| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Latiole | Déjà fait aussi de Ikea aussi avec écouteurs. Fallait pas mettre la réunion à 19h. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Perfector Memento mori | Jamais de la vie j'accepte une réunion à 19H Message édité par Perfector le 12-06-2026 à 16:01:48 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
It_Connexion |
frede94 PCF et LFI = EG | Je considère que toute réunion doit se finir au plus tard à midi, et à 17h. (Même si je peux bosser au delà de 17h, je ne veux pas finir sur une réunion). |
Latiole |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
C'était quoi comme réunion? |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 16:07:25 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 16:17:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
giorkal |
Vécu ça plusieurs fois. C'est efficace. Et ça permet d'avancer La dernière réunion ne dure pas forcément très longtemps Message édité par giorkal le 12-06-2026 à 16:18:46 |
Latiole |
|
|
Htan | Pour une voiture de service, c'est normal
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
|
Htan | Pour moi y a aucun intérêt à être au forfait jour, plutôt même l'inverse car ça sent l'entubage (je préfère 1000 fois pointer et récupérer en parallèle les heures).
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 16:39:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Ben tu vois pas l'intérêt puisque pour toi tu ne vois pas la différence. Moi je vois bien l'intérêt, si je prend l'histoire du dentiste, j'ai un rdv à 15h, je prends pas mon aprem. |
Htan | Sauf que là c'est précisé sur l'offre donc tu n'as pas le choix. C'est forfait jour.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 16:43:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa |
|
Maiar |
Je suis en forfait jour, on est satisfait de mon taf, je suis assez flexible la plupart du temps alors je m'autorise à caler quelques RDV en semaine (surtout médicaux mais pas que) quitte à bosser plus tôt le matin ou plus tard le soir (mais pas toujours Message édité par Maiar le 12-06-2026 à 16:46:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Je cale aussi des RDV en semaine sans souci.
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-06-2026 à 16:50:41 --------------- There was a fish in the percolator |
multikill |
J'ai signé un avenant il y a pas longtemps, c'est écrit un truc comme ça : votre poste ne permet pas d'avoir des horaires fixes, vous organiserai votre temps de travail comme il vous semble. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 16:54:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Tu vis vraiment dans un monde trop moderne, tu aurais été heureuse il y a quarante ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-06-2026 à 16:54:58 --------------- Randos |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 12-06-2026 à 16:57:33 |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 16:58:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
On parle de RDV qui durent 45min/1H max Message édité par Perfector le 12-06-2026 à 16:57:30 --------------- Randos |
libussa |
Un cadre forfait jour, si on lui impose des horaires, peut faire requalifier son contrat en forfait heures et se faire payer toutes ses heures sup (à minima) https://www.editions-tissot.fr/actu [...] fait-jours Message cité 1 fois Message édité par libussa le 12-06-2026 à 17:02:47 |
multikill |
Htan en sueur |
Htan |
Message édité par Htan le 12-06-2026 à 17:08:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill |
Putain quand je l'ai tapé j'ai vu la faute en plus ! J'aurais dû faire copier coller. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |