| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:13:59 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
cd5 / g r e w t | TT + clim ici, ça m'évite le trajet à vélo pour aller au bureau. Vu qu'à 8h il faisait 28° dehors, c'est pas plus mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
La chance Message édité par Perfector le 01-07-2025 à 09:46:53 --------------- Randos |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faisait déjà chaud à l'aller ce matin effectivement --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Naxos \o/ | Quand tout est chaud chez toi, murs etc ça prend du temps de refroidir vraiment --------------- [Folio Photos] |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 01-07-2025 à 11:21:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:20:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | C’est normal manager ça demande de l’investissement personnel que plus personne ne veut fournir |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento | J’ai quasi toujours managé maintenant que je le fais plus qu’est-ce que ie m’ennuie |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 01-07-2025 à 12:00:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ikanmir |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Htan |
Message édité par Htan le 01-07-2025 à 17:20:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Htan | C’est clair … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
niku viaggiando controvento |
|
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
meuniere |
|
loupie94 |
|
loupie94 | Ah on se rapproche tu vas peut être comprendre : il a été proposé plus de tt à tout le monde ou juste à certains? |
loupie94 | Je ne sous entend pas c'est exactement ce que je dis dans le message d'hier soir ( celui de 20h14 auquel tu as répondu) Message édité par loupie94 le 03-07-2025 à 07:36:37 |
Htan | Chez nous la DRH a mailé l’ensemble des encadrants.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir | Bon il est 11h40, il est temps d'aller déjeuner. Je n'ai pas encore allumé mon pc, mais j'étais en présentiel, j'ai donc forcément bien travaillé. |
cd5 / g r e w t |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En pleine muscu pendant une réunion avec le n+3, merci le TT --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
|
Perfector Memento mori |
J'adore Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 12:34:52 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |