| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 13:41:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
loupie94 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
meuniere |
|
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Le droit au remords ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 15:11:30 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
It_Connexion |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:14:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Ninou Un peu Powder | Ca fait très langage de pirate je trouve --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Perfector Memento mori | Je connaissais pour la médecine (pour changer de spécialité en cours de route), je savais pas que c'était utilisé ailleurs Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 15:17:00 --------------- Randos |
meuniere | Je ne connaissais pas non plus. |
It_Connexion | Mais c'est quand même bizarre, quand un agent est muté, ils embauchent derrière (enfin quand ils trouvent et quand ils ne font pas d'économies sur le poste), du coup si celui ci veut revenir, ça se passe comment ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
meuniere | Il y a souvent une période de transition avec personne.
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-06-2025 à 15:36:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 26-06-2025 à 15:47:03 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
It_Connexion |
tuxerman12 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 26-06-2025 à 21:06:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-06-2025 à 21:31:23 |
|
Message édité par frede94 le 26-06-2025 à 21:51:44 |
Htan |
Ninou Un peu Powder | C'est 1,5j de trop pour htan --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | Comme quoi chacun l’entend comme il le veut bien.
|
Htan | Je ne suis pas anti TT.
Message cité 5 fois Message édité par Htan le 26-06-2025 à 22:00:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par frede94 le 26-06-2025 à 22:06:53 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 26-06-2025 à 22:07:54 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |