| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 22:04:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On est collègues et tu l'as vu quand il s'est incrusté lors de la dernière visio? Il t'envoies un ronron de bonjour |
hfr of the dead | télétravail exceptionnel accordé aux agents, mais je viens qd mm au bureau. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-06-2026 à 10:54:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Je suis en télétravail tout le temps mais j'ai un déplacement prévu cette semaine. Je serai donc au bureau au plus fort de la canicule Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-06-2026 à 08:50:29 --------------- There was a fish in the percolator |
cd5 / g r e w t | Clim au bureau, clim à la maison, le seul critère pour choisir les jours de TT ça reste la pénibilité du trajet à vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hfr of the dead |
Corrigé --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:55:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Maiar | Laisser son salarié se taper tout ce temps de transport pour ne même pas bosser avec des gens de son équipe... Mais bon, c'est important pour la cohésion, tmtc Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-06-2026 à 12:06:04 --------------- There was a fish in the percolator |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Latiole |
Ben le salarié a signé un contrat en connaissance de cause et des distances, je suppose ou est ce que l'entreprise a déménagé après embauche ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Latiole |
ah oui beau CdP alors
On est d'accord |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ptisingemalin |
Perfector Memento mori |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un de mes meilleurs amis fait du TT hybride depuis une dizaine d'années, il est 2-3 nuits sur place dans un logement payé par sa boite, le reste chez lui. Ca doit lui faire 12h de route AR toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-06-2026 à 16:13:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
ikanmir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multikill |
Y'a aussi des gens qui bossent dans des abattoirs, c'est pas pour ça que c'est pas l'enfer. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |






