| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:51:59 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Auto formation? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2025 à 11:33:53 --------------- Expert en expertises |
manololecarolo |
|
ikanmir |
|
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 13:11:18 --------------- Randos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 22:28:30 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bisoo |
|
multikill |
Je joue à wow, je tonds ma pelouse, je regarde la télé, je lis un livre dans une chaise longue, enfin je sais pas, c'est pas les occupations qu'il manque. Message édité par multikill le 30-08-2025 à 12:23:23 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-09-2025 à 15:24:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hfr of the dead | Ranger les mails, les documents, le genre de trucs qui fait du bien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour Tux qui défendait la Défense et prétendait que tout va bien...
--------------- Expert en expertises |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir | Une aventure humaine. Ahah. |
It_Connexion | Je ne suis pas d'accord avec "les meilleurs ont envie d'être au bureau" : comme déjà dit, quelqu'un de sérieux s'investira autant en tt qu'en présentiel, un glandeur le fera ou qu'il travaille --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan | Je retiens surtout « ils choisissent de venir sur place » --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Mais bon on leur donne quand même deux jours de tt sinon on peut pas les recruter. |
Htan | Qu’ils n’ont pas l’air d’utiliser vu qu’ils choisissent de venir sur place --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Oui enfin ça c'est les dires du patron. Ils seraient même pas venu sans tt. Message édité par multikill le 06-09-2025 à 21:02:49 |
Htan | Pourquoi il mentirait là dessus ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Parce qu'il a pas l'air fan du tt. En tout cas sans tt il arrive pas à attirer les salariés. |
It_Connexion | C'est sur, ça fait parti des critères pour postuler à un poste aujourd'hui --------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
manololecarolo |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-09-2025 à 15:10:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-09-2025 à 15:21:49 |
Htan | Et le manager ne dit rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 17:15:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion | Tailler la bavette 30-45 minutes ça commence à être abusé. Perso je dis que je n'ai pas le temps et je les mets dehors --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 07-09-2025 à 17:38:39 --------------- Expert en expertises |
Htan | 1/ si le bureau n’est pas loin ça s’entend 2-3 personnes qui parlent pendant 45’
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 17:37:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Laeleth |
De toutes façons, pour ce qui me concerne : Bref, comme j'ai des objectifs en terme d'études / de documentations / de réalisations et tests (je suis dans l'informatique de gestion), il est assez rare de ne pas avoir de travail, mais ça arrive car notre cher client nous fournit ses demandes à la dernière minute, faut tout le temps aller à la pêche !! Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 07-09-2025 à 18:53:59 |
Htan |
Message cité 5 fois Message édité par Htan le 07-09-2025 à 19:02:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
Ninou Un peu Powder | Cet enfer lô. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |