| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 26-06-2025 à 22:27:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar | On a déjà eu des soucis mineurs de VPN. Ici, j'ai un point d'accès que je branche à ma box (un truc du genre : https://www.tonitrus.com/MR56-HW_4? [...] 1ipiwuxTas ). Message édité par Maiar le 26-06-2025 à 22:26:03 --------------- There was a fish in the percolator |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 26-06-2025 à 22:33:50 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Htan | Je n’ai pas la stat sous la main Message cité 2 fois Message édité par Htan le 26-06-2025 à 22:44:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 22:41:45 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mountain Dew Son of Washington. |
Être à la maison quand les enfants rentrent par exemple. Être à la maison pour finir ma journée de boulot. Enfin, pour toi, tout ça c’est inimaginable donc je ne vais pas essayer de te l’expliquer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-06-2025 à 03:06:00 |
manololecarolo |
|
Htan |
|
raukoras |
Donc tout ton laïus se résume à "ma boîte a fait des choix de m*rde pour emmerder les gens/ne leur fait pas confiance/les chefs veulent les larbins sous le coude (rayez la mention inutile", et tu passes ton temps à essayer de les justifier pour t'auto-convaincre que tu es au bon endroit. Regardes la réalité en face, ta boîte est contre le TT et t'as fais avaler la pilule. Que ça colle à ton rythme de vie perso est une chose, mais ne t'imagine pas que ça envoie du rêve pour 75% des gens. Je te laisse tirer la conclusion logique. Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 27-06-2025 à 07:36:40 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-06-2025 à 07:41:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
pik3 |
C'est pas du tout la même chose dans le privé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
coyote28 | Le TT aujourd'hui, c'est devenu une des variables de l'attractivité d'un poste parmi les autres. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
cd5 / g r e w t |
onina |
|
raukoras |
|
Ninou Un peu Powder |
|
cd5 / g r e w t |
Kivi_ raboteur de parquet | https://www.liberation.fr/economie/ [...] DUEMXXA5I/
|
cd5 / g r e w t |
raukoras |
Mon message avait surtout pour but de mentionner qu'il existe des solutions pour avoir une infra sécurisée en étant 100% en TT, retourner sur site n'est plus un pré-requis. Message cité 2 fois Message édité par raukoras le 27-06-2025 à 10:53:08 |
Perfector Memento mori |
Evidemment Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 10:55:04 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |