| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 21:32:20 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
BSG |
Message cité 1 fois Message édité par BSG le 25-10-2025 à 10:41:41 |
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien | Faudrait 6 mois de cracotte renouvelable. |
BSG | Faudrait aussi que les modérateurs utilisent ce terme à bon escient et pas juste pour un TT de 24h… bref bon courage à tous |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2025 à 11:05:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 25-10-2025 à 12:12:29 |
Htan |
Message édité par Htan le 25-10-2025 à 16:22:46 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Mdr. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:54:06 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Htan | Réglementairement c’est possible sur prescription médicale
Message édité par Htan le 25-10-2025 à 18:42:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
bisoo |
|
v87 | La cour de cassation a tranché : les salariés en TT ont aussi droit aux tickets-restaurants, et cette décision est rétroactive ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
v87 | Ceux qui vont à la cantine ont droit à une subvention employeur, donc les TT doivent aussi l'avoir ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Si tu vas à la cantine pendant ton télétravail je suppose que tu auras la subvention oui Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 26-10-2025 à 16:12:46 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Htan | Beaucoup de demandes concernant la prise en charge des frais de repas remontent. Avec le télétravail, les salariés ont le sentiment qu'ils perdent des droits”, témoigne Alexandra Sabbe-Ferri, fondatrice du cabinet Sagan Avocats. Mais alors, que prévoit le droit du travail en la matière ? Sauf en cas de déplacement professionnel, “il faut rappeler d'abord qu'il n'y a aucune obligation légale de prise en charge des frais de repas par l'employeur. Toutefois, certaines conventions collectives peuvent prévoir cette obligation”, signale l’avocate.
Message édité par Htan le 26-10-2025 à 15:00:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Tain si t'es en tt 4j, t'as quand même les tickets resto |
v87 | Les tickets-restaurant NE sont PAS obligatoires...
|
Htan | Oui, sauf en cas de déplacement pro ou convention collective le précisant. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
v87 | Faire 2 h de TEC pour manger à la cantine ? Après si on travaille au Sénat pourquoi pas |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah ça m'intéresse cette histoire de bénéficier des tickets resto même en TT.... |
pik3 | TR pour les jours de TT ici (3j par sem)
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai l'impression que beaucoup de cadres dirigeants se "forcent" parce qu'ils sont cadres dirigeants justement. Exemple vécu: un cadre dirigeant de ma cogip qui me dit autour d'une bière qu'il n'a pas vu sa fille grandir parce que tout le temps en déplacement et qui ne comprend pas que je ne veuille pas faire la même. J'ai bien entendu la pointe de regret dans sa voix. C'était avant le covid. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as compris de travers. Je trouve qu'ils se forcent à venir sur site, donc ne font pas de TT. Et pour l'accessibilité, aucun souci: on blague sans problème, et avec l'autre directeur j'ai dit que c'était autour d'une bière. C'est pas vraiment un cadre formel |
Htan |
Message édité par Htan le 26-10-2025 à 20:49:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-10-2025 à 21:51:44 |
Cisko |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-10-2025 à 22:06:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
libussa | On a les deux. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-10-2025 à 22:13:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
libussa |
|
Htan | Ok mais comment le service RH sait que tu as mangé à la cantine et donc devra te déduire un TR ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
libussa | aucune idée, j'imagine que la cantine leur envoie un truc tous les mois. On paye avec une carte nominative |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |