| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:10:43 ![]() ![]() |
multikill |
Elle troll en vrai, ça n'existe pas des gens comme ça dans la vraie vie. |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 17:12:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Perfector Memento mori | En réunion quand j'en ai marre je pars pisser un coup, et je prends mon temps
--------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien |
C'est de la compétence du chef de cadrer les horaires de sa réunion. Message édité par multimmy le 12-06-2026 à 17:14:13 |
multikill | Le nombre de fois où j'ai dit : "bon si on a fait le tour je vais y aller". |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 17:14:46 ![]() ![]() |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 12-06-2026 à 17:20:11 |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 17:24:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
|
Perfector Memento mori | Les besoins primaires l'emportent sur le boulot Message édité par Perfector le 12-06-2026 à 17:24:55 --------------- Randos |
Latiole |
Si, mais ça ne joue aucun rôle. J'ai noté que la seule option qui est prise en compte est le "en dehors du travail" (jsp la traduc en français, les blocs violets/roses). Là en général, ils comprennent que t'es vraiment pas dispo
Surtout quand ça fait déjà 2 semaines que tu es sur le projet avec Jean-Bernard. T'as pas besoin d'une réunion pour qu'on te dise de faire ce que tu fais déjà. Mais ça permet à tout ce petit monde de se montrer. |
multikill |
Ceux au forfait jour aussi, t'imagines sinon l'irrespect pour les autres? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Htan |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 12-06-2026 à 17:27:43 |
Htan |
libussa | ben dans ce cas tu bloques un créneau plus long ?
|
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 12-06-2026 à 17:33:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
libussa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
libussa |
Message édité par libussa le 12-06-2026 à 17:36:47 |
Htan |
|
multikill |
Cet irrespect pour le personnel de la cantine qui eux doivent justement être à la cantine le midi et ne peuvent pas faire de réunion. |
Latiole |
Htan |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
giorkal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |