| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:45:01 ![]() ![]() |
giorkal |
|
libussa |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-02-2026 à 09:58:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:05:37 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-02-2026 à 10:17:20 --------------- [Folio Photos] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
It_Connexion |
loupie94 |
|
It_Connexion |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | bon sinon le jeudi je suis au bureau, mais la, je suis seule, donc c'est lourd, donc ce midi je rentre à ma maison pour TT, au moins j'aurais mes chats |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pareil je prends toujours le PC des fois que malade et pas désireux de refiler mes miasmes aux collègues je puisse bosser à distance. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vylkor |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
libussa |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
|
Htan |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 19-02-2026 à 13:04:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
onina |
Ca ressemble pas mal à une réunion qui pourrait se transformer en un ou deux mails, en fait
Dans l'échange, elle ne dit pas qu'elle ne veut pas faire la réunion en TT, elle prévient juste qu'elle est en TT (probablement pour sous-entendre qu'il faudra une réunion teams). Ou alors elle sait qu'Htan est anti-TT, et donc préfèrera une réunion sur site, et elle prévient. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-02-2026 à 13:09:42 |
|
loupie94 |
|
|
Maiar |
Quoi, le problème ne serait pas le TT ? Message édité par Maiar le 19-02-2026 à 13:22:22 |
Maiar |
Parfois un call de 5/10 min peut-être plus efficace que l'envoi de plusieurs mails. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-02-2026 à 13:25:04 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
libussa |
|
loupie94 | Elle n'a rien fait qui justifie de la qualifier de pas sérieuse en TT
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 19-02-2026 à 13:43:13 |
cd5 / g r e w t | Au boulot aussi il y a des distractions. Je fais largement + de pauses au boulot qu'en TT. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |