| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon on va le répéter pour la millième fois, mais au lieu se scruter l'activité devant l'écran, mettre en place des badges inefficaces qui ne prouvent rien etc... On peut juste voir le boulot fait par l'employé à la fin de la semaine ? Voir si tous les objectifs ont été remplis ? Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2025 à 12:42:32 --------------- Expert en expertises |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 15-07-2025 à 13:42:54 |
multikill |
Leurs chefs pensent qu'ils remplissent leurs objectifs. Ils seraient bien cons d'en faire plus. Au bout d'un moment faut pas déconner, tu me donnes une mission, je la remplie, mon chef est content, je vais pas en faire plus et je vais faire autre chose de mon temps libre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder | Heures supp pour les contrats 35h c'est récupérées ou payées. Je vois même pas le débat --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | le hsupp sur des métiers comme les nôtres (pas de tache manuelle et ou physique) c'est du vrai bullshit |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:20:24 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead | - badger permet de faire des petties pauses et engranger des minutes/heures pour poser.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
raukoras | Avoir un management qui réfléchi en terme d'objectifs/résultats permet de ne pas avoir à se poser ces questions. Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 15-07-2025 à 16:23:38 |
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-07-2025 à 16:38:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 15-07-2025 à 17:45:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 15-07-2025 à 18:07:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | C'est à dire que pour fixer des objectifs, il faut un cadre qui ne bouge pas trop.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
cisko |
|
meuniere |
|
meuniere |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-07-2025 à 13:01:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | 2 jours de télétravail en plus, cadeau de la maison |
meuniere |
|
Maiar | Les derniers posts me font penser à ce topic : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |