Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°74825919
Htan
Posté le 15-06-2026 à 22:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :


Vu qu'on ne sait rien sur cette personne (cadre forfait jour ? les éventuels retours sur son taf et sa disponibilité), je ne vais rien supposer  [:yiipaa:4]  


S'il n'y avait rien à cacher ils ne demanderaient pas à mettre TT avec un smiley ...
Et ce n'est pas une personne mais des dizaines ...

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 15-06-2026 à 22:43:11

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 22:42:49  profilanswer
 

n°74826088
Maiar
Posté le 15-06-2026 à 22:57:16  profilanswer
 

Htan a écrit :


S'il n'y avait rien à cacher ils ne demanderaient pas à mettre TT avec un smiley ...
Et ce n'est pas une personne mais des dizaines ...


Tu peux très bien ne pas vouloir apparaître sur des publications sans avoir des choses à cacher  [:cerveau spamafote]
Peut-être que le terme "télétravail" est un running gag  [:cerveau spamafote]
Bref, on ne sait rien  [:cerveau spamafote]

 

Pas plus tard qu'aujourd'hui, pendant une mission de bénévolat, une personne a refusé d'être prise en photo. On a respecté sans se dire qu'elle avait des choses à cacher, la petite coquine  [:bernard-minet]


---------------
There was a fish in the percolator
n°74826131
Htan
Posté le 15-06-2026 à 23:02:25  profilanswer
 

Oui oui ça arrive sauf que le monde du sport est petit et tout se sait


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74826148
crapulor
Posté le 15-06-2026 à 23:06:18  profilanswer
 

Surtout le cercle très fermé du body karaté  :jap:

n°74826153
Htan
Posté le 15-06-2026 à 23:07:09  profilanswer
 

Pas de compétition en journée en semaine  :na:
 
En tout cas la nouveauté teams ne devrait pas faire peur si on n'a rien à se reprocher


Message édité par Htan le 15-06-2026 à 23:10:24

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74826225
libussa
Posté le 15-06-2026 à 23:28:01  profilanswer
 

ya une épidémie de gens en TT qui font des compèts de sport sur leur temps de travail ? :??:
 

n°74826238
Htan
Posté le 15-06-2026 à 23:31:55  profilanswer
 

Par chez moi, clairement  
Et ça discrédite le TT
 
Il y a même eu un "sketch" récemment dessus, par un influenceur

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 15-06-2026 à 23:34:50

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74826435
BSG
Posté le 16-06-2026 à 01:26:19  profilanswer
 

Biais de lA FP ?

n°74826577
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 07:12:13  profilanswer
 

Ah bah si des influenceurs ont fait des sketchs, on ne peut pas lutter :sarcastic:


---------------
There was a fish in the percolator
n°74826578
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2026 à 07:12:46  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Teams est en train de mourir chez nous.
Vive tchap (dédié FP). Dessus, on ne peut même pas voir le statut online / offline des collègues  :D


Un peu con que tchap ait leaké ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 07:12:46  profilanswer
 

n°74826592
multikill
Posté le 16-06-2026 à 07:21:05  profilanswer
 

libussa a écrit :

ya une épidémie de gens en TT qui font des compèts de sport sur leur temps de travail ? :??:

 


 

Tout à fait, c'est bien connu d'ailleurs  :O

n°74826606
hfr of the​ dead
Posté le 16-06-2026 à 07:27:36  profilanswer
 

libussa a écrit :

ya une épidémie de gens en TT qui font des compèts de sport sur leur temps de travail ? :??:

 



Ça dépend aller courir sur sa pause ça passe.
Ou surfer 1h avant de commenter.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74827301
onina
Posté le 16-06-2026 à 10:08:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Un peu con que tchap ait leaké ...

 

Boarf au contraire, ça a été un bon exercice : ça n'a rien leaké de confidentiel. Le type a pu accéder à des salons publics.

n°74827334
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-06-2026 à 10:12:59  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

J'ai compris la même chose.
Ça marchera comment quand on est sur Teams pour Android? Vu que c'est un appareil nomade par nature? [:canaille]


Si tu es en 4/5G tu seras considéré en TT je suppose.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74827568
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-06-2026 à 10:42:06  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si tu es en 4/5G tu seras considéré en TT je suppose.


 
C'est aussi ce que je me dis :jap:

n°74827872
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2026 à 11:19:28  profilanswer
 

libussa a écrit :

ya une épidémie de gens en TT qui font des compèts de sport sur leur temps de travail ? :??:

 


 

Je ne vois pas trop d'endroits où les compets d'amateurs se font en semaine et en journée déjà

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:19:49

---------------
Randos
n°74827913
libussa
Posté le 16-06-2026 à 11:24:10  profilanswer
 

Htan a écrit :

Par chez moi, clairement  
Et ça discrédite le TT
 
Il y a même eu un "sketch" récemment dessus, par un influenceur


non mais faut arreter de poster là...

n°74827919
Htan
Posté le 16-06-2026 à 11:25:09  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Je ne vois pas trop d'endroits où les compets d'amateurs se font en semaine et en journée déjà


 
Au padel
Tu as des tournois quasiment tous les jours de la semaine, en journée
 
Ce centre c'est tous les lundis
https://www.facebook.com/share/p/1D [...] tid=wwXIfr
 
L'autre centre c'est tous les mardis / jeudis
https://www.facebook.com/share/p/1C [...] tid=wwXIfr
 
...
 
/ HS
 
Tout ça pour dire que la nouveauté teams dérangera que ceux qui trichaient. Pas les autres.
Donc si vous êtes clean, pas besoin de chercher comment contourner  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Htan le 16-06-2026 à 11:26:16

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74827923
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 11:25:29  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Je ne vois pas trop d'endroits où les compets d'amateurs se font en semaine et en journée déjà


Idem.


---------------
There was a fish in the percolator
n°74827938
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2026 à 11:27:38  profilanswer
 

Htan a écrit :

 

Au padel
Tu as des tournois quasiment tous les jours de la semaine, en journée

 

Sport à retraités ou chômeurs donc
Ici aussi il y a des randos organisés en semaine, mais vu l'âge des participants on comprend pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:28:03

---------------
Randos
n°74827939
Cend
Meuh !
Posté le 16-06-2026 à 11:27:40  profilanswer
 

quand je vois sur mon site comment le wifi deconne, quand on n'est pas à son bureau en ethernet, mais genre en salle de réunion, et qu'on se colle en partage de co par le téléphone, ca va mettre du coup qu'on est en TT ? :D

n°74827946
Htan
Posté le 16-06-2026 à 11:28:23  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Sport à retraités ou chômeurs donc
Ici aussi il y a des randos organisés en semaine, mais vu l'âge des participants on comprend pourquoi


Ou télétravailleurs  :na:
 

Cend a écrit :

quand je vois sur mon site comment le wifi deconne, quand on n'est pas à son bureau en ethernet, mais genre en salle de réunion, et qu'on se colle en partage de co par le téléphone, ca va mettre du coup qu'on est en TT ? :D


Là il faut surtout que la DSI intervienne ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 16-06-2026 à 11:29:07

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74827961
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 11:30:36  profilanswer
 

Htan a écrit :

Au padel
Tu as des tournois quasiment tous les jours de la semaine, en journée

 

Ce centre c'est tous les lundis
https://www.facebook.com/share/p/1D [...] tid=wwXIfr

 

L'autre centre c'est tous les mardis / jeudis
https://www.facebook.com/share/p/1C [...] tid=wwXIfr

 

...

 



C'est un sport pour les retraités pour faire ce genre de compet en semaine ?  [:hado papi:2]

 
Htan a écrit :

Au padel
Tout ça pour dire que la nouveauté teams dérangera que ceux qui trichaient. Pas les autres. Donc si vous êtes clean, pas besoin de chercher comment contourner ...

 



Les tricheurs dont tu parles (ceux qui font des compets en semaine) ne seront pas dérangés par cette feature  [:cerveau spamafote]
Les seuls qui le seront seront ceux qui se disent au bureau sans l'être réellement.


Message édité par Maiar le 16-06-2026 à 11:31:09

---------------
There was a fish in the percolator
n°74827965
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-06-2026 à 11:31:25  profilanswer
 

Htan a écrit :


 
Au padel
Tu as des tournois quasiment tous les jours de la semaine, en journée
 
Ce centre c'est tous les lundis
https://www.facebook.com/share/p/1D [...] tid=wwXIfr
 
L'autre centre c'est tous les mardis / jeudis
https://www.facebook.com/share/p/1C [...] tid=wwXIfr


 
Ha oui, pas des vrais sports :o

n°74828001
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2026 à 11:35:18  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ou télétravailleurs  :na:

 


 

Si leurs horaires sont aménagés avec l'accord de l'employeur je ne vois pas le souci
Là par exemple je vais devoir bosser de 18H à 19H30 car décalage horaire avec un partenaire
Je pourrai très bien les rattraper pour une faire de compet de water babyfoot en semaine

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:36:11

---------------
Randos
n°74828057
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 11:42:03  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Si leurs horaires sont aménagés avec l'accord de l'employeur je ne vois pas le souci
Là par exemple je vais devoir bosser de 18H à 19H30 car décalage horaire avec un partenaire
Je pourrai très bien les rattraper pour une faire de compet de water babyfoot en semaine


Lui expliquer ça c'est comme pisser dans un violon, amha.


Message édité par Maiar le 16-06-2026 à 11:44:00

---------------
There was a fish in the percolator
n°74828078
Htan
Posté le 16-06-2026 à 11:44:37  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Si leurs horaires sont aménagés avec l'accord de l'employeur je ne vois pas le souci
Là par exemple je vais devoir bosser de 18H à 19H30 car décalage horaire avec un partenaire
Je pourrai très bien les rattraper pour une faire de compet de water babyfoot en semaine


Bien sûr  
Mais alors tu ne ferais pas flouter ton visage puisque tu es dans ton bon droit


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74828109
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 11:48:11  profilanswer
 

Htan a écrit :


Bien sûr
Mais alors tu ne ferais pas flouter ton visage puisque tu es dans ton bon droit


Tu peux ne pas vouloir apparaître dans une story MÊME SI TU N'AS RIEN À TE REPROCHER.
Il faut parler dans quelle langue ?
Tu es aussi obtue dans ton taf ?


---------------
There was a fish in the percolator
n°74828128
Cend
Meuh !
Posté le 16-06-2026 à 11:49:56  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ou télétravailleurs  :na:
 


blabla

Htan a écrit :


Là il faut surtout que la DSI intervienne ^^


tu crois vriament qu'ils se préoccupent de la mauvaise diffusion d'un wifi dans un batiment lorsqu'on est censé etre en ethernet :D

n°74828130
Htan
Posté le 16-06-2026 à 11:50:10  profilanswer
 

Je connais la plupart des ces personnes.
Ils n'ont aucun souci à apparaître sur les réseaux. Je l'ai déjà expliqué plus haut suite à l'histoire du bénévole.
Next ==>
 

Cend a écrit :


tu crois vriament qu'ils se préoccupent de la mauvaise diffusion d'un wifi dans un batiment lorsqu'on est censé etre en ethernet :D


Ils devraient s'en soucier oui  
Car la preuve tu n'es pas toujours en ethernet


Message édité par Htan le 16-06-2026 à 11:50:53

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74828139
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-06-2026 à 11:51:27  profilanswer
 

Htan a écrit :

Mais alors tu ne ferais pas flouter ton visage puisque tu es dans ton bon droit


Rien à voir...

n°74828175
multikill
Posté le 16-06-2026 à 11:55:57  profilanswer
 

n’empêche ça fait un peu peur, on parle déjà de dizaines de personne rien que du côté de chez Htan, à l'échelle de la France ça doit être des millions et dans le monde j'imagine même pas, tu m'étonnes que les entreprises reviennent sur le TT avec tous ces enfoirés qui passent leur semaine au padle.

n°74828188
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2026 à 11:58:24  profilanswer
 

Toujours à tourner en boucle sur ce micro cas


Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 11:58:33

---------------
Randos
n°74828202
libussa
Posté le 16-06-2026 à 12:00:01  profilanswer
 

Htan a écrit :


 
Tout ça pour dire que la nouveauté teams dérangera que ceux qui trichaient. Pas les autres.
Donc si vous êtes clean, pas besoin de chercher comment contourner  :jap:


le classique "si vous n'aviez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre"  [:albanulle]

n°74828214
manololeca​rolo
Posté le 16-06-2026 à 12:01:35  profilanswer
 


Vous n'en avez pas marre de remettre une pièce dans la vieille fille aigrie ?

n°74828241
Maiar
Posté le 16-06-2026 à 12:05:44  profilanswer
 

On va bientôt se rendre compte que son aversion pour le TT était de la pure jalousie car elle ne pouvait pas participer à des compet de padel.

 

Je pense qu'il faut interdire le padel. Ce sera plus simple pour tout le monde.


---------------
There was a fish in the percolator
n°74828286
Htan
Posté le 16-06-2026 à 12:13:17  profilanswer
 

Maiar a écrit :

On va bientôt se rendre compte que son aversion pour le TT était de la pure jalousie car elle ne pouvait pas participer à des compet de padel.
 
Je pense qu'il faut interdire le padel. Ce sera plus simple pour tout le monde.


Tu ne comprends même pas que je vais dans votre sens.
Ce type de comportement discrédite le télétravail.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74828304
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-06-2026 à 12:16:47  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tu peux ne pas vouloir apparaître dans une story MÊME SI TU N'AS RIEN À TE REPROCHER.
Il faut parler dans quelle langue ?
Tu es aussi obtue dans ton taf ?


Non je pense que son compte rendu annuel parle de ses facultés d'adaptation. Et toc.

n°74828558
Latiole
Posté le 16-06-2026 à 13:10:16  profilanswer
 

Les compets pendant le TT, j'étais pas prêt.  :D

n°74828641
everfrost
Amused
Posté le 16-06-2026 à 13:26:34  profilanswer
 

Htan a écrit :


Tu ne comprends même pas que je vais dans votre sens.
Ce type de comportement discrédite le télétravail.


Non tu racontes n'importe quoi basé sur ta petite expérience perso (clairement de niche vue la teneur), comme d'habitude.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°74828728
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-06-2026 à 13:40:40  profilanswer
 

Je vois que rien n'a changé ici  [:biganj:1]  
 
TT réclamé à cause des fortes chaleurs [:msaint]  c'était soit ça soit je décalais mes horaires la nuit  :o  


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)