| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:21:25 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 24-06-2025 à 18:30:46 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Htan | On est quand même bien loin de votre passion d’ici --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Maiar | Quelle passion ? J'ai rien compris --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 24-06-2025 à 21:36:25 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 21:35:31 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-06-2025 à 21:42:09 --------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-06-2025 à 22:06:10 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
everfrost Amused | Vivement les prochains JO --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-06-2025 à 22:18:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
|
Htan | Ah… ce n’était pas le post que tu as quoté alors forcément … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mais quand je dis ton "votre" avec les guillemets ça semble assez clair que je parle de ton propos. Dont tu ne te souvenais pas, quelques minutes après, j'aurais pu m'en douter. Message édité par multimmy le 24-06-2025 à 22:29:48 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Personne n'avait compris..c'est probablement parce que le soucis vient de toi. PS: je m'en tape je n'affiche pas les signatures. |
Htan |
Sur ce. Bon sinon moi TT demain. Combien de temps vous levez vous avant de démarrer le TT (dans la configuration où vous ne devez pas gérer des moufflets)? Perso 10 minutes. Message cité 5 fois Message édité par multimmy le 24-06-2025 à 22:39:07 |
Htan | Je n’ai rien oublié du tout. Admet au moins un problème de citation. Même ça, ça te fait du mal. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-06-2025 à 22:41:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par multimmy le 24-06-2025 à 22:43:03 |
loupie94 |
|
Perso j'avoue je commence avec le café blabla. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 24-06-2025 à 22:46:06 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Par contre douche à la pause. |
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien | Souvent j'ai des appels le matin, donc la lessive c'est entre midi et deux. |
Ninou Un peu Powder | Idem sur un temps de pause, ça permet de sortir, quand le temps le permet et bouger 5 min.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |