| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:15:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
La pire collègue que j'ai connue répondait souvent par ce genre de "...", insupportable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 09:16:45 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Le truc c'est que c'est incomplet comme phrase, on aimerait en savoir un peu plus pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 09:23:05 --------------- Randos |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cd5 / g r e w t | Dans ce cas tu réponds pas "je suis en TT", normalement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-02-2026 à 10:16:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t | C'est pas forcément un problème, hein, ça peut très bien être une maladresse. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vois ce que tu veux dire, mais dans mon exemple, tu réponds autrement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
Message édité par Htan le 20-02-2026 à 10:52:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
|
cd5 / g r e w t | Du coup tu décroches jamais en cas d'urgence, parce que tu peux pas être au courant que c'est une urgence --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais. Après dans l'autre sens je suis toujours disponible (sauf si déjà en réunion) pour les personnes que j'encadre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t | Je bosse en R&D mais il peut m'arrive de faire du support (quand le support niveau 3 a besoin d'aide --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Htan |
Message édité par Htan le 20-02-2026 à 15:44:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cisko | Non non le TT ça permet pas de glander tranquille |
Tuxerman12 |
Ceci dit les journalistes râlent ces dernières années quand ils font des vidéos sur des lieux de loisirs, ils sont obligés de flouter tous les télétravailleurs qui ne télétravaillent pas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-02-2026 à 16:57:15 |
cd5 / g r e w t | Teams c'est jamais urgent pour moi, je peux tout à fait rater les notifs, qui sont en silencieux quand je suis occupé par exemple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |