| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 18:09:27 ![]() ![]() |
Htan | Vs recensement de tous les postes, oui Message édité par Htan le 22-04-2026 à 18:10:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Latiole |
Non mais c'est encore une mesure sociale à la con déguisée. Et les bénéficiaires ne comprennent pas ou se fichent que tout cela sera payé par leurs petits-enfants. Et aux prochaines présidentielles, ils voteront encore pr des incompétents notoires. Mais je disgresse. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Vu que quand tu télétravailles tu ne te déplaces pas pour aller travailler. Et en terme de logistique on en reviendra à ce que je disais depuis le début : des attestations employeur. Merci au revoir. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 22-04-2026 à 18:26:59 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 22-04-2026 à 21:24:06 |
multimmy ich bin ein quatarien | Au moins une journée de télétravail par semaine : comment Bruxelles veut inciter les États membres à limiter l'impact de la crise énergétique
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:13:28 ![]() ![]() |
Htan | Tu crois vraiment que de simples recommandations vont changer qqch ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chez nous certains directeurs ont dit en off qu'ils attendaient les consignent nationales. Manifestement elles arrivent bientôt<3 Message édité par multimmy le 22-04-2026 à 22:29:17 |
pik3 | 3j de TT ici. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion | Dans le public c'est souvent faites ce que je dis pas ce que je fais --------------- Galerie Photo Personnelle |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 23-04-2026 à 10:51:47 |
vylkor | Bon, 2 validations sur 3 pour le nouveau poste que je vise.
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 23-04-2026 à 14:41:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
v87 |
|
Latiole |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
giorkal |
|
v87 | Ubisoft ne proposera que 36 jours de TT par an....
|
Perfector Memento mori | C'est bien connu que chez Ubisoft l'ambiance au bureau est très bon enfant, surtout si tu es une femme --------------- Randos |
It_Connexion | Je sors d'un rdv avec la médecine du travail, on m'a validé un second jour de télétravail et ce même pendant les vacances scolaires (hormis quand mon binôme est absent bien sur) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Bien ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 10:49:16 --------------- Randos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-04-2026 à 10:51:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Trop d'acronymes là, ça se voit que tu es fonctionnaire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 11:15:59 --------------- Randos |
It_Connexion |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
loupie94 |
|
It_Connexion |
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
v87 | Le gouvernement agit face à la crise énergétique !
|
niku viaggiando controvento | Parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |