| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Htan | À peine en effet --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multikill | Je ne sais pas ce que vaut la source mais ça rejoint un peu ce qu'ils disaient sur le topik juriste, il faut motiver le retour au bureau apres x années même si tu as une clause de réversibilité. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
loupie94 |
Maiar |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:15:40 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar | Oui je me maquille, parfume et m'habille (confortablement) quand je bosse chez moi Mais je revenais sur le fait de se changer en revenant chez soi |
hfr of the dead | être douché/habillé est pour moi la base pour être productif et avoir l'esprit serein pour se mettre au travail. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere | Je TT en pyjama.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil, surtout que je dors à poil |
loupie94 |
Htan | Autant un pyjama-day un samedi ou dimanche à la maison, why not, autant travailler en pyjama, quel manque de respect envers soi et envers les collègues (je comprends mieux pourquoi certains refusent ici de mettre leur caméra). --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Cend Meuh ! |
|
Cisko |
faut faire du 50/50 le bas de pijama, ca permet d'être à l'aise au niveau de vous savez quoi note : éviter de se lever quand la cam est active Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 12-11-2025 à 13:58:24 |
Maiar |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-11-2025 à 14:20:47 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cd5 / g r e w t | Depuis qu'on nous a refilé des portable 13" rikiki, il reste fermé à la maison avec deux écrans connectés. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ninou Un peu Powder | Moi non plus --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Cisko |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Cisko |
|
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 13-11-2025 à 15:44:43 |
tuxerman12 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Htan | Excellent résumé de ce qui est ou non imposable au salarié
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |