| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:03:49 ![]() ![]() |
multikill | Dans mon domaine avec mon xp oui. Je passerai pas 24h sans boulot. Mais bon vu les difficultés de recrutement ils ont aucune raison de faire chier. |
Tuxerman12 |
|
mnml |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:35:30 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 21-06-2025 à 06:48:59 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 07:57:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | N•1
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 08:43:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill | Peut etre que le tt n'est pas du tout adapté pour ton admistration qui a quand même l'air d'être d'un autre temps. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 08:42:59 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Non mais vous êtes inefficace, tu crois que tu es la seule au monde à faire ce métier? Donc oui pour ton profil je pense que c'est se tirer une balle dans le pied de faire du tt et on va pas te forcer. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multikill |
Ben dis toi qu'ils sont dessus depuis 2023 et c'est toujours pas finit. Mais t'inquiètes ils sont bons. |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 09:21:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-06-2025 à 09:12:23 --------------- There was a fish in the percolator |
multikill |
|
Htan | Ninou m’a demandé des exemples
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 09:17:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jamere20 | Pourquoi numériser alors qu'il suffit d'envoyer un questionnaire en ligne pour que les agents remplissent et vous fournissent les données ? |
Htan |
Message édité par Htan le 21-06-2025 à 09:19:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
multikill | Je pense qu'elle troll et elle se marre bien. Je vais l'ignore. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 09:24:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-06-2025 à 09:45:20 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 21-06-2025 à 09:46:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
Message édité par Htan le 21-06-2025 à 09:47:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
[Toine] A la demande générale... | Bon sinon une numérisation de masse, y a des prestataires qui peuvent vous le faire, et même dans vos murs si c'est nécessaire pour des raisons de confidentialité. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |