| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 08:58:44 ![]() ![]() |
v87 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Latiole |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
v87 |
|
Latiole |
Si aucune définition de TT n'est clairement spécifiée qqpart, on ne peut pas te reprocher ta localisation. TT, ce n'est pas forcement chez soi. Ce peut etre en hôtel, dans le train pr certains profils..... ma convention par exemple ne precise pas de lieu pcq j'étais amené à pas mal me déplacer avant. Message édité par Latiole le 12-06-2026 à 10:03:31 |
v87 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:12:38 ![]() ![]() |
multikill |
Je reprends mon cas, je pourrais juste dire que ma journée était finie non? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca dépend aussi de l'heure à laquelle l'accident a eu lieu. Si c'est entre midi et deux, ça passe plus facilement que si c'est à 10h du matin |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole |
Ou à Leclerc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-06-2026 à 11:13:37 --------------- Expert en expertises |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
multikill | oui, on est bien d'accord, si au forfait jour je suis chez moi à 15H osef. C'est bien ce que je pensais. |
Cend Meuh ! |
|
giorkal |
|
multikill | Plus tu montes dans la hiérarchie moins t'as besoin d'écran, le directeur de ma branche a une tablette, le PDG de la cogip uniquement un smartphone. |
Perfector Memento mori | C'est comme dans l'armée, les officiers n'ont qu'une petite arme |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 14:51:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Latiole |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On peut imaginer que le travail prévu sur le banc de Norauto ne nécessite pas d'avoir son setup avec le bi-écran et beaucoup de concentration |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan | Non car nous il est interdit de télétravailler hors de chez soi Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-06-2026 à 15:34:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 12-06-2026 à 15:43:51 |
giorkal |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





