| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-04-2026 à 21:07:56 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:05:04 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Latiole |
Si TT possible, remplacable par IA à moyen terme. Ahma |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tuxerman12 |
|
It_Connexion | Comme le dit le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je constate qu'htan qui n'était pas fan de tt envisage un full tt mais certains d'entre vous continuent à la chambrer... --------------- Galerie Photo Personnelle |
tuxerman12 | Et ceux qui étaient pro-télétravail et qui ont changé d'avis sont intelligents du coup, non ? Ça marche dans les 2 sens le proverbe ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-04-2026 à 08:15:59 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 08:18:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
nounou_hfr |
Le souci avec ça, c'est que c'est quand même au patron de l'entreprise que ça revient la décision. Ça va trouver des excuses même pour les postes faisables en TT : "Oui tu gères tel truc gérable en distance, mais t'as une de tes tâches que tu réalises une fois par mois / semaine qui ne peut pas être faite à distance, et vu que ce n'est pas un jour prévisible, vaut mieux que tu sois là le jour où ça arrive plutôt que devoir reporter d'un jour l'opération et entamer la productivité des équipes." |
cisko |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense qu’elle a trouvé un mec à outsiplou --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | Quand même Htan qui cherche un 100% TT après avoir passé son temps à critiquer ce mode de travail, c'est un peu comme si Latiole allait manifester avec les retraités pour l'amélioration de leur pouvoir d'achat J'espère qu'elle ne tombera pas sur des managers avec le même manque d'ouverture d'esprit qu'elle a montré ici ces 5 dernières années Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 13-04-2026 à 10:08:14 --------------- There was a fish in the percolator |
Naxos \o/ | C'est quand même chaud de passer au 100% TT quand tu aimes autant la vie du bureau. --------------- [Folio Photos] |
Latiole |
Oui, j'en connais, je ne sais pas comment c'est possible d'apprécier le TT à 100%. C'est très subjectif évidemment. Si je n'avais pas 25km mais plutôt 10-12km comme avant, j'irai au bureau tous les jours. Je hais travailler de chez moi (je ne me suis jamais remis de rester enfermé des mois durant en TT durant me covid avec femme et enfants en bas âge + la très désagréable cohabitation des dernières années avec mon ex). Si je fait du TT et y tiens, c'est parce que je n'ai pas vraiment le choix de par les distances. Mais au bureau, je me sens vraiment bien. |
Latiole |
Failli faire la même avec Theomede qui déciderait de d'embaucher que des boomers ou Dante qui demenegerait dans la Creuse. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Donc ça s'est déja vu. |
|
It_Connexion |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-04-2026 à 11:16:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
vigneuxamsterdam |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Perfector Memento mori |
Idem. Message édité par Perfector le 13-04-2026 à 11:53:06 --------------- Randos |
Ou une attestation de l'employeur jointe à la demande. |
Htan | Parfait pour surcharger encore les services RH … des entreprises / administrations Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-04-2026 à 12:14:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
Latiole |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-04-2026 à 13:41:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Cend Meuh ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |