| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 03:53:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas besoin de second écran en TT vu que je ne bosse quasi pas |
Latiole | Vous mettez un fond en caméra ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-08-2026 à 12:57:32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crapulor | J'ai un fond que je change suivant la saison |
Cend Meuh ! | un fond oui, corporate non, et ce, que je sois en TT ou en présentiel |
everfrost Amused | J'ai le fond de The Office quand ils sont interviewés seuls --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ula GT : Douglas Riper |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 15:32:49 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | parce que selon les types de réunions c'est plus vivants que d'avoir des écrans noirs ?
|
Elainemarley |
ikanmir |
nounou_hfr |
Personnellement les rares fois où je vais au bureau, c'est généralement pour pas faire grand chose de la journée. Ça finit en blablatage à peu près toute la journée dans les différents bureaux et grosse pause méridienne. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ikanmir | C'est d'autant plus drôle venant d'un journal qui vit de subventions de l'état et dont une grosse partie des articles est fourni par des lobbyistes et des IA |
|
Elainemarley | C'est à dire ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
libussa |
|
ula GT : Douglas Riper | En fonction de 5/6 a une quinzaine, parfois on monte a 20 Philosophie différente effectivement |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-08-2026 à 23:37:02 --------------- Expert en expertises |
vylkor |
Message édité par vylkor le 12-08-2026 à 11:52:05 |
libussa | ça donne pas envie de bosser avec vous |
perchut Deal with it ! | Osef de la cam. Moi je l’active au feeling. Normalement c’est obligatoire, mais tout le monde s’en fout --------------- One play at a time. |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 12-08-2026 à 13:06:50 |
Perfector Memento mori | La preuve ici : on se parle et on se comprend sans afficher sa tronche Message édité par Perfector le 12-08-2026 à 13:57:17 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 12-08-2026 à 13:59:13 |
libussa |
|
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
bn_a_lunettes | Yeah ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
hfr of the dead |
La maison qui va chauffer surtout. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |