| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 07:41:18 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Smelly Jelly Drive | Ce qui est terrible c'est de continuer à faire des réunions, est-ce qu'une réunion a déjà servi à quelque chose ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Déjà eu une formation sur l'optimisation du temps de travail. Le conseil principal était de couper .... Outlook et Teams. 3 jours pour ça. Je sais pas combien le mec a pris, c'était un consultant indépendant, mais en tout cas il roulait en Q7 récent. |
Htan |
Message édité par Htan le 15-06-2026 à 09:53:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
v87 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:19:34 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Latiole |
Pas impossible, ça depenses vraiment du job. Par exemple, des PLM (les responsables produits) qui sont entre les BE, les commerciaux, la direction, le juridique, les normes, quand ils sont pleines definition produit ou option/fonction, c'est pas deconnant. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bisoo |
J'ai du temps aujourd'hui (1 seule réunion
2. Moyenne journalière (interprétation fiable) Message édité par bisoo le 15-06-2026 à 10:57:42 |
libussa |
Message édité par libussa le 15-06-2026 à 11:08:08 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il est bon ce Copilot |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
v87 | Teams va bientôt indiquer si on est en TT ou au bureau |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, c'est ce qu'il dit |
Message édité par Hermes le Messager le 15-06-2026 à 21:15:13 --------------- Expert en expertises |
Htan | C'est incroyable de directement chercher comment contourner la chose ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Latiole |
Htan |
Message édité par Htan le 15-06-2026 à 21:35:00 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Latiole | Ok. Après, je me demande ce que ça change. TT ou pas, les moyens de communication (appel ou messg teams, email) ne changeront pas. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2026 à 22:01:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pas mieux. Et dans ma cogip, on doit déclarer sur les feuilles de temps si on était sur site ou en télétravail et c'est ça qui déclenche les indemnités de télétravail. Donc au final, à priori ça ne change pas grand-chose. A voir comment ça sera mis en place et quels seront les paramétrages possibles. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2026 à 22:06:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
Je ne reviens pas sur le terme de "tricheurs" --------------- There was a fish in the percolator |
frede94 PCF et LFI = EG | Teams est en train de mourir chez nous.
|
Htan | Ok donc peut-être que l'option 2
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2026 à 22:08:04 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
J'ai compris la même chose. |
Htan | Chercher des solutions à un problème c'est clairement différent de contourner les règles --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2026 à 22:43:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |