| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
0,6 positions par salarié, c'est taillé pour du partiel à 40/50% . La SocGen n'est pas à 100% TT, et à ma connaissance aucune grande banque ne l'est. Mais la SocGen veut juste passer à 0. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 07-07-2025 à 11:49:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:48:15 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | J'avais compris qu'il le réduisait de 2 jours ou + à 1 jour maxi/sem.
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 07-07-2025 à 11:58:25 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
[Toine] A la demande générale... |
En gros, entre les congés et les arrêts , il faut 0,9 pour supprimer le TT à 100% et encore c'est serré ça demande une grosse orga et du flex. Avec un jour de TT, t'as besoin de 0,72 . Message édité par [Toine] le 07-07-2025 à 12:23:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
En effet. Sans compter le coût de l'immobilier nécessaire au présentiel. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-07-2025 à 13:46:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t | Je suis dans une très grosse boîte et on n'a pas de mélange infâme. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha tu as dit "dans les très grosse boîtes". En 2020 on était environ 300k employés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Combien de personnes aux RH ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 14:36:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:36:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-07-2025 à 08:18:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
raukoras | Elle n'a pas mieux tourné, sans chefs?
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par Hermes le Messager le 09-07-2025 à 10:54:24 --------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Tout dépend du management effectué : quand c'est du micro management à la con un chef peut être rapidement une perte de temps
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 09-07-2025 à 11:13:36 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Message édité par Hermes le Messager le 09-07-2025 à 11:21:53 --------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
On a essayé ici et effectivement ça n'a pas marché longtemps Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 11:24:33 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Au delà du facteur chance, si tu viens du technique, t'as quand même un peu plus de légitimité qu'un manager "pur" n'ayant jamais touché au technique, ou ne voulant pas s'y intéresser. Ici on a tourné comme ça depuis quelque temps, c'est ridicule. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | La méthode Coué pour les délais je connais ça aussi Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 11:27:41 --------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Si on ajoute du micro-management, notamment pour le télétravail (pour recentrer un peu), ouais, ça pique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ninou Un peu Powder |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 09-07-2025 à 13:33:25 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 09-07-2025 à 14:32:06 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tuxerman12 | Le système tourne quelques temps sur sa lancée, mais au bout d'un moment c'est toujours bien d'avoir un chef d'orchestre pour éviter la cacophonie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |