| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 14:54:25 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ninou Un peu Powder |
jln2 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ninou Un peu Powder |
raukoras |
Un magasin aura besoin de gens sur place, à des horaires précis. À partir du moment où tu pars du besoin métier pour définir les règles, tu te rends compte qu'un paquet des règles RH sont juste là pour empêcher un gus de faire éventuellement n'importe quoi. C'est même pas du réactif, c'est juste de l'anticipation d'abus. |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pas un seul arrêt maladie en 19 ans Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-06-2025 à 16:52:24 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
Grippe en début d'année, mais surtout morflé le week end Message édité par Perfector le 23-06-2025 à 17:12:06 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | J'ai eu 39.5° de fièvre quand même (le vendredi soir), en mode zombie jusqu'au dimanche et ça allait déjà mieux le lundi Message édité par Perfector le 23-06-2025 à 17:26:50 --------------- Randos |
tuxerman12 | La grippe c'est un truc à part, ça tape fort et longtemps, on la chope rarement car c'est peu contagieux. Il y a une histoire de génomes différents tous les ans qui fait que t'es pas protégé d'une année sur la suivante à part par un vaccin, et le temps de réaction du système immunitaire contre un virus inconnu c'est plus de 3 jours. Bon, c'est vrai que je surréagis aussi à ces bestioles, on ne choisit pas Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-06-2025 à 17:33:21 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai eu ma première grippe il y a 2 ans et je ne risque pas de l'oublier. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
multimmy ich bin ein quatarien |
Je te laisse imaginer pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 23-06-2025 à 18:30:37 |
|
Ninou Un peu Powder |
loupie94 |
|
Htan | J’avais, pour ma part, très bien compris --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
ikanmir |
|
Htan |
giorkal |
|
|
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 23-06-2025 à 20:21:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir |
|
Htan |
Laeleth |
|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |