| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 22:54:24 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 19-06-2025 à 22:58:25 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-06-2025 à 23:00:39 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frede94 PCF et LFI = EG | Ha j'avais édité pour changer ma question. |
pik3 |
Oui mais c'est un mauvais calcul car les meilleurs se cassent à la concurrence. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
onina |
La SG veut effectivement dégraisser depuis plusieurs mois (exemple), notamment en raison de ma fusion avec le CdN. Message édité par onina le 19-06-2025 à 23:36:19 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 00:25:00 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Ca n'a rien d'absurde, quand on veut se débarrasser de quelqu'un chez nous on le fait chier. Si c'est le tt c'est le tt mais ça peut etre n'importe quoi. Tu as besoin de tes mercredis? Désolé mais maintenant c'est vital que tu travailles le mercredi après midi à cause de cette nouvelle réunion qu'on a mis là. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 20-06-2025 à 07:35:29 |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multikill |
Oui, du coup avec le tt c'est plus fort parce que la cogip peut en fait plein d'un coup et dans ma cogip le mec indispensable il peut faire 100% tt alors que c'est normalement trois jours. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Perso, je trouve que les réunions hybrides, c'est de la merde. C'est soit tout le monde derrière son écran avec casque et micro, soit tout le monde en présentiel, et ce, surtout parce que les boites ne dépensent pas l'argent suffisant pour mettre en place des solutions techniques vraiment solides pour le hybride (salle de réunion correctement insonorisée, micros individuels pour les participants dans la salle, caméra qui pointe vers celui qui parle etc...) Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2025 à 10:08:25 --------------- Expert en expertises |
onina |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ca veut dire quoi trop cool sur les jours flottants ???
+1 Ce machin là est top : Pour ceux à distance, le micro intégré de la plupart des portables est assez qualitatif pour une seule personne normalement. Ici l'hybride fonctionne parfaitement aussi. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-06-2025 à 10:31:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
La manif-merguez à domicile c'est moins bien effectivement Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 10:35:57 --------------- Randos |
Htan |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Problèmes de matériel donc, ok. On n'a pas ce genre de souci avec le machin jabra que j'ai mis au dessus. Le seul vrai souci qu'on peut avoir c'est certains qui parlent trop doucement, mais même en présentiel on a du mal à les entendre... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Htan |
Message édité par Htan le 20-06-2025 à 16:34:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere |
|
cd5 / g r e w t | Oui ça coûte plus cher mais c'est bien efficace. Idem pour les casques d'ailleurs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mnml |
Énorme gain de temps aussi sur les réunions à la con et celle où tu dois intervenir 1 minute pour un slot de 30 ou 60 minutes. Perso moi c'est l'inverse je trouve que les réunions en présentiel c'est de la merde dans 90% des cas. Pour la SG à mon avis ils veulent que les gens s'en aillent ou chercher à rentabiliser des locaux qu'ils ont achetés. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Perfector Memento mori | ça marchait plutôt pas mal avant les frasques d'un certain Jérome K. --------------- Randos |
mnml |
Ça a un gros impact pour beaucoup de gens de devoir aller au taf presque tous les jours : du temps perdu dans les transports, de la fatigue, ... C'est négatif je pense aussi pour l'entreprise, puisque les gens sont mécaniquement moins performants. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Perfector Memento mori | Ici ce serait clairement une cause de démission
--------------- Randos |
Htan | On croirait qu’on trouve un boulot en traversant la rue à vous lire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |