| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 21:37:24 ![]() ![]() |
multikill |
Dur |
Htan | Vous ne gagnez même pas de temps de transport là --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder | C'est vraiment pas l'avantage principal me concernant --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | C’est pourtant très souvent ce qui est mis en avant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-08-2025 à 22:04:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Moi osef du transport, je suis en bousie, porte à porte je dois avoir deux minutes. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 22:18:57 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Pareil, guère plus. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ninou Un peu Powder |
Htan |
multikill |
Moi c'est surtout pas voir la gueule de josianne aux rh qui est noyée dans un verre d'eau. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-08-2025 à 23:22:55 |
Smelly Jelly Drive |
|
jln2 |
|
ikanmir | Dès que j'ai fini de payer la maison, je peux même passer à 50%.
|
loupie94 |
|
pistache52 |
|
Htan |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-08-2025 à 18:59:16 |
It_Connexion | Pas de message depuis 5 jours, vous êtes tous en TT ou quoi ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
pavel | https://www.capital.fr/votre-carrie [...] wtab-fr-fr
|
multikill | J'ai jamais entendu parler d'une entreprise qui ne versait pas d'indemnité de tt. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il suffit de s'accorder pour mettre une indemnité symbolique.
C'est notre cas, et je n'imaginerais pas qu'on en demande une. C'est gagnant gagnant. Mais on a aussi une liberté absolue (jours qu'on veut quand on veut sans prévenir) donc pas du tout envie d'aller essayer de gratter autre chose. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maiar |
|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |