| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Tu imagines bien que les gens qui font du TT régulier ont fait les aménagements qu'il faut pour être dans de bonnes conditions pour bosser chez eux. Quant à l"'immixtion" : ton employeur surveille ta cuisine via la webcam ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 16:55:14 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
|
It_Connexion |
multikill |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-08-2025 à 17:11:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
Dans ce cas n'en fais pas ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 17:17:33 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 17:16:21 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Jamais trop pigé le problème de séparation pro/perso. Que je TT ou que je sois je taf je sépare très bien moi. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Maiar |
|
Ninou Un peu Powder | Aucun souci à oublier le taf une fois l'ordi éteint. Mais vraiment aucun --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 22-08-2025 à 17:33:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
C'est ma vie privée qui me permet une totale déconnexion du taf plutôt Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 17:35:20 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder | Elle est urgentiste RH attention. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
multikill | On parle de plus de 600 agents quand même. Chaque mois ils sont payés ! Tout juste mais ils y arrivent. |
loupie94 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
ça permet pas de décrocher ça ... Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 18:14:21 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fph et j’ai une indemnité --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
It_Connexion |
It_Connexion |
onina |
J'ai aucun problème non plus. Je pense que c'est plus une question de personnalité que de TT ou non. |
It_Connexion |
Ninou Un peu Powder | On te le souhaite --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 24-08-2025 à 11:49:40 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-08-2025 à 12:57:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |