| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 08:58:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
frede94 PCF et LFI = EG | M'enfin.. hier les derniers messages postés par des fonctionnaires ont été postés à une heure tardive Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 12-06-2025 à 10:18:42 |
loupie94 |
Perfector Memento mori |
Le souci des fonctionnaires c'est qu'ils dérivent toujours sur leurs soucis de fonctionnaires Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-06-2025 à 16:54:59 --------------- Randos |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Pas besoin d'être "informaticien" pour bosser sur PC et avoir des problématiques liées à cette utilisation distante en TT Message édité par Perfector le 12-06-2025 à 17:17:15 --------------- Randos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 | Non mais les noms sont choisis exprès pour être "inoubliables" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | L'acronyme a une signification ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je suis marié avec une prof Une nuit, à 3 ou 4 heures du matin, je l'ai trouvée en train de coller des post-it sur ses copies. Ca compte comme télétravail abusif? |
meuniere |
J'ai longtemps utilisé "Sudocuh" qui vient de SUivi des DOCuments d'Urbanisme d'Habitat Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-06-2025 à 19:58:41 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frederiko1 Terminatux was right |
|
pik3 |
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] il-2171957 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
giorkal |
Message édité par giorkal le 19-06-2025 à 20:07:25 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 19-06-2025 à 20:08:03 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Message édité par Htan le 19-06-2025 à 20:10:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 19-06-2025 à 20:39:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-06-2025 à 20:43:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 19-06-2025 à 21:25:17 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
loupie94 | Elle est payée pour la formation, pas pour faire sauter son TT.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Htan |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |