Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°73119770
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-06-2025 à 09:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :

Non. Mais il a clairement une influence sur la manière de voir certaines choses, comme le télétravail, les amis, le sport, ...

Htan a déjà écrit que le TT signifie "squatter la table du salon " (ce sont ses mots).  
Elle a déjà écrit qu'en présentiel ses horaires sont du genre "sur place 08:05-11:45 / 12:35-16:45" (ses mots encore).
Elle a même déjà parlé de "séances kiné à 7:00 ou 7:30".  (ses mots)
Elle a écrit être à "15’ du taf en tram". (ses mots).
Elle a écrit être "célibataire et sans enfant, 15’ TEC, du sport à gogo les soirs". (ses mots)

Elle vit dans un monde à part.

Bha, non, dans tout ce que tu dis rien ne me choque. Chacun vit bien comme il en a envie.  

Ce qui me choque, c'est qu'à aucun moment elle fait preuve d'empathie en essayant de comprendre que tout le monde ne vit pas comme ça. Au lieu de ça, elle critique directement ou indirectement les choix ou les manières de vivre de chacun...comme tu le fais là en fait :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 09:31:19  profilanswer

n°73119829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2025 à 09:40:03  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La plupart des gens sont en couple avec enfants, ils ne font pas de sport en début de chaque matinée et tous les soirs, donc non.

Et puis même les célibs que je connais, je crois que pas un seul est contre le TT.  :D  

Htan est dans une position très particulière. Elle habite très près de son travail, elle a une vie sociale visiblement limitée, elle n'a pas d'enfants etc... Il suffit que l'un de ces critères disparaisse pour que ça change tout. Au hasard, habiter loin de son travail.

---------------
Expert en expertises
n°73119842
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-06-2025 à 09:41:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mine de rien, beaucoup de ceux qui sont en télétravail partiel et habitent en zones denses se retrouvent dans des situations batardes à travailler dans des logements inadaptés pour différentes raisons (pas de place, pas de clim, trop de bruit, etc), ils ne peuvent pas s'éloigner car il reste des jours sur site, et ils veulent habiter dans un bassin d'emploi actif pour pouvoir changer de boite le cas échéant, les recrutements par mail c'est pas encore ça ;). Je me suis renseigné dans ma boite pour full tt (c'est déjà le cas depuis 2020) en changeant de région de résidence, partir voir des vaches milka ... le RH m'a dit ok, à condition de pouvoir venir exceptionnellement sur site si besoin, en gros un coup de TGV. Mais je pense que je ne le ferai pas, je suis trop loin de la retraite pour m'enterrer au milieu de nulle part à 500 bornes du gros vivier de COGIPs. Dans ma boite il n'y a eu quasiment aucun déménagement suite à la généralisation du télétravail.

Désolé je reviens là dessus :o  

Quand tu dis "zone dense" tu penses RP, et tu gardes les oeillères de ton cas perso. Le prend pas comme une attaque, hein, j'entends bien que t'es pas forcément heureux de ta situation.  

Mais en dehors de la RP, avec un métier télétravaillable, donc à priori pas payé au smic, tu peux quand même te loger décemment sans y laisser 3x ton salaire mensuel.  

J'habite en zone dense, en appartement, dans une ville de 300k habitants (métropole de 500k), et j'ai aucun souci chez moi pour faire du TT. Bureau dédié (qui sert aussi de chambre d'amis). Et mon bureau est à côté. Et j'ai la clim chez moi.  
Le pire temps de trajet est pour ceux qui habitent du côté de Nimes. Ca fait du 50mn à 1h en bagnole, et ils sont pas beaucoup. C'est, il me semble, équivalent à ce que beaucoup de gens habitant en RP font tous les jours.  

Le bassin d'emploi n'est peut être pas aussi actif qu'autour de la capitale, mais quand même. Ma femme a changé plusieurs fois d'entreprise sans période de chômage entre les changements. J'ai des collègues qui n'étaient pas contents et qui sont donc partis, ils n'ont pas eu de mal à retrouver non plus. Et pourtant c'est pas un coin réputé pour y trouver facilement du travail. Après, évidemment que ça dépend du domaine dans lequel tu bosses, et que tu peux ne pas trouver ton bonheur, mais pour moi faut arrêter de croire qu'en dehors de la RP c'est le désert pour bosser.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73119882
pik3
Posté le 26-06-2025 à 09:47:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et puis même les célibs que je connais, je crois que pas un seul est contre le TT.  :D  

Htan est dans une position très particulière. Elle habite très près de son travail, elle a une vie sociale visiblement limitée, elle n'a pas d'enfants etc... Il suffit que l'un de ces critères disparaisse pour que ça change tout. Au hasard, habiter loin de son travail.

les seuls personnes qui étaient contre dans mes précédents taff c'était car ils n'avaient pas les conditions de travail adapté (pas de bureau et ils bossaient depuis le canapé du salon  :o ).

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73119909
pik3
Posté le 26-06-2025 à 09:52:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Désolé je reviens là dessus :o  

Quand tu dis "zone dense" tu penses RP, et tu gardes les oeillères de ton cas perso. Le prend pas comme une attaque, hein, j'entends bien que t'es pas forcément heureux de ta situation.  

Mais en dehors de la RP, avec un métier télétravaillable, donc à priori pas payé au smic, tu peux quand même te loger décemment sans y laisser 3x ton salaire mensuel.  

J'habite en zone dense, en appartement, dans une ville de 300k habitants (métropole de 500k), et j'ai aucun souci chez moi pour faire du TT. Bureau dédié (qui sert aussi de chambre d'amis). Et mon bureau est à côté. Et j'ai la clim chez moi.  
Le pire temps de trajet est pour ceux qui habitent du côté de Nimes. Ca fait du 50mn à 1h en bagnole, et ils sont pas beaucoup. C'est, il me semble, équivalent à ce que beaucoup de gens habitant en RP font tous les jours.  

Le bassin d'emploi n'est peut être pas aussi actif qu'autour de la capitale, mais quand même. Ma femme a changé plusieurs fois d'entreprise sans période de chômage entre les changements. J'ai des collègues qui n'étaient pas contents et qui sont donc partis, ils n'ont pas eu de mal à retrouver non plus. Et pourtant c'est pas un coin réputé pour y trouver facilement du travail. Après, évidemment que ça dépend du domaine dans lequel tu bosses, et que tu peux ne pas trouver ton bonheur, mais pour moi faut arrêter de croire qu'en dehors de la RP c'est le désert pour bosser.

:jap:  
J'ai des collègue qui habitent Chartres et qui bossent sur Paris.
Sans télétravail ce ne serait pas possible. Ca veut dire moins d'opportunité pour les salariés et moins de profils intéressant pour les entreprises.  :p

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73119918
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-06-2025 à 09:54:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha, non, dans tout ce que tu dis rien ne me choque. Chacun vit bien comme il en a envie.  

Ce qui me choque, c'est qu'à aucun moment elle fait preuve d'empathie en essayant de comprendre que tout le monde ne vit pas comme ça. Au lieu de ça, elle critique directement ou indirectement les choix ou les manières de vivre de chacun...comme tu le fais là en fait :D

Je ne critique pas, je constate. J'ai copié-collé certains de ses propos. Et cela permet de voir qu'elle a une vie à part, loin de la vie de la majorité des personnes. Tant mieux pour elle si elle n'a que 15 minutes de transport, et qu'elle peut se passer de TT, je ne suis pas jaloux.  :)

n°73119950
everfrost
Amused
Posté le 26-06-2025 à 09:58:01  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est le principal problème, elle dirait juste "le télétravail ne me convient pas dans ma vie perso", il n'y aurait pas de souci.
Mais au bout d'un moment, quand on lit les âneries qu'elle balance à longueur de temps, ça braque un peu les gens :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°73120059
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-06-2025 à 10:14:45  profilanswer

En fait c'est comme si moi j'allais squatter en permanence, pour critiquer la plupart du temps,  1 topic manga alors que je n'y connais presque rien.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 26-06-2025 à 10:15:11
n°73120174
Maiar
Posté le 26-06-2025 à 10:29:19  profilanswer

frede94 a écrit :

En fait c'est comme si moi j'allais squatter en permanence, pour critiquer la plupart du temps, 1 topic manga alors que je n'y connais presque rien.

Ah non tu irais sur le topic manga pour dire que les romans c'est bien mieux et que les gens qui lisent des mangas, pour la plupart ce sont des glandeurs, hein. D'ailleurs, le pass culture permet actuellement d'acheter des mangas mais rien n'est acquis, ça peut changer. Quand ça changera, ça prouvera bien que tu as raison de critiquer les mangas.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 26-06-2025 à 10:36:03

---------------
There was a fish in the percolator
n°73120210
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-06-2025 à 10:34:29  profilanswer

J'aime bien ta version  :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 10:34:29  profilanswer

n°73120243
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2025 à 10:41:09  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Bien sûr que si. Je l'avais laaaaargement deviné depuis toutes tes diatribes anti-TT. Ton univers émotionel se résume aux collègues et à un sport. Pour toi le TT, seule à la maison, serait sûrement un désert relationnel.

Evident [:spamafote]

Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 10:41:43

---------------
Randos
n°73120549
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2025 à 11:22:54  profilanswer

crapulor a écrit :

Mais t'es bien dans la FP htan ?

ça on commence à le savoir :o

---------------
Randos
n°73120561
crapulor
Posté le 26-06-2025 à 11:24:08  profilanswer

Perfector a écrit :

ça on commence à le savoir :o

Lel j'avais supprimé, j'avais répondu en réaction à un post d'il ya 2 pages (le topic avance trop vite pour moi  [:perco_35:2] )

n°73120602
tuxerman12
Posté le 26-06-2025 à 11:30:26  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La plupart des gens sont en couple avec enfants, ils ne font pas de sport en début de chaque matinée et tous les soirs, donc non.

Comme d'hab tu réponds à côté. Je ne sais même pas si un jour t'as visé juste en répondant à un post.

beaucoup de ceux qui sont en télétravail partiel et habitent en zones denses se retrouvent dans des situations batardes à travailler dans des logements inadaptés pour différentes raisons (pas de place, pas de clim, trop de bruit, etc) [...] Dans ma boite il n'y a eu quasiment aucun déménagement suite à la généralisation du télétravail.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 26-06-2025 à 11:35:41
n°73120608
onina
Posté le 26-06-2025 à 11:31:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah non tu irais sur le topic manga pour dire que les romans c'est bien mieux et que les gens qui lisent des mangas, pour la plupart ce sont des glandeurs, hein. D'ailleurs, le pass culture permet actuellement d'acheter des mangas mais rien n'est acquis, ça peut changer. Quand ça changera, ça prouvera bien que tu as raison de critiquer les mangas.

[:ddr555]

n°73120613
jln2
Posté le 26-06-2025 à 11:32:58  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La plupart des gens sont en couple avec enfants,

Bof, il y aussi beaucoup de gens seul, avec enfant ou non.
Donc ça n'est pas une généralité.

n°73120616
manololeca​rolo
Posté le 26-06-2025 à 11:33:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Excellent  :sol:

n°73120618
It_Connexi​on
Posté le 26-06-2025 à 11:34:00  profilanswer

C'est la St Htan ici non ? :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73120636
tuxerman12
Posté le 26-06-2025 à 11:36:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Argumentation de qualité [:winpoks]

n°73120656
It_Connexi​on
Posté le 26-06-2025 à 11:39:01  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Argumentation de qualité [:winpoks]

Je lisais les 2 dernières pages, c'est pour ça  :o  

Chez nous ils sont psychorigides sur les conditions de TT : 1 jour par semaine, hors vacances scolaires ( :sarcastic: ) et si tu as une réunion et que tu dois venir au bureau, tu ne peux pas déplacer ton jour de TT  :pt1cable:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73120696
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-06-2025 à 11:45:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je lisais les 2 dernières pages, c'est pour ça  :o  

Chez nous ils sont psychorigides sur les conditions de TT : 1 jour par semaine, hors vacances scolaires ( :sarcastic: ) et si tu as une réunion et que tu dois venir au bureau, tu ne peux pas déplacer ton jour de TT  :pt1cable:

J'ai vite regardé tes messages des années précédentes. Ta FP n'a pas évolué sur le sujet. Tu n'es pas tenté de partir ailleurs si c'est un point hyper gênant pour toi ?

n°73120700
loupie94
Posté le 26-06-2025 à 11:46:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pendant les vacances scolaires c'est zéro jour de TT? Pendant les vacances scolaires de toutes les zones? Si tu as une réunion tu peux posé un jour de congé donc?

La stupidité du truc

n°73120713
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 11:47:19  profilanswer

On a eu une réunion récemment suite à un audit fait auprès de toutes les secrétaires.
La personne qui a fait l'audit et qui nous a présenté les résultats pense qu'il faudrait qu'on fasse plus de télétravail, pour elle c'est tout à fait possible.

Oui... mais on un pc portable pour 70 secrétaires et l'hôpital n'a pas le budget pour en acheter d'autres. [:jblover]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73120754
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2025 à 11:53:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est comme ça sur tous les topics où elle passe : coïncidence ? [:ticento:7]

---------------
Randos
n°73120760
jln2
Posté le 26-06-2025 à 11:55:07  profilanswer

frede94 a écrit :

J'ai vite regardé tes messages des années précédentes. Ta FP n'a pas évolué sur le sujet. Tu n'es pas tenté de partir ailleurs si c'est un point hyper gênant pour toi ?

Le problème est de trouver une FP qui fait du TT .
Pour avoir faire 3 candidatures cette année en FPT, une acceptait le TT, 1 jour par semaine, après 6 mois dans la collectivité... les 2 autres, j'ai faillit prendre une chaise dans laGGle quand j'ai posé la question ... "oui, mais la cohésion du groupe, faut pas mélanger privé et pro, mais le travail d'équipe, etc ..." bref, des vieux croutons souvent pour qui le travail est surement leur seul chose dans la vie.
Pour un taf évidement largement faisable en TT, à 90% facile.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 26-06-2025 à 11:57:09
n°73120776
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-06-2025 à 11:58:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:wam]
Dire que je vais souvent au bureau juste pour aller faire une réunion et que je repars chez moi ensuite. [:sysman:4]  
Certains collègues qui font du full TT pendant les vacances scolaires. [:sysman:4]  
Bref chez nous tant que le boulot est fait, on s'en fout de là où tu es. Et au final la plupart des gens viennent régulièrement au bureau, mais c'est car ça fait plaisir dans ce cas de croiser les collègues etc.

(et non, on n'est pas une boîte dans l'informatique, même si on a quelques développeurs, dont 1 en full TT, et ça va bien à tout le monde comme ça [:le colonel moutarde] )

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 26-06-2025 à 11:58:47

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73120785
meuniere
Posté le 26-06-2025 à 12:00:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pendant les vacances scolaires c'est zéro jour de TT? Pendant les vacances scolaires de toutes les zones? Si tu as une réunion tu peux posé un jour de congé donc?

La stupidité du truc

+1
Je ne vois même pas comment ils peuvent justifier ça.

n°73120796
meuniere
Posté le 26-06-2025 à 12:01:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a eu une réunion récemment suite à un audit fait auprès de toutes les secrétaires.
La personne qui a fait l'audit et qui nous a présenté les résultats pense qu'il faudrait qu'on fasse plus de télétravail, pour elle c'est tout à fait possible.

Oui... mais on un pc portable pour 70 secrétaires et l'hôpital n'a pas le budget pour en acheter d'autres. [:jblover]

Alors chez nous, qd ils n'ont pas le budget pour les portables, ils filent des mini unités centrales que tu peux transporter
+ clavier + souris + écran qui restent à demeure chez toi.
C'est moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-06-2025 à 12:12:12
n°73120803
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2025 à 12:04:00  profilanswer

C'est un bon compromis, ça rentre maintenant dans une main pratiquement

---------------
Randos
n°73120853
loupie94
Posté le 26-06-2025 à 12:12:33  profilanswer

jln2 a écrit :

Le problème est de trouver une FP qui fait du TT .
Pour avoir faire 3 candidatures cette année en FPT, une acceptait le TT, 1 jour par semaine, après 6 mois dans la collectivité... les 2 autres, j'ai faillit prendre une chaise dans laGGle quand j'ai posé la question ... "oui, mais la cohésion du groupe, faut pas mélanger privé et pro, mais le travail d'équipe, etc ..." bref, des vieux croutons souvent pour qui le travail est surement leur seul chose dans la vie.
Pour un taf évidement largement faisable en TT, à 90% facile.

De ce que je sais dans la FP il y a toujours une période de quelques mois sans TT avant de pouvoir en faire.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 26-06-2025 à 12:12:46
n°73120904
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-06-2025 à 12:23:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

De ce que je sais dans la FP il y a toujours une période de quelques mois sans TT avant de pouvoir en faire.

Pas forcément. C'est immédiat là où je suis, du moins à la DSI. Mais ca s'explique par notre organisation géographique. 10 agents d'une même équipe peuvent être répartis sur 10 sites différents, why not.. Imposer un présentiel obligatoire pendant x mois à un nouvel équipier n'a pas beaucoup de sens. (hors matos physique à s'occuper).

n°73120922
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-06-2025 à 12:25:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73120942
loupie94
Posté le 26-06-2025 à 12:28:12  profilanswer

frede94 a écrit :

Pas forcément. C'est immédiat là où je suis, du moins à la DSI. Mais ca s'explique par notre organisation géographique. 10 agents d'une même équipe peuvent être répartis sur 10 sites différents, why not.. Imposer un présentiel obligatoire pendant x mois à un nouvel équipier n'a pas beaucoup de sens. (hors matos physique à s'occuper).

La justification habituelle est qu'il faut que l'agent soit assez autonome pour le télétravail.

Comme souvent la période sans tt correspond à la période du droit au remords je suppose que c'est lié aussi.

n°73121026
onina
Posté le 26-06-2025 à 12:42:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un PC portable pour faire du secrétariat ça coûte que dalle, de l'ordre de 300€ HT.
C'est pas qu'ils n'ont pas le budget, c'est qu'ils préfèrent en faire autre chose.

meuniere a écrit :

Alors chez nous, qd ils n'ont pas le budget pour les portables, ils filent des mini unités centrales que tu peux transporter
+ clavier + souris + écran qui restent à demeure chez toi.
C'est moins cher.

Mouai, je suis même pas sûre que tout ça soit moins cher qu'un simple pc portable de base :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-06-2025 à 12:42:52
n°73121027
meuniere
Posté le 26-06-2025 à 12:42:33  profilanswer

Ici TT possible au bout d'1 mois.
Et heureusement vu que nos chefs ont eux-même ont du TT... Il y a souvent 1 jour par semaine où les bureaux sont déserts, le mercredi ou vendredi selon les services.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-06-2025 à 13:41:46
n°73121037
meuniere
Posté le 26-06-2025 à 12:44:39  profilanswer

onina a écrit :

Un PC portable pour faire du secrétariat ça coûte que dalle, de l'ordre de 300€ HT.  
C'est pas qu'ils n'ont pas le budget, c'est qu'ils préfèrent en faire autre chose.

onina a écrit :

Mouai, je suis même pas sûre que tout ça soit moins cher qu'un simple pc portable de base :D

J'ai plus les prix en tête, mais si si.
Et ils avaient des stocks d'écran donc de ce côté ok. De toute façon, ils en filent aussi si tu as un portable.
+ l'avantage des mini UC, c'est qu'ils peuvent les upgrader légèrement. Sur les portables c'est plus compliqué.

n°73121131
manololeca​rolo
Posté le 26-06-2025 à 13:06:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est compensé par l'absence d'obligation de résultat, l'absence de responsabilité individuelle et l'invirabilité, non ?  :whistle:  

n°73121154
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-06-2025 à 13:10:17  profilanswer

manololecarolo a écrit :

C'est compensé par l'absence d'obligation de résultat, l'absence de responsabilité individuelle et l'invirabilité, non ?  :whistle:  

hein?

n°73121214
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-06-2025 à 13:22:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Comme d'hab tu réponds à côté. Je ne sais même pas si un jour t'as visé juste en répondant à un post.

beaucoup de ceux qui sont en télétravail partiel et habitent en zones denses se retrouvent dans des situations batardes à travailler dans des logements inadaptés pour différentes raisons (pas de place, pas de clim, trop de bruit, etc) [...] Dans ma boite il n'y a eu quasiment aucun déménagement suite à la généralisation du télétravail.

Ah ouais. Aussi désagréable ici que sur le topic RC. Ignore-moi comme je vais le faire avec toi, tu veux ?

Message édité par Smelly Jelly le 26-06-2025 à 13:23:34
n°73121220
loupie94
Posté le 26-06-2025 à 13:24:01  profilanswer

meuniere a écrit :

Ici TT possible au bout d'1 mois.
Et heureusement vu que nos chefs ont eux-même ont du TT... Il y a souvent 1 jours par semaine où les bureaux sont déserts, le mercredi ou vendredi selon les services.

Je ne vois pas le rapport avec les chefs :??:  
Chez nous un chef qui viendrait d'arriver dans un service a la même durée sans télétravail qu'un agent qui viendrait d'arriver dans le même service.

n°73121298
meuniere
Posté le 26-06-2025 à 13:41:07  profilanswer

Dans mon service, ce sont les chefs qui te forment, car chaque agent à des missions propres et non interchangeables.
Donc si le chef qui te forme est en TT ou congé, que tu sois chez toi ou au bureau ne change rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)