'oublier. La dernière fois ça devait être en septembre --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
flobo09 |
|
Htan |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 13-01-2023 à 20:45:07 |
lasnoufle La seule et unique! |
Enfin bref --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-01-2023 à 20:49:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |