| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2026 à 22:43:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Maiar |
Pas plus tard qu'aujourd'hui, pendant une mission de bénévolat, une personne a refusé d'être prise en photo. On a respecté sans se dire qu'elle avait des choses à cacher, la petite coquine --------------- There was a fish in the percolator |
Htan | Oui oui ça arrive sauf que le monde du sport est petit et tout se sait --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
crapulor | Surtout le cercle très fermé du body karaté |
libussa | ya une épidémie de gens en TT qui font des compèts de sport sur leur temps de travail ? |
Htan | Par chez moi, clairement Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2026 à 23:34:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
BSG | Biais de lA FP ? |
Maiar | Ah bah si des influenceurs ont fait des sketchs, on ne peut pas lutter --------------- There was a fish in the percolator |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 07:12:46 ![]() ![]() |
multikill |
Tout à fait, c'est bien connu d'ailleurs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
Boarf au contraire, ça a été un bon exercice : ça n'a rien leaké de confidentiel. Le type a pu accéder à des salons publics. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
Je ne vois pas trop d'endroits où les compets d'amateurs se font en semaine et en journée déjà Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:19:49 --------------- Randos |
libussa |
|
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 16-06-2026 à 11:26:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Sport à retraités ou chômeurs donc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:28:03 --------------- Randos |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 16-06-2026 à 11:29:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-06-2026 à 11:31:09 --------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
Si leurs horaires sont aménagés avec l'accord de l'employeur je ne vois pas le souci Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:36:11 --------------- Randos |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-06-2026 à 11:44:00 --------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cend Meuh ! |
|
Htan | Je connais la plupart des ces personnes.
Message édité par Htan le 16-06-2026 à 11:50:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Toujours à tourner en boucle sur ce micro cas Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:58:33 --------------- Randos |
libussa |
|
manololecarolo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Latiole | Les compets pendant le TT, j'étais pas prêt. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





