| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 12:28:07 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 21-06-2025 à 12:30:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | J'ai accès à des centaines de milliers de données médicales sur toute la France de chez moi (avec divers VPN) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 12:41:36 --------------- Randos |
Htan | Attention Toine va t’interdire le TT --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-06-2025 à 12:53:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori |
C'est un job qui a une partie "mobilité" non négligeable du point de vue utilisateur Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 13:01:02 --------------- Randos |
onina |
Nan mais pareil, j'ai accès à des tas de données bien plus confidentielles que des données RH, ça n'empêche absolument pas le télétravail. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nounou_hfr |
Ah oui réseau, j'ai été pris par ce faux ami. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 13:55:34 ![]() ![]() |
onina |
Mais quel rapport avec le télétravail ? Si je veux sortir des données, je peux le faire en présentiel |
Message édité par [Toine] le 21-06-2025 à 15:06:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oui, mais ça c'était avant. Dans les boites sérieuses ce n'est plus le cas. Message édité par [Toine] le 21-06-2025 à 15:19:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 21-06-2025 à 16:52:52 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
giorkal |
|
Htan |
Message édité par Htan le 21-06-2025 à 16:46:05 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 16:58:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ninou Un peu Powder |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 21-06-2025 à 17:10:35 |
Htan | Alors ça doit exister dans le public ce que tu dis mais ce n’est clairement pas le cas chez nous.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 17:15:55 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
manololecarolo |
|
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Ouai enfin bon ça dépend de la FP, chez nous les RH ont toutes les infos en numérique, et si t'as une question, tu la poses à une boite mail fonctionnelle à laquelle un pool de plusieurs personnes peut répondre (et si besoin ils te rappellent). Et ils prennent 2 jours de TT sans problème.
Doit y avoir un biais de sélection dans ces boulots, parce que les RH, privé comme public, j'ai jamais compris pourquoi c'était toujours le bordel. Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-06-2025 à 21:52:47 |
loupie94 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan |
Message édité par Htan le 21-06-2025 à 22:10:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Message édité par Htan le 22-06-2025 à 10:18:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
manololecarolo |
|
onina |
J'ai fait socio, j'suis pas aux RH, d.ieu m'en préserve Et dans le temps, les secrétaires faisaient moins de bourdes énormes que tous les RH que j'ai connues. Non vraiment je ne comprends pas. |
Htan | Des socio en RH ? Jamais vu
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-06-2025 à 16:03:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |