| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 17:13:51 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:12:13 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 28-07-2026 à 17:31:47 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Dans le code (j'en pisse aussi) on peut trouver des infos sensibles en clair Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 17:40:51 --------------- Randos |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dormilona |
|
Cend Meuh ! | zero contrainte également |
frede94 PCF et LFI = EG | Mince, on a perdu htan, non ?
Message édité par frede94 le 05-08-2026 à 08:37:32 |
everfrost Amused | Elle a encore dû se faire TT quelque part --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 09:23:01 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Ah oui effectivement, le topic va être calme du coup --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Latiole |
perchut Deal with it ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
multimmy Pédée |
It_Connexion | Sans déconner, elle est surement partie en grande partie à cause de certains ici, vous ne pouvez pas vous empêcher de parler d'elle même quand elle n'est plus la, si c'est pas de l'acharnement ça... Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-08-2026 à 15:44:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
vigneuxamsterdam | Surtout que ça fait déjà quelques semaines...
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
multimmy Pédée |
Deal with it. |
Perfector Memento mori |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En TT, laptop pro avec son 2e écran pour bosser et mon ordinateur perso à côté pour la veille technologique sur HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'oubliais un détail: en TT, j'ai le chat qui roupille à côté de moi |
flash_gordon | Xat a créé un topic connexe si ça vous interresse : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Latiole |
Après le padel, le chat |
pik3 | laptop + un écran.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nounou_hfr |
Déjà testé mais pour du travail sur un bureau fixe à la maison c'est pas adapté. Ça a du sens quand tu bouges d'un client à l'autre et que t'as pas d'écran là bas mais que tu en as besoin. C'était un collègue qui m'avait prêté ça à une époque où je faisais des AR entre deux sites, je l'avais gardé 1 semaine et ça ne m'avait pas assez convaincu. |
hfr of the dead |
Un seul, j'apprécie. Quitte a jongler entre les fenêtres, mais j'adore être peu envahi sur un bureau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |