| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 17:09:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
hfr of the dead | free, une banque dont je sais plus le nom, la boite de jeux videos dont on parle, Amazon, enfin c'est un truc qu'on entend qd mm --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t | Ubisoft c'est un bon exemple, l'an dernier ou il y a deux ans ils parlaient de réduire le TT, là ils partent en plan social. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | il y a surtout eu un après covid . Mais aujourd'hui tout le monde s'en carre l'oignon du covid donc retour sur site ! |
cd5 / g r e w t | Ha ben ici on a des gens dont le manager est loin (Inde/asie, amérique), sans aucune vue sur leur présence au boulot. Jusqu'à présent ça ne pose pas vraiment de problème, mais ils sont moins emmerdés que d'autres pour le TT, et peuvent allègrement dépasser les 2 jours hebdomadaires règlementaires sans que personne n'y trouve à redire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t | Vive l'international --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 08:48:05 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
cisko |
|
MeWa_13 | Je travaille dans la fonction publique. Je ne vais pas préciser la structure mais toutes les directions de service ici veulent passer à 1 jour de TT par semaine max par agent. J'habite à 90km de mon job actuel. Je suis bon pour chercher une mutation... Message cité 5 fois Message édité par MeWa_13 le 29-01-2026 à 12:17:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cisko |
|
MeWa_13 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
loupie94 |
|
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cisko |
ce n'est pas du cas par cas "managérial" , c'est ce que je voulais dire vu que c'est évident que le médical c'est au cas par cas
bah oui, je vois d'ici le bordel que ca peut être avec ce genre de règles aux cas par cas... "ah mais si lui a eu ca, comme moi j'habite à 22km mais bon y a des travaux alors ca me prend autant de temps que lui qui est à 90km d'autoroute du coup j'exiges aussi plus de TT" Message édité par cisko le 29-01-2026 à 15:42:16 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 29-01-2026 à 18:39:01 |
ikanmir |
|
hfr of the dead |
MeWa_13 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
multikill |
Beaucoup de cas par cas dans la fonction publique de ma femme, tu peux pas essayer d'en parler à tes responsables? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2026 à 11:32:25 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
MeWa_13 |
C'était comme ça jusqu'à maintenant oui, mais c'est en train de changer. Nouveau patron avec des convictions d'une autre époque: 1 jour de tt max, pas le lundi ni le vendredi, de préférence pas le mercredi pour les femmes... Vous voyez ce que je veux dire ? Au départ j'avais obtenu mon contrat à 3 jours grâce à la médecine du travail: accident de voiture léger parce que je m'etais endormi au volant. J'avais eu plus de peur que de mal mais ça m'a bien fait flipper. Du coup contrat provisoire qui m'a permis ensuite d'obtenir un contrat pérenne. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-01-2026 à 10:07:03 --------------- La flemme c'est la vie. |
multikill |
|
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
Bien sur que oui. Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 12:00:26 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Il y en a qui réfléchissent un peu et ne calent pas des réunions le vendredi à 18h. Chez nous c'est toujours en fin de matinée ou en début d'après-midi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-01-2026 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |