| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:41:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Maiar |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
Htan | Le courant d’un gestionnaire de paie c’est : sortir la paie au jour J sans erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-07-2025 à 10:53:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
On peut faire des erreurs en bossant beaucoup. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Htan |
multimmy ich bin ein quatarien |
Je pointe à 7h15, je fais l ouverture. |
meuniere | J'en ai rien à faire non plus. Mais qd on te fait la blague 10 fois, ça finit par devenir lourd quand même. |
Ninou Un peu Powder | La même que "bonne sieste haha" quand t'as un collègue au téléphone en TT --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
cd5 / g r e w t |
Htan | La productivité c’est produire qqch de qualité dans un temps donné. CQFD --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 18-07-2025 à 14:45:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
Htan |
cd5 / g r e w t | Ils sont donc autant productifs que les autres ? Message édité par cd5 le 18-07-2025 à 15:21:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
Htan | Vu tous les changements que je leur ai mis en place depuis septembre dernier (mon arrivée dans le service), je peux te dire qu’ils sont déjà un peu chamboulés donc non on n’est pas du tout dans l’optique « on a toujours fait comme ça ».
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-07-2025 à 15:47:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
meuniere | C'est ça : Interministériel, donc en gros elle peut être dans n'importe quelle FPE. nb : la CAF ce ne sont pas des fonctionnaires Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-07-2025 à 16:35:01 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-07-2025 à 16:54:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 18-07-2025 à 17:16:14 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
cd5 / g r e w t | J'ai bing en moteur par défaut sur edge sur le pc du boulot , et c'est pas le premier résultat mais le 4ème qui parle de la décision n°machintruc du 3 juin 2025. Pour la caf, je me suis effectivement posé la question mais j'ai pas trouvé la réponse assez rapidement, merci de la précision, c'est donc le crous qui remporte la palme avec ma probablement maigre expérience du service public (le crous étant régional, j'imagine bien que leur efficacité est certainement hétérogéne sur le territoire). EDIT : pour les bourses sur critères sociaux, durant mes 5 ans d'études, je l'ai jamais touchée avant décembre. C'était à une autre époque, je peux imaginer que ça ait changé. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-07-2025 à 17:19:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
|
Ninou Un peu Powder | C'est comme les préfectures, ça dépend des endroits, chez moi c'est juste une catastrophe --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |