| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:42:37 ![]() ![]() |
jln2 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Htan | Allez une mini pause
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-01-2023 à 10:11:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2023 à 10:15:44 --------------- Expert en expertises |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 12:19:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
flobo09 | Si jamais ça arrive, à la fin du mois je mets l'heure de l'accident en dehors des heures de bureau sur le planning et il n'y a pas de problème. Tout est dans les clous au niveau administratif Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 14:11:26 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 14:17:01 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-01-2023 à 14:18:17 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-01-2023 à 14:19:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-01-2023 à 14:23:29 |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 14:26:16 |
Htan |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-01-2023 à 16:56:40 |
Htan |
Htan | Je te laisse relire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lasnoufle La seule et unique! | Je reformule si tu veux. Ça parlait d'un accident potentiel de flobo pendant qu'il fait ses courses et tu dis:
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 13-01-2023 à 17:41:46 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
flobo09 | C'est un peu comme quand j'ai dit que le mois dernier, j'avais des journées de 12h quasi tous les jours avec la période des fêtes et qu'avec le nouvel an, c'était calme et qu'on était plus autour de 2. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 17:43:02 |
lasnoufle La seule et unique! | Enfin bon à la base j'étais venu pour réagir sur le débat d'hier (oui je suis long à la détente, et puis je bosse plus de 2h par jour en ce moment aussi) sur les 45 minutes obligatoires (edit: de pause dej') présentées comme un truc positif du point de vue de l'employé (et oui pas de bol ça tombe encore sur htan, mais promis en vrai j'ai rien contre toi...).
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 13-01-2023 à 17:58:57 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Htan |
flobo09 | Donc si je trouve la solution à un problème IT dans la douche (j'ai pas d'heures imposées je rappelle) et que je glisse, ca devient un accident de travail car je faisais du travail. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2023 à 18:15:45 |
Htan |
Htan | Je vais chercher une source (mais là c’est bientôt l’heure de manger ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-01-2023 à 18:44:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2023 à 18:52:04 --------------- Expert en expertises |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |