|
Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:10:35 ![]() ![]() |
Htan | Rien à voir avec de la perfection.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 19:13:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
Laeleth |
|
Htan |
Message édité par Htan le 07-09-2025 à 19:22:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-09-2025 à 19:38:01 |
Cend Meuh ! |
|
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-09-2025 à 19:52:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:48:35 ![]() ![]() |
Htan | On est dans des bureaux en « enfilade », avec portes communicantes ouvertes (les seules fois où je ferme c’est quand je suis en deep work, plages trop rares à mon goût …)
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 19:57:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
manololecarolo |
|
Htan |
Message édité par Htan le 07-09-2025 à 20:28:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
ikanmir | On sait déjà que vous êtes a la préhistoire technologique, c'est mort pour nous convaincre du contraire. |
Htan | Non
Message édité par Htan le 07-09-2025 à 20:47:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
giorkal | RenoiRH ! Message édité par giorkal le 07-09-2025 à 21:14:39 |
Htan | Personne ne l’aime ^^
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
giorkal | Les RH nous obligent a faire des formations sur la tolerance et la diversité et eux-meme appelent leur logiciel RenoiRH !!!
|
Htan | Je pense que c’est plutôt la DSI d’un ministère qui a choisi le nom hein --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
jamere20 |
Maiar |
|
Htan | Tu pourrais te relire : 450 … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Latiole |
Maiar |
|
Maiar |
|
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 22:23:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | Clairement non (je dirai max 15’ : copieur, toilettes, sms), sauf si tu comptes la pause dej.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 22:47:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
chrispc |
On a inventé le contrat de travail avec des indications claires et si ça ne l'est pas on demande à ce que ca le soit. Pourquoi travailler plus, si ce n'est pour ne rien gagner en plus ? Je suis cadre et on m'interdit de faire plus que mes horaires, ils ne veulent rien payer de plus. Déjà qu'on nous supprime pas mal d'avantages et qu'on en a déjà que peu Impossible de revenir sur le TT, j'en ai besoin pour avoir un équilibre vie pro/perso habitant à presque 1h de mon boulot, pour ma santé et pour ma tranquillité. Voir les fumeurs prendre des pauses toutes les heures, qu'est-ce ca m'énerve et après on vient me saouler pour un TT de plus. Toujours atteint mes objectifs, les autres font ce qu'ils veulent, je m'en fous, du moment qu'ils ne me bloquent pas. Malheureusement, c'est pas toujours le cas, je bosse trop vite pour certains et j'ai pas assez de boulot tout le temps... Je prévois de changer de boulot, si j'ai pas 3 jours de TT, c'est tchao. Aller au bureau, ça n'a plus trop de sens pour moi, je mange seul parce que j'aime bien décompresser devant une série ou regarder les actus sur mon téléphone, les conversations en tête à tête je déteste ça. Je suis sociable et il le faut en open-space mais parfois un peu chiant, on se prend vite des piques sans rien demander juste parce que l'on ne fait pas le même boulot que le voisin en dev. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
giorkal |
Comme s'ils avaient choisi BlancoRH ou BeurRH |
multikill | Je m'inquiète beaucoup sur l'efficacité du service de htan, c'est nos impôts quand même. Heureusement je sais que c'est du mytho vu que ma femme est dans la fonction publique. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Maiar |
|
Htan | J’aimerai bien un peu (pas trop car le manager copain il n’y a rien de pire pour la prise de décisions) mais clairement pas le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-09-2025 à 07:52:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-09-2025 à 08:18:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail |