| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:45:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-02-2026 à 20:58:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Maiar |
|
jln2 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Je pense qu’on est nombreux à ne pas trop comprendre le burn out. Certes on sait ce que c’est, mais on n’y a sans doute jamais été confronté, du moins pas de près, donc on a du mal à piger que ça puisse arriver. Dans mon boulot j’ai bien un collègue à qui c’est arrivé il y a 15 ans, mais s’il ne me l’avait pas dit je ne l’aurais pas remarqué, à cette époque on n’était pas vraiment en relation de travail, etc. Perso je ne me laisse pas accaparer par le travail. Quand j’arrive au bureau, je laisse mes problèmes perso à l’entrée, et quand je repars, sans faire d’heures sup bien sur, je laisse mes problèmes de boulot à la sortie, c’est hors de question que je me laisse bouffer par le boulot, il y a plus important que ça dans ma vie. Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 12-02-2026 à 22:20:36 |
Tuxerman12 | Il y a plus important que l'activité qui te nourrit, loge, blanchit et paye des vacances à Bali ? |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:38:42 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Si je suis un jour dans mon lit de mort à me remémorer mon existence avant de trépasser ce ne sera clairement pas le boulot qui reviendra dans les moments les plus importants et les plus marquants. Le travail n'est qu'un moyen pour bien vivre, comme l'argent, mais certainement pas une finalité. Et mon patron connait bien mon avis sur le sujet. Mais comme je fais ce qu'on me demande dans les temps il peut rien dire ni faire. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 13-02-2026 à 10:23:53 --------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
Oh que oui, je me suis à la méditation et c'est très bénéfique pour relativiser des choses auxquelles on donne beaucoup trop d'importance (la vacuité c'est même une des bases de la pensée bouddhiste mais on s'éloigne du sujet Message édité par Perfector le 13-02-2026 à 10:32:36 --------------- Randos |
It_Connexion |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-02-2026 à 16:57:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Expert en expertises |
jln2 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
giorkal |
Mais la plupart de ceux qui continuent à travailler c'est parce qu'ils ont une expérience unique dans ce qu'ils font et réussissent très bien. C'est très gratifiant pour eux même. Comme un artiste qui continue à peindre, jouer de la musique, etc jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment plus. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
giorkal |
|
cisko |
l'un n'empêche pas l'autre hein tu peux très bien avoir un travail épanouissant & enrichissant, sans pour autant y laisser ta santé Message édité par cisko le 13-02-2026 à 20:58:07 |
Htan |
Message édité par Htan le 13-02-2026 à 20:58:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 14-02-2026 à 22:06:10 --------------- Expert en expertises |
pik3 |
Si tu as peu ou pas de vie sociale la transition est compliqué oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par Hermes le Messager le 15-02-2026 à 10:20:37 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |