| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 07:56:46 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Grave --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Smelly Jelly Drive |
|
multikill |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2025 à 11:55:27 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-07-2025 à 12:02:39 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hfr of the dead |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 13:47:29 ![]() ![]() |
cisko |
càd ? en partant à 14H avec le Teams ouvert sur le siège conducteur Message cité 3 fois Message édité par cisko le 16-07-2025 à 16:22:09 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
loupie94 | Punaise du coup je me demande si je pose toute ma semaine de congé ou si je garde le lundi en TT pour économiser un jour |
frede94 PCF et LFI = EG | Les messages après le mien c'est en réaction au mien ?
Message édité par frede94 le 16-07-2025 à 21:21:31 |
meuniere |
Dans les faits c'est surtout compliqué de faire plus d'1 - 2jours depuis un lieux de vacances car on a une obligation de présence au bureau 1 jour/sem minimum dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2025 à 22:14:38 |
Maiar |
Par contre, 0 rectriction en France |
Maiar |
|
meuniere | C'est qd même débile cette règle vu le km de frontière qu'on a avec de grosses villes en plus : Lille, Strasbourg, etc. Les frontaliers ne sont pas si rares que ça. |
schezario Vote for Chaton |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est du pur ressenti, d'expliquer rapidement lors d'une réunion hebdomadaire ce que tu as fait la semaine ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Htan | La réunion hebdo n’a pas cette mission. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-07-2025 à 10:21:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t | Ben ça dépend du boulot que tu fais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t | Oui je suis dans le privé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Perso je suis bien content de gérer mon temps comme je veux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ikanmir |
|
Htan |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 17-07-2025 à 11:51:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |